[Officiel] Thomas Fontaine (Tours) s'engage avec Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Thomas Fontaine (Tours) s'engage avec Auxerre

Messagepar dudka89 » 01 sept. 2014, 23:27

Matfoot a écrit :Pour info, qui s'occupe du recrutement dans ce club ?
cotret et baptiste malherbes

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Thomas Fontaine (Tours) s'engage avec Auxerre

Messagepar King Canto » 01 sept. 2014, 23:28

Zemia a écrit :On recrute une copie de Boly après avoir eu le Boly originel, si l'on suit les supporters tourangeaux.
hein ?? :gene:

rien a voir entre les deux, Fontaine dans le profil ca ressemble bien plus a un Castelletto qu'un Boly.......

Re: [Officiel] Thomas Fontaine (Tours) s'engage avec Auxerre

Messagepar coco21000 » 01 sept. 2014, 23:29

Il a des sélections en équipe de France U20..
Donc attendons

Re: [Officiel] Thomas Fontaine (Tours) s'engage avec Auxerre

Messagepar boged » 01 sept. 2014, 23:35

Bienvenue à lui. Même si j'aurai préféré voir un jeune formé chez nous Sefil ou Fallat prendre du galon...

Re: [Officiel] Thomas Fontaine (Tours) s'engage avec Auxerre

Messagepar Burt » 01 sept. 2014, 23:35

Je ne connais pas le joueur, mais ça aurait été risqué de ne pas remplacer Boly. En particulier si on venait à passer à une défense à 3 en cours de saison.

Re: [Officiel] Thomas Fontaine (Tours) s'engage avec Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 01 sept. 2014, 23:46

C'est un défenseur central gaucher capable de dépanner au poste de latéral gauche, il semble qu'il soit assez rapide et puisse donc être un bon complément de séfil. Il ne vient pas forcément pour être titulaire donc oui c'est une bonne recrue

Re: [Officiel] Thomas Fontaine (Tours) s'engage avec Auxerre

Messagepar Matfoot » 01 sept. 2014, 23:47

dudka89 a écrit :
Matfoot a écrit :Pour info, qui s'occupe du recrutement dans ce club ?
cotret et baptiste malherbes
Tout s'explique alors :(

Zemia

Re: [Officiel] Thomas Fontaine (Tours) s'engage avec Auxerre

Messagepar Zemia » 01 sept. 2014, 23:48

King Canto a écrit :
Zemia a écrit :On recrute une copie de Boly après avoir eu le Boly originel, si l'on suit les supporters tourangeaux.
hein ?? :gene:

rien a voir entre les deux, Fontaine dans le profil ca ressemble bien plus a un Castelletto qu'un Boly.......
Un tocard que Tours souhaitait se débarrasser remplace un tocard qu'Auxerre souhaitait se débarrasser, si tu préfères.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Thomas Fontaine (Tours) s'engage avec Auxerre

Messagepar King Canto » 02 sept. 2014, 01:26

Zemia a écrit :
King Canto a écrit :
Zemia a écrit :On recrute une copie de Boly après avoir eu le Boly originel, si l'on suit les supporters tourangeaux.
hein ?? :gene:

rien a voir entre les deux, Fontaine dans le profil ca ressemble bien plus a un Castelletto qu'un Boly.......
Un tocard que Tours souhaitait se débarrasser remplace un tocard qu'Auxerre souhaitait se débarrasser, si tu préfères.
Aaaaaaaaaaaaah :mrgreen:

disons que Tours n'a pas non plus chercher à s'en débarrasser, mais bizarrement ils ont pas demander grand chose quand Cotret les as appelés.

moi ce qui me choque surtout c'est que son nom soit passez inaperçu par les membres de AJA 1905 et spécialement du roi de la jungle :pleur4:

Re: [Officiel] Thomas Fontaine (Tours) s'engage avec Auxerre

Messagepar Kalouninho » 02 sept. 2014, 01:49

Apparemment les supporters tourangeaux sont autant content de se débarrasser de lui , que nous de Boly c'est dire ...

