[Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar reno911 » 02 sept. 2014, 00:06

Elpe a écrit :Mbombo, c'est un jeune bourré de talent. On a eu beaucoup d'arrivées sur le plan offensif et il doit jouer un maximum, ce qui n'était pas forcément possible chez nous.
Je pense que les trois parties vont être gagnantes avec ce transfert.

il a mis un très joli but contre le Panathinaikos il y'a quelques semaines et aussi l'année passée en Europa league contre Elfsborg.
Quel est son style de jeu stp ?

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar Elpe » 02 sept. 2014, 00:13

Joueur de profondeur et assez technique. Il est aussi capable d'évoluer sur l'aile.

A 1min30, son but contre Courtrai.

http://youtu.be/DJLfCOL2tJ4" onclick="window.open(this.href);return false;

A 55 secondes, son but contre le Panathinaikos au 3ème tour de la CL.

http://youtu.be/gL5u4qtoU6c" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar Auxerrois89580 » 02 sept. 2014, 00:15

Beau deuxième but, attaquant rapide.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2014, 00:18

Image

ouaf.

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar surcouf » 02 sept. 2014, 00:18

Ce n'est pas parce que l'entraineur explique que nos défaites sont liées à la jeunesse de notre attaque, que pour autant, il ne veut pas de jeune...c'est subtil, mais la première partie lui sert d'excuse, alors qu'il a juste besoin d'un jeune qui marque.. Que feriez vous pour piquer aux vifs ces jeunes et les mettre en concurrence pour avoir le meilleur? C'est au contraire bien adroit de dire aux journalistes " oulala, que vais je faire? je vais chercher ailleurs..." En réalité, les jeunes attaquants vont de rendre compte qu'ils ont une chance monstre de se lancer cette saison parce qu'on a pas de "Titulaire" en attaque

Je pense que le premier qui mettra 5 buts sera dans le groupe pro des années à venir, et celui à 10 buts, dans un club de L1 l'année prochaine......Je crois en ce groupe!

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar jelen54 » 02 sept. 2014, 01:23

cette arrivée coïncide avec les mauvaises performances de diarra comme attaquant dit de profondeur

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar Aneurysm » 02 sept. 2014, 01:38

Elpe a écrit :Mbombo, c'est un jeune bourré de talent. On a eu beaucoup d'arrivées sur le plan offensif et il doit jouer un maximum, ce qui n'était pas forcément possible chez nous.
Je pense que les trois parties vont être gagnantes avec ce transfert.

il a mis un très joli but contre le Panathinaikos il y'a quelques semaines et aussi l'année passée en Europa league contre Elfsborg.

Un jeune bourré de talent mais qui a encore tout à apprendre et doit jouer un max pour progresser donc.

Il est bien là le soucis, si il y a bien des jeunes qu'on doit faire progresser en priorité c'est les nôtres, pas ceux des autres, aussi bons soient-ils.

Et si il y a bien un profil qu'on doit éviter de recruter (surtout en masse) c'est le jeune qui vient en prêt pour apprendre, faire ses gammes et ne nous rapportera rien financièrement.

Le jeune est gagnant, son club aussi et nous dans tout ca? Personne ne se pose ce genre de question à l'AJA? Vraiment du mal à comprendre où le club veut aller avec ce fonctionnement.

Sinon bienvenue à lui puisqu'il est là..

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar King Canto » 02 sept. 2014, 01:40

tu parle de quel jeune qui pourrait jouer en pointe ?

ce joueur me parait supérieur à un Jacob par exemple.

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar Jucal » 02 sept. 2014, 01:57

est-ce que l'on sait qui prend en charge le salaire des joueurs qui arrivent en prêt?

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar yetzai » 02 sept. 2014, 08:33

van nistel a écrit :Attendons de le voir à l'oeuvre avant de juger, ça a au moins le mérite de mettre de la concurrence à Diarra qui pour l'instant est en dessous de tout.
Dommage qu'il n'y ait pas d'option d'achat.
tu m 'etonnes les défenses de ligue 2 vont trembler !! diarra et mbombo c'est du lourd attention l'abbè Deschamps va trembler .....sérieux !!

