[Rumeur] Kévin Afougou toujours suivi par l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

[Rumeur] Kévin Afougou toujours suivi par l'AJA ?

Messagepar Leonidas » 12 déc. 2014, 22:41

News:
Kévin Afougou, cet ancien espoir du PSG qui cherche à rebondir

La carrière d'un footballeur n'est pas faite que de hauts. Kévin Afougou peut en témoigner. Au chômage depuis la fin de son contrat à Châteauroux, le défenseur de 24 ans est actuellement à la recherche d'un point de chute. Un élément libre et très motivé qui pourrait faire le bonheur de clubs en France ou ailleurs.

La course aux bonnes affaires sera officiellement lancée dans quelques jours. Un mercato qui arrive à point nommé pour certains footballeurs au chômage. Une situation pas forcément évidente que traverse actuellement Kévin Afougou. À 24 ans, ce joueur formé au Paris Saint-Germain vit l’un des moments les plus délicats de sa jeune carrière comme il nous l’explique : « J’étais à Châteauroux. J’ai fait une bonne première saison même si j’ai été un peu freiné par les blessures. Je suis bien reparti la saison suivante. Mais ce n’était pas le cas au niveau des résultats. L’entraîneur s’est fait virer. Le nouvel entraîneur est arrivé et c’est devenu compliqué pour moi. Je n’entrais pas dans ses plans. Je suis sans club désormais ». Un coup dur d’autant que le défenseur central devait obtenir une prolongation de contrat à la Berrichonne après 43 matches de Ligue 2 en deux saisons. Approché par des clubs de L2 ainsi que des écuries grecques et chypriotes, l’ancien du Paris FC n’a pas trouvé chaussure à son pied. « Au final, j’ai eu des propositions de pays où je n’avais pas forcément envie de jouer comme la Grèce ou Chypre. Dès que j’ai vu qu’il n’y avait plus que ça, je me suis dit qu’il fallait que je m’entraîne pour être prêt cet hiver ».

La suite de l'article :
http://www.footmercato.net/autre-champi ... dir_144044