[Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienne ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar gaze » 28 oct. 2014, 21:52

vaut mieux essayer de le garder, ça rapporte que dalle un défenseur, cf Pallois vendu une bouchée de pain à Bordeaux et qui cartonne en L1 pourtant. Après, s'il veut se barrer...

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar Yann Lachuer » 29 oct. 2014, 00:43

HEAD a écrit :
Yann Lachuer a écrit :
piquey a écrit :Castelletto confirme son potentiel en jouant, et ça c tout bénéficié pour tout le monde.
Y'a bcp de "potentiels" qui ne confirme jamais
Ouais, comme il y a beaucoup de précoces qui ne confirment jamais. En revanche qui connaissait Mavusu-King à l'âge de Castelletto ? Il est pourtant une des révélations de L1 au même poste...
Et pour toi JCC il confirme son potentiel ou pas pour l'instant???
Compare à Cissakho par exemple... ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar Maxfly » 29 oct. 2014, 00:45

Castelloto est devenu hyper important, car le recrutement defensif a été simplement douteux, non complementaire....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar YoyoAJA89 » 29 oct. 2014, 01:11

Même Castelletto - Puygrenier, c'est pas top niveau complémentarité.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar HEAD » 29 oct. 2014, 09:31

Yann Lachuer a écrit :
HEAD a écrit :
Yann Lachuer a écrit :
piquey a écrit :Castelletto confirme son potentiel en jouant, et ça c tout bénéficié pour tout le monde.
Y'a bcp de "potentiels" qui ne confirme jamais
Ouais, comme il y a beaucoup de précoces qui ne confirment jamais. En revanche qui connaissait Mavusu-King à l'âge de Castelletto ? Il est pourtant une des révélations de L1 au même poste...
Et pour toi JCC il confirme son potentiel ou pas pour l'instant???
Compare à Cissakho par exemple... ;)
A qui? Je connais pas, quel club?

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar HEAD » 29 oct. 2014, 09:48

YoyoAJA89 a écrit :Même Castelletto - Puygrenier, c'est pas top niveau complémentarité.
Je ne suis pas d'Auxerre, mais j ai l'impression au vous sous estimez constamment votre équipe: l'AJA est la 5ème meilleur défense de L2!!! Vous vous êtes masturbez pendant des années sur Boly qui valait rien et là vous avez un jeune formé au club de 20 ans qui ne coute rien au club, qui en est à plus de 30 matchs titulaire, vous êtes bien classé, 5eme meilleur défense et vous trouvez à re dire!!! Comme dirait BENGOUS "tfaire encadré"!!!

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar Mrmatt58 » 29 oct. 2014, 11:28

Tu es supporter de quel club ?
Sinon je pense que tu as faux sur pas mal de choses que tu dis.
Boly si il est concentré et niveau physique c'est fort. Le Boly qu'on a eu depuis la descente ca l'était beaucoup moins, alors même si certains ( de moins en moins ) ici militaient pour qu'ils soient sur le terrain personne comme tu dis se masturbait sur lui en voyant ses prestations, limite ça faisait pas bander donc difficile pour les supporters de faire ce que je cite plus haut.
JC fait un peu d'erreur mais est d'un niveau global tres satisfaisant, reste plus qu'à gommer les quelques imperfections.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar tequila » 29 oct. 2014, 13:19

Oui, çà n'est pas Varane non plus ............

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar Auxerrois89580 » 29 oct. 2014, 13:22

Mrmatt58 a écrit :Tu es supporter de quel club ?
Sinon je pense que tu as faux sur pas mal de choses que tu dis.
Boly si il est concentré et niveau physique c'est fort. Le Boly qu'on a eu depuis la descente ca l'était beaucoup moins, alors même si certains ( de moins en moins ) ici militaient pour qu'ils soient sur le terrain personne comme tu dis se masturbait sur lui en voyant ses prestations, limite ça faisait pas bander donc difficile pour les supporters de faire ce que je cite plus haut.
JC fait un peu d'erreur mais est d'un niveau global tres satisfaisant, reste plus qu'à gommer les quelques imperfections.
Ah si, dudka89... :D

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar HEAD » 29 oct. 2014, 16:51

Mrmatt58 a écrit :Tu es supporter de quel club ?
Sinon je pense que tu as faux sur pas mal de choses que tu dis.
Boly si il est concentré et niveau physique c'est fort. Le Boly qu'on a eu depuis la descente ca l'était beaucoup moins, alors même si certains ( de moins en moins ) ici militaient pour qu'ils soient sur le terrain personne comme tu dis se masturbait sur lui en voyant ses prestations, limite ça faisait pas bander donc difficile pour les supporters de faire ce que je cite plus haut.
JC fait un peu d'erreur mais est d'un niveau global tres satisfaisant, reste plus qu'à gommer les quelques imperfections.
OUI COMME TU DIS " SIL IL ETAIT CONCENTRE" MALHEURESEMENT IL NE L'ETAIT JAMAIS!!! AVEC DES SI....