Re: [Officiel] Thomas Fontaine (Tours) s'engage avec Auxerre

Messagepar loloAJA » 02 sept. 2014, 09:31

http://www.olweb.fr/fr/article/thomas-f ... 59061.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Officiel] Thomas Fontaine (Tours) s'engage avec Auxerre

Messagepar En sommeil » 02 sept. 2014, 10:39

dans quelle galère on s'est encore mis ????????????? bordel !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Thomas Fontaine (Tours) s'engage avec Auxerre

Messagepar Friend Zone » 02 sept. 2014, 10:57

c'est de mauvaise foi quand-meme de dire qu'on est 5 pour 2 postes, car déja sur les 5 il y en a 3 qui vont jouer titulaires (Puygrenier, Castelletto et Ndong), donc déja ça t'en enlève pas mal, et perso pour moi Sefil n'a pas le niveau pour jouer direct à si haut niveau, il sera le taulier de la CFA mais il ne sera plus compté sauf les jours de vraies disettes (à la Recorbet) donc en gros à part les 3 titulaires on avait rien derrière. bon après je ne connais pas ce joueur, mais en nombre on est juste ce qu'il faut.

et si il nous manque en effet un profil 6 le poste de milieu défensif lui est rempli il ne faut pas l'oublier, je dis pas que c'est de la qualité loin de là mais des milieux on en a plein aussi ( Ben Idir, Boe-Kane, Lefevbre, Bouby, Kilic meme qu'on peut rajouter et Mulumba maintenant), en nombre on est là, c'est leur niveau défensif qui n'est pas bon, on n'a meme un milieu de trop et je pense que tout comme Sefil c'est Lefebvre qui va sauter et etre taulier de la CFA (et Ait Ben Idir qui ne rentrera plus dans le groupe de 16 sauf blessure)

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Officiel] Thomas Fontaine (Tours) s'engage avec Auxerre

Messagepar pascal25 » 02 sept. 2014, 11:14

L'avis des supporters tourangeaux ne regarde qu'eux. Plutôt que de les écouter, on serait sans doute bien inspirés d'attendre un peu et de voir ce que vaut réellement Thomas Fontaine.
Il n'a pas disputé une seule minute de jeu et le voilà taillé en pièces. Quel accueil... :pasdrole:

Georges Abidbol

Re: [Officiel] Thomas Fontaine (Tours) s'engage avec Auxerre

Messagepar gargamel » 02 sept. 2014, 11:35

le forum devient trop illisible avec un enchaînement de messages plus sarcastique les uns que les autres...

Jamais vu ce joueur jouer mais bienvenue à lui! A lui de faire démentir tout ce beau monde.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Thomas Fontaine (Tours) s'engage avec Auxerre

Messagepar King Canto » 02 sept. 2014, 12:47

c'est un joueur qui en a fait des belles la saison dernière...

mais bon il est encore dans l'apprentissage, en revanche c'est plus un profil de défenseur mobile, à l'aise à la relance, plutôt qu'un profil rugueux et bon dans le duel. Ce qui est intéressant aussi c'est qu'il est gaucher.

Re: [Officiel] Thomas Fontaine (Tours) s'engage avec Auxerre

Messagepar SquaLL_ » 02 sept. 2014, 13:03

On sait jamais, il peut egalement jouer a gauche alors s il se révèle chez nous sa pourrait être une bonne pioche.. peut être pas pour cette année mais pour les années suivantes

Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Thomas Fontaine (Tours) s'engage avec Auxerre

Messagepar dudka89 » 02 sept. 2014, 13:03

pascal25 a écrit :L'avis des supporters tourangeaux ne regarde qu'eux. Plutôt que de les écouter, on serait sans doute bien inspirés d'attendre un peu et de voir ce que vaut réellement Thomas Fontaine.
Il n'a pas disputé une seule minute de jeu et le voilà taillé en pièces. Quel accueil... :pasdrole:
j'ai du voir 5 ou 6 matchs de lui et a chaque fois il a été 0, sefil a coté c'est thiago silva

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Thomas Fontaine (Tours) s'engage avec Auxerre

Messagepar King Canto » 02 sept. 2014, 13:06

SquaLL_ a écrit :On sait jamais, il peut egalement jouer a gauche alors s il se révèle chez nous sa pourrait être une bonne pioche.. peut être pas pour cette année mais pour les années suivantes
apparemment il a jamais trop joué latéral gauche, mais bon on sait jamais :mrgreen:

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Re: [Officiel] Thomas Fontaine (Tours) s'engage avec Auxerre

Messagepar AJA97410 » 02 sept. 2014, 13:26

Il est d'origine Réunionnaise apparemment, tout comme BOTO !
Big up de l'île de la Réunion !!
La Réunion en force: secteur 974 !! :super: :super: :super: