[Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienne ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar Maxfly » 10 nov. 2014, 10:55

le joueur dont zemia est fan par exemple ;)

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar Yann Lachuer » 10 nov. 2014, 11:19

Je ne lis pas les messages de zemia en général...

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar potatotohs » 10 nov. 2014, 15:35

Maxfly a écrit :le joueur dont zemia est fan par exemple ;)
C'est Martin ?

Ok j'ai dis une connerie... :gene:

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar Yann Lachuer » 11 nov. 2014, 14:51

Toujours pas de nom précis ?...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar Maxfly » 11 nov. 2014, 14:59

mignot, martin, vivian, .... des defenseurs centraux plus rapide et vif que puygrenier, c'est pas compliqué.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar Yann Lachuer » 11 nov. 2014, 15:03

Maxfly a écrit :mignot, martin, vivian, .... des defenseurs centraux plus rapide et vif que puygrenier, c'est pas compliqué.
Mignot et Vivian vifs ? 8| Je viens de tomber de ma chaise tellement c'est drôle. Je ne suis pas toujours d'accord avec toi Max, mais en général je respecte ton avis. Mais là tu marches totalement sur la tête ;) Vivian tu ne trouveras pas plus lent que lui, il est totalement cuit...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar Maxfly » 11 nov. 2014, 15:13

Jean claude Hamel est vif et affuté par rapport a puygrenier et ses temps de coulibaly quand celui ci aurait 60 ans... 8| vivian a beau etre carbo, au coté de puygrenier, ça sera speedy gonzales, un speedy gonzales vieux et pas affuté, certes.

mais je me suis deja exprimé sur le recrutement de puygrenier et la difficulté a lui trouver des coequipiers complementaires....