[Rumeur] Jean-Charles Castelletto prolonge son contrat

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Rumeur] Jean-Charles Castelletto prolonge son contrat

Messagepar HEAD » 30 oct. 2014, 09:12

Yann Lachuer a écrit :
HEAD a écrit : Compare à Cissakho par exemple... ;)
A qui? Je connais pas, quel club?
Monaco, prêté à Zulte, un des meilleurs latéraux de Belgique. Il y a un monde entre JC et lui.[/quote]

Arrete de me faire rie j'ai des gerçures!!! Le type il joue en BELGIQUE et son équipe est dernière du classement!!! Il est tellement fort qu'aucun club de L2 en France ne s'est interressé à lui.....

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar HEAD » 30 oct. 2014, 14:43

Yann Lachuer a écrit :
HEAD a écrit : Arrete de me faire rie j'ai des gerçures!!! Le type il joue en BELGIQUE et son équipe est dernière du classement!!! Il est tellement fort qu'aucun club de L2 en France ne s'est interressé à lui.....
Celui qui fait rire, c'est toi. D'une tu parles d'un joueur que tu ne connais pas, de deux d'un joueur dont tu ne sais pas qui il intéresse ou non, trois d'un championnat que tu ne connais pas. Si tu savais ce que Monaco a investi sur ce joueur pour qu'il rejoigne son centre et pas un autre...D'autre part des clubs de L2 le voulaient, il me semble même que l'AJA s'était positionné. Mais quand tu connais le football tu sais qu'il vaut mieux être en D1 Belge qu'en L2 française. Et si t'es incapable de comprendre que dans une équipe en bois il peut y avoir un ou deux bons joueurs, là t'es complètement perdu...
Mon pauvre, dénigrer Yarouba Cissako et encenser Castelletto...Pardonnez-le, il ne sait pas ce qu'il dit...
Mais je ne dénigre pas CISSAKO, je l'ai déjà vu jouer en sélection c'est un bon joueur après que le dernier de L1 Belgique soit meilleur que le 7ème de L2 Française....?
Et puis on en reparlera à la fin de saison et on verra ou sera JCC et ou sera CISSAKO....

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar Yann Lachuer » 30 oct. 2014, 15:18

HEAD a écrit :
Mais je ne dénigre pas CISSAKO, je l'ai déjà vu jouer en sélection c'est un bon joueur après que le dernier de L1 Belgique soit meilleur que le 7ème de L2 Française....?
Et puis on en reparlera à la fin de saison et on verra ou sera JCC et ou sera CISSAKO....
Non mais il n'a pas signé dans le dernier du championnat belge, il a signé chez les dernier 4èm du championnat (il a joué deux matchs préliminaires d'EL) et avant dernier deuxième de ce même championnat.
Donc oui, son club connait une saison plus difficile, mais oui en début de saison entre Zulte et n'importe quel club de L2, le club belge était une meilleure option. D'ailleurs il fait de très bons matchs en D1 belge dans un club qui prend l'eau, JC dans la même équipe il serait noyé...

Et en fin de saison tu ne pourras rien juger, puisque tu compareras deux classements d'équipes et non des performances, vu que tu n'auras vu que JC. Et d'ailleurs à la fin de saison ils auront 20 ans, et comme on parlait de potentiel (et là on peut aussi parler de qualités actuelles), à 20 ans on s'en fout...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar lion90 » 30 oct. 2014, 16:16

Maxfly a écrit :
Maxfly a écrit :Castelloto est devenu hyper important, car le recrutement defensif a été simplement douteux, non complementaire....
castelloto c'est le seul profil complementaire, vif, reactif, mais encore tendre.

fontaine, plus que dubitatif sur son recrutement, je vois mal la plus value avec fontaine.
C'est si difficile de recopier le nom de famille d'un joueur du club Max ? Surtout lorsqu'il est indiqué dans le sujet !
:hurt2:

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar Auxerrois89580 » 28 nov. 2014, 17:55

http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/merca ... e-lom-2701" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar YoyoAJA89 » 28 nov. 2014, 18:08

Castelletto arrière droit ou gauche... V'la le sérieux de l'article... Le mec a du regarder beaucoup de matchs de l'AJA pour sortir une connerie pareille.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar tequila » 28 nov. 2014, 18:30

YoyoAJA89 a écrit :Castelletto arrière droit ou gauche... V'la le sérieux de l'article... Le mec a du regarder beaucoup de matchs de l'AJA pour sortir une connerie pareille.
Le journaliste parle de "polyvalence". Et il est un fait que Castelletto possède cette qualité. Outre le fait qu'il opère souvent au centre de la défense, il lui arrive assez souvent d'opérer en position de latéral droit et, effectivement, il a dépanné parfois sur le flanc gauche, notamment la saison passée.
Je pense que vous avez du louper quelques matchs !
En tout état de cause un chèque voisin de 5 millions d'euros arrangerait bien l'AJA ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar Ron33 » 28 nov. 2014, 18:34

A mon avis il faut arrêter de rêver pour Castelletto le club n'arrivera pas à obtenir la même somme que pour N'Tep. Pour Castelletto je vois plus une sommes de 1 à 1,5 millions d'euros grand maximum mais pas plus.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar Ludo1909 » 28 nov. 2014, 18:47

Ron33 a écrit :A mon avis il faut arrêter de rêver pour Castelletto le club n'arrivera pas à obtenir la même somme que pour N'Tep. Pour Castelletto je vois plus une sommes de 1 à 1,5 millions d'euros grand maximum mais pas plus.
Et ça sera vraiment bien. Sauf si c'est l'OM vu que la commission de la mafia est directement lié au montant du transfert, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi :D

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar YoyoAJA89 » 28 nov. 2014, 18:50

tequila a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Castelletto arrière droit ou gauche... V'la le sérieux de l'article... Le mec a du regarder beaucoup de matchs de l'AJA pour sortir une connerie pareille.
Le journaliste parle de "polyvalence". Et il est un fait que Castelletto possède cette qualité. Outre le fait qu'il opère souvent au centre de la défense, il lui arrive assez souvent d'opérer en position de latéral droit et, effectivement, il a dépanné parfois sur le flanc gauche, notamment la saison passée.
Je pense que vous avez du louper quelques matchs !
En tout état de cause un chèque voisin de 5 millions d'euros arrangerait bien l'AJA ;)
Personnellement, je me souviens juste qu'il a joué un match de Coupe à gauche mais c'est tout.
Et il a plus souvent opéré à droite que dans l'axe soit dit en passant.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar tequila » 28 nov. 2014, 19:26

Ron33 a écrit :A mon avis il faut arrêter de rêver pour Castelletto le club n'arrivera pas à obtenir la même somme que pour N'Tep. Pour Castelletto je vois plus une sommes de 1 à 1,5 millions d'euros grand maximum mais pas plus.
Je pense que vous vous trompez de une ou deux unités. Un transfert autour de 2,5 millions ou 3 millions est envisageable. Et je suis persuadé que la Direction de l'AJA ne le lâchera pas à moins. Sa polyvalence et le fait qu'il soit international des moins de 20 ans lui confère une certaine notoriété et justifie le prix, et ce d'autant plus que Marseille n'est pas le seul club dessus.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar Friend Zone » 28 nov. 2014, 19:32

vous révez là 8|

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar papy robert » 28 nov. 2014, 19:53

Boh, vu la folie des transferts, c'est même pas improbable.

Même si, aussi, la grande époque des 10 millions pour un français moyen de L1, c'est fini.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar Le Milan » 28 nov. 2014, 20:11

Non plusieurs millions pour un défenseur de L2, c'est un domaine irréel.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar Genuinely » 28 nov. 2014, 20:38

YoyoAJA89 a écrit :
tequila a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Castelletto arrière droit ou gauche... V'la le sérieux de l'article... Le mec a du regarder beaucoup de matchs de l'AJA pour sortir une connerie pareille.
Le journaliste parle de "polyvalence". Et il est un fait que Castelletto possède cette qualité. Outre le fait qu'il opère souvent au centre de la défense, il lui arrive assez souvent d'opérer en position de latéral droit et, effectivement, il a dépanné parfois sur le flanc gauche, notamment la saison passée.
Je pense que vous avez du louper quelques matchs !
En tout état de cause un chèque voisin de 5 millions d'euros arrangerait bien l'AJA ;)
Personnellement, je me souviens juste qu'il a joué un match de Coupe à gauche mais c'est tout.
Et il a plus souvent opéré à droite que dans l'axe soit dit en passant.
non non il a joué à gauche bien plus souvent l'ami, rien que son premier match de la saison dernière contre Tours il était positionné arrière gauche

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar verlaatboy » 29 nov. 2014, 06:39

Avec tous les pts qu'il nous coûte, ce serait l'affaire du siècle.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar tequila » 29 nov. 2014, 12:07

Il conviendrait de changer le titre du sujet en : "Jean-Charles Castelletto suivi par Marseille".
En effet, il existe déjà un sujet relatif à ......... Saint-Etienne !

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar pink lady » 29 nov. 2014, 12:27

Salut tout le monde
Je rentre de Mars à l'instant, juste eu le temps de me changer et de regarder le match d'hier soir
On en est à combien de dizaines de millions d'Euros pour le transfert de JCC ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar verlaatboy » 29 nov. 2014, 12:37

Vu ce qu'il nous coûte, allez hop...gratis, merci, au revoir.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn

Messagepar reno911 » 29 nov. 2014, 13:07

Heureusement que tu diriges pas de club de foot, pare que donner une des rares valeurs marchande du club... Waouh !!!!