Localisation : auxerre

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar dudka89 » 29 oct. 2014, 17:22

Auxerrois89580 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Tu es supporter de quel club ?
Sinon je pense que tu as faux sur pas mal de choses que tu dis.
Boly si il est concentré et niveau physique c'est fort. Le Boly qu'on a eu depuis la descente ca l'était beaucoup moins, alors même si certains ( de moins en moins ) ici militaient pour qu'ils soient sur le terrain personne comme tu dis se masturbait sur lui en voyant ses prestations, limite ça faisait pas bander donc difficile pour les supporters de faire ce que je cite plus haut.
JC fait un peu d'erreur mais est d'un niveau global tres satisfaisant, reste plus qu'à gommer les quelques imperfections.
Ah si, dudka89... :D
c'est gentil de se rappeler de moi :ange: mais bon je pense pas que j'étais le seul à militer pour lui

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar Mrmatt58 » 29 oct. 2014, 18:45

HEAD a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Tu es supporter de quel club ?
Sinon je pense que tu as faux sur pas mal de choses que tu dis.
Boly si il est concentré et niveau physique c'est fort. Le Boly qu'on a eu depuis la descente ca l'était beaucoup moins, alors même si certains ( de moins en moins ) ici militaient pour qu'ils soient sur le terrain personne comme tu dis se masturbait sur lui en voyant ses prestations, limite ça faisait pas bander donc difficile pour les supporters de faire ce que je cite plus haut.
JC fait un peu d'erreur mais est d'un niveau global tres satisfaisant, reste plus qu'à gommer les quelques imperfections.
OUI COMME TU DIS " SIL IL ETAIT CONCENTRE" MALHEURESEMENT IL NE L'ETAIT JAMAIS!!! AVEC DES SI....
Tu as un problème pour écrire si gros ? Tu as un problème de compréhension aussi car je dis que personne ou quasi ne militait pour Boly.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar lugarde » 29 oct. 2014, 18:48

Maxfly a écrit :Castelloto est devenu hyper important, car le recrutement defensif a été simplement douteux, non complementaire....
Fontaine-Puyg ça apparaissait quand même plus complémentaire que Castel-Puyg.

Et à droite Aguilar c'est bon, donc non castel n'est pas indispensable, mais il est important car le seul formé au club derrière. Quand on sait qu'on essaye de vendre notre formation...

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar Yann Lachuer » 29 oct. 2014, 19:32

HEAD a écrit : Compare à Cissakho par exemple... ;)
A qui? Je connais pas, quel club?[/quote]
Monaco, prêté à Zulte, un des meilleurs latéraux de Belgique. Il y a un monde entre JC et lui.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar Maxfly » 29 oct. 2014, 19:48

lugarde a écrit :
Maxfly a écrit :Castelloto est devenu hyper important, car le recrutement defensif a été simplement douteux, non complementaire....
Fontaine-Puyg ça apparaissait quand même plus complémentaire que Castel-Puyg.

Et à droite Aguilar c'est bon, donc non castel n'est pas indispensable, mais il est important car le seul formé au club derrière. Quand on sait qu'on essaye de vendre notre formation...

castelloto c'est le seul profil complementaire, vif, reactif, mais encore tendre.

fontaine, plus que dubitatif sur son recrutement, je vois mal la plus value avec fontaine.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar Yann Lachuer » 30 oct. 2014, 09:39

HEAD a écrit : Arrete de me faire rie j'ai des gerçures!!! Le type il joue en BELGIQUE et son équipe est dernière du classement!!! Il est tellement fort qu'aucun club de L2 en France ne s'est interressé à lui.....
Celui qui fait rire, c'est toi. D'une tu parles d'un joueur que tu ne connais pas, de deux d'un joueur dont tu ne sais pas qui il intéresse ou non, trois d'un championnat que tu ne connais pas. Si tu savais ce que Monaco a investi sur ce joueur pour qu'il rejoigne son centre et pas un autre...D'autre part des clubs de L2 le voulaient, il me semble même que l'AJA s'était positionné. Mais quand tu connais le football tu sais qu'il vaut mieux être en D1 Belge qu'en L2 française. Et si t'es incapable de comprendre que dans une équipe en bois il peut y avoir un ou deux bons joueurs, là t'es complètement perdu...
Mon pauvre, dénigrer Yarouba Cissako et encenser Castelletto...Pardonnez-le, il ne sait pas ce qu'il dit...

flo

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar flo » 09 nov. 2014, 16:34

Maxfly a écrit :Castelloto est devenu hyper important, car le recrutement defensif a été simplement douteux, non complementaire....
Tellement important qu'on est beaucoup à espérer que Fontaine lui prenne sa place

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar YoyoAJA89 » 10 nov. 2014, 00:33

Castelletto, c'est bien pour jouer à droite, je trouve, mais il a des lacunes plutôt criante sur les derniers matchs dans l'axe.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar Maxfly » 10 nov. 2014, 08:47

flo a écrit :
Maxfly a écrit :Castelloto est devenu hyper important, car le recrutement defensif a été simplement douteux, non complementaire....
Tellement important qu'on est beaucoup à espérer que Fontaine lui prenne sa place

Fontaine, arriere gauche de formation, catastrophique dans son precedent club en defense centrale... :vicieux:

heureusement qu'il n'y avait pas de defenseurs centraux libre, pas cher, et complementaire dispo cet été...

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar Yann Lachuer » 10 nov. 2014, 10:47

Comme ?