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar djej » 02 sept. 2014, 08:57

C'est sûr que par rapport à Pinilla, ça fait léger :mrgreen:

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar loloAJA » 02 sept. 2014, 09:16

le Standard de Liège et Yannis Mbombo se s'ont mis d'accord pour une prolongation de contrat de 3 ans (+1 en option) prêter sans OA à Auxerre , il a besoin du temps de jeu et il doit avoir du potentiel.

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar romeG » 02 sept. 2014, 09:39

Quand je lis les commentaires de ce poste je m'etonne pas que le stade soit vide avec tous ces supporters en carton...la plupart de ceux qui critiquent verrons les matchs des recrues sur youtube...
Allez stade encourager l'équipe plutot que de vous défouler derriere votre écran sur des mecs que vous n'avez meme pas vu jouer... :rougefaché:

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar lakota » 02 sept. 2014, 09:52

romeG a écrit :Quand je lis les commentaires de ce poste je m'etonne pas que le stade soit vide avec tous ces supporters en carton...la plupart de ceux qui critiquent verrons les matchs des recrues sur youtube...
Allez stade encourager l'équipe plutot que de vous défouler derriere votre écran sur des mecs que vous n'avez meme pas vu jouer... :rougefaché:
:super:

Par moments, c'est vraiment critiquer pour critiquer, vu que personne ne le connait.
Après, si je dois faire un reproche, c'est sur le poste, il y a embouteillage : Viale, Haller, Diarra et Mbombo.
Il aurait fallut en prêter un, car certains ne seront même pas sur le banc.

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar yetzai » 02 sept. 2014, 09:53

romeG a écrit :Quand je lis les commentaires de ce poste je m'etonne pas que le stade soit vide avec tous ces supporters en carton...la plupart de ceux qui critiquent verrons les matchs des recrues sur youtube...
Allez stade encourager l'équipe plutot que de vous défouler derriere votre écran sur des mecs que vous n'avez meme pas vu jouer... :rougefaché:
tu as quel age ? moi 42 ans et comme je me sens visè je te repond je vais au stade depuis 1979 ? Je n'ai louper que 3 saisons en terme de matches jouè a l'abbè et quand je vois ce qui se passe ou ce qui est en train de se tramer ben sa m'emmerde considérablement ,j'ai fait tout les deplacement de coupe europe a une exeptions de10 matches je peux te citer des ville dont tu ne caoonais meme pas existence ou aja a jouè etc ... Donc avant de donner des leçons de fidèliter tu te renseigne au prelable ...simplement cartain sur ce forum ne sont pas dupe des reel ambition du soi diasant sauveur de aja ....Je peux te dire par exemple que les actif immobilier de asso tant que les menbres seront la il peux toujours courrir pour les avoir et quand ceux ci ne seront plus la on sait tous ce qui se passera !!! tu vois il y as des mecs derriere leur ecran mais qui malgre tout ne sont pas aveugle de se qui se passe !!!

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar lakota » 02 sept. 2014, 10:06

yetzai a écrit :
romeG a écrit :Quand je lis les commentaires de ce poste je m'etonne pas que le stade soit vide avec tous ces supporters en carton...la plupart de ceux qui critiquent verrons les matchs des recrues sur youtube...
Allez stade encourager l'équipe plutot que de vous défouler derriere votre écran sur des mecs que vous n'avez meme pas vu jouer... :rougefaché:
tu as quel age ? moi 42 ans et comme je me sens visè je te repond je vais au stade depuis 1979 ? Je n'ai louper que 3 saisons en terme de matches jouè a l'abbè et quand je vois ce qui se passe ou ce qui est en train de se tramer ben sa m'emmerde considérablement ,j'ai fait tout les deplacement de coupe europe a une exeptions de10 matches je peux te citer des ville dont tu ne caoonais meme pas existence ou aja a jouè etc ... Donc avant de donner des leçons de fidèliter tu te renseigne au prelable ...simplement cartain sur ce forum ne sont pas dupe des reel ambition du soi diasant sauveur de aja ....Je peux te dire par exemple que les actif immobilier de asso tant que les menbres seront la il peux toujours courrir pour les avoir et quand ceux ci ne seront plus la on sait tous ce qui se passera !!! tu vois il y as des mecs derriere leur ecran mais qui malgre tout ne sont pas aveugle de se qui se passe !!!

Tu n'as pas à être visé, étant donné qu'il parlait dans son post de ceux qui critiquaient l'AJA et qui n'allaient jamais au stade, ceux qui regardaient les résumés sur You Tube, bref ceux qui ne font que critiquer et ne les encouragent jamais.
A partir du moment où tu vois les matchs et les joueurs, ta critique est beaucoup plus constructive et fondée.
Critiquer, oui, mais à bon escient et de façon constructive.

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar romeG » 02 sept. 2014, 10:12

yetzai a écrit :
romeG a écrit :Quand je lis les commentaires de ce poste je m'etonne pas que le stade soit vide avec tous ces supporters en carton...la plupart de ceux qui critiquent verrons les matchs des recrues sur youtube...
Allez stade encourager l'équipe plutot que de vous défouler derriere votre écran sur des mecs que vous n'avez meme pas vu jouer... :rougefaché:
tu as quel age ? moi 42 ans et comme je me sens visè je te repond je vais au stade depuis 1979 ? Je n'ai louper que 3 saisons en terme de matches jouè a l'abbè et quand je vois ce qui se passe ou ce qui est en train de se tramer ben sa m'emmerde considérablement ,j'ai fait tout les deplacement de coupe europe a une exeptions de10 matches je peux te citer des ville dont tu ne caoonais meme pas existence ou aja a jouè etc ... Donc avant de donner des leçons de fidèliter tu te renseigne au prelable ...simplement cartain sur ce forum ne sont pas dupe des reel ambition du soi diasant sauveur de aja ....Je peux te dire par exemple que les actif immobilier de asso tant que les menbres seront la il peux toujours courrir pour les avoir et quand ceux ci ne seront plus la on sait tous ce qui se passera !!! tu vois il y as des mecs derriere leur ecran mais qui malgre tout ne sont pas aveugle de se qui se passe !!!
Je pense avoir une bonne experience de l'AJA et je suis pas mauvais en geographie...
Désolé si je t'ai véxé car ton experience semble légitime et tout comme moi tu dois constater que des supporters fideles, il y en a peu au stade...
(Cf: certains matchs de coupe ou de championnat en hiver quand il fait en dessous de zéro)
Ce que je repproche à la MAJORITE des foromeurs c'est la critique perpetuelle, Bourgouin Hamel Cotret Vanucci les reccrus et meme Guy Roux qui en a pris pour son grade ils ne sont jamais rassasié.
Il faut se rendre à l'évidence, le changement fait peur, mais il en faut...nous sommes en 2014, le miracle AJA c'est terminé...

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar Oya-ja » 02 sept. 2014, 10:24

Ce que je repproche à la MAJORITE des foromeurs c'est la critique perpetuelle, Bourgouin Hamel Cotret Vanucci les reccrus et meme Guy Roux qui en a pris pour son grade ils ne sont jamais rassasié.
Il faut se rendre à l'évidence, le changement fait peur, mais il en faut...nous sommes en 2014, le miracle AJA c'est terminé..
Justement. Ce qui est reproché, c'est de ne pas changer et de continuer les erreurs de cap.
Mais maintenant que toutes ces recrues sont là, c'est à Vannucchi de changer.

La plupart du temps, les clubs qui montent sont sains, avec des effectifs pas forcément très fournis quantitativement.
A l'inverse, les clubs où il y a des lofts, ça marche pas en L2.

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar En sommeil » 02 sept. 2014, 10:30

un prêt sans OA... quel intérêt pour nous ?

Mais bon, je n'en pouvait plus de voir Diarra devant (même Coulibaly a couru plus vite que lui...)

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar romeG » 02 sept. 2014, 10:37

En sommeil a écrit :un prêt sans OA... quel intérêt pour nous ?

Mais bon, je n'en pouvait plus de voir Diarra devant (même Coulibaly a couru plus vite que lui...)
Quand on voit l'inefficacité de Diarra contre Valancienne ce week end il y a de quoi avoir peur...et la c'est concret, on l'a vu jouer...

Qui pour le remplacer??
- Haller que tout le monde aimerai voir exploser n'est pas au niveau c'est une evidence...
- Viale il a mis son quota de but en 1 match...
- Tamuzo et Cherif qui sont carbo au bout de 60min
Pourquoi pas tenter le coup des jeunes pas cher en "transfert" et en salaire...

La stategie cette saison est peut etre: 1 jeune + 1 autre jeune = un gros salaire...