[Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
★★

Re: [Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)

Messagepar Malmignatta » 13 févr. 2015, 14:44

Bon ben puisqu'a priori il faut absolument faire des comparaison, oui cette année Viale c'est 9 buts en 16 matchs...

Ca confirme bien que les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut... A moins que tu me dises que Viale soit un vrai tueur...

Mais encore une fois ca a pas grand chose a voir avec ce que je dis

Re: [Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)

Messagepar Mrmatt58 » 13 févr. 2015, 14:48

Oui Viale est un buteur quand bien associé ;)
Mais un buteur pas exceptionnel, on voit que le rendement de Diarra est Viale ou ne serait ce que leurs prestations sont assez convaincantes pour de la ligue 2 depuis qu'ils sont associés.
Viale a quand meme des gestes de buteurs, on le voit contre Dijon ou le match d'avant ou il score et se voit refuser pour un HJ inexistant son lob.
Apres oui ce ne sont pas des joueurs exceptionnels, Giroud, Hoarau, ribas qui survolait la ligue 2 à ce poste.

coriace

Re: [Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)

Messagepar coriace » 13 févr. 2015, 14:51

non je répondais juste a l'argument, il n'a pas scoré.
Comme quoi tout est relatif donc, et qu'il a scoré.

On clôturera cela en disant que tout n'est pas de sa faute, ni celle du club mais de la a lui cracher dessus comme certains et en même temps nous expliqué qu'avec Diarra on va se régaler, c'est assez incongrue.
C juste dommage que le club n'arrive pas a faire 'monter en gamme' ce genre de joueur comme laslande, deniaud ou Jay a l'époque.
Et que du coup on se sente obligé d'aller chercher des diarra...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)

Messagepar Friend Zone » 13 févr. 2015, 15:23

Ludo1909 a écrit :Haller l'an passé c'est 6 buts en 28 matchs. On fait le bilan de Diarra et de Nabab ? Sérieux ?
t'inquiètes pas ils les mettront leur 6 buts

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)

Messagepar Friend Zone » 13 févr. 2015, 15:24

pink lady a écrit :
threeizy a écrit :il aurait fallu faire quoi ? le laisser en CFA donc c'est bien ça ?
Faire exactement ce que font les hollandais d'Utrecht
ben ils font quoi ? ils le font jouer le temps de le connaitre.

Re: [Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)

Messagepar tequila » 13 févr. 2015, 15:29

J'ai, pour ce qui me concerne, fait longtemps parti des ardents défenseurs de S. Haller. Tout comme je le demeure de D. Léon. Toutefois, force est de constater que, ce qu'avait laissé entrevoir Haller en U17, et peut être plus encore en U19, ne s'est pas confirmé par la suite. Dans les catégories de jeunes, sa masse athlétique et son goût prononcé pour les gestes compliqués - retournés acrobatiques notamment -, l'ont clairement servi. Même dans ses premiers matchