[Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar gilles » 15 sept. 2014, 16:59

pink lady a écrit :ça voudra surtout dire qu'on a eu un énorme coup de bol ou un ange gardien, donc on se réjouira modérément :D

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :rofl: :rofl: :rofl:

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar pink lady » 15 sept. 2014, 17:00

je crois qu'on a perdu Gilles

RIP :hehe:

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar kaiser freud » 15 sept. 2014, 17:05

:gene: Ah mince je suis parti juste un week end et j'ai loupé l'épisode où Mbombo devient la risée du forum !! Je pensais qu'il n'avait pas encore disputé de match officiel
Sérieusement, avec le nombre de pros dans l'effectif, y'a largement la place pour se moquer d'un autre joueur non ? ils sont nombreux à nous en donner l'occasion ! :mrgreen:

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar pink lady » 15 sept. 2014, 17:07

on se moque pas on le connait pas
on dit juste que s'il est performant, vu les conditions de sa venue, c'est qu'on aura eu du bol

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar kaiser freud » 15 sept. 2014, 17:11

pink lady a écrit :on se moque pas on le connait pas
on dit juste que s'il est performant, vu les conditions de sa venue, c'est qu'on aura eu du bol
Ah d'accord :mrgreen: Les conditions sont idéales pour lui au contraire ! Il ne peut pas faire plonger le club plus bas, il passe derrière Diarra, qui a vendangé en masse et qui a été décrié par son coach, il aura l'excuse des automatismes lors des premiers matchs, et en plus pour s'installer dans l'effectif, il doit surpasser Diarra, Viale et Haller...
En gros, si il marque il devient meilleur attaquant de l'équipe... Si il fait des appels, on dira que c'est encourageant... Même si il courre il aura déjà prouvé aux yeux des supporters ! :mrgreen:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar gilles » 15 sept. 2014, 17:13

pink lady a écrit :je crois qu'on a perdu Gilles

RIP :hehe:
Je voyais que vous utilisiez beaucoup ces petites annimations, et comme vous me faîtes énormément rire, pour une meilleure compréhension, j'utilise les mêmes codes.

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar Mrmatt58 » 15 sept. 2014, 17:52

Enfin tu mets des smileys et tu te fous des gens qui lui souhaitent de réussir ?
A moins que tu ne veuilles pas qu'il réussisse et que le club sombre encore plus ?
Personne ne le connaît donc bonne chance a lui pour son premier match.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar gilles » 15 sept. 2014, 18:19

Quel intérêt, j'aurais à souhaiter cela.

Ne te trompe pas de personne, je veux que le club, les dirigeants, les entraîneurs, les joueurs réussissent.

Et je ne suis pas pro PLP, juste supporter de l'AJA
Modifié en dernier par gilles le 15 sept. 2014, 18:37, modifié 2 fois.

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar yon89100 » 15 sept. 2014, 18:21

gilles a écrit :
pink lady a écrit :je crois qu'on a perdu Gilles

RIP :hehe:
Je voyais que vous utilisiez beaucoup ces petites annimations, et comme vous me faîtes énormément rire, pour une meilleure compréhension, j'utilise les mêmes codes.
Qu'est ce qu'on s'éclatent !

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar Mrmatt58 » 15 sept. 2014, 18:49

gilles a écrit :Quel intérêt, j'aurais à souhaiter cela.

Ne te trompe pas de personne, je veux que le club, les dirigeants, les entraîneurs, les joueurs réussissent.

Et je ne suis pas pro PLP, juste supporter de l'AJA
Je ne me trompe pas pour l'instant personne ne tombe sur ce jeune que personne ne connaît et lui souhaite bonne chance, il aura une lourde charge sur les épaules.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar gilles » 15 sept. 2014, 19:48

Mrmatt58 a écrit :
gilles a écrit :Quel intérêt, j'aurais à souhaiter cela.

Ne te trompe pas de personne, je veux que le club, les dirigeants, les entraîneurs, les joueurs réussissent.

Et je ne suis pas pro PLP, juste supporter de l'AJA
Je ne me trompe pas pour l'instant personne ne tombe sur ce jeune que personne ne connaît et lui souhaite bonne chance, il aura une lourde charge sur les épaules.
J'espère que tu es dane l'ironie.

Certains vomissent sur les didirigeants, les joueurs et les recrues en particulier, et tu me dis que personne ne défoncent ce joueur.

Je crois rêver, oui, j'ai été dans l'ironie et la moquerie sur certains de me dernier post, mais il est incroyable que certains puissent défoncer autant les personnes du club et que tu me demande si je souhaite que le club coule.

Certains souhaitent des défaites pour enterrer PLP, moi je souhaites le meilleur pour le club, pas parce que je suis pro PLP, MAIS PARCE QUE JE SUIS SUPPORTER DU CLUB

Localisation : AUXERRE

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar kimi57 » 15 sept. 2014, 20:09

gilles a écrit :Quel intérêt, j'aurais à souhaiter cela.

Ne te trompe pas de personne, je veux que le club, les dirigeants, les entraîneurs, les joueurs réussissent.

Et je ne suis pas pro PLP, juste supporter de l'AJA
:super: c'est pas plus compliqué que ça !!!

Re: [Officiel] Yannis Mbombo (Liège) prêté un an à l'AJA !

Messagepar Yann Lachuer » 15 sept. 2014, 21:07

pink lady a écrit :on se moque pas on le connait pas
on dit juste que s'il est performant, vu les conditions de sa venue, c'est qu'on aura eu du bol
Raconte nous les conditions qui ont fait qu'un mec titu 3 fois en début de saison chez le dernier deuxième du championnat belge, ait été prêté à l'AJA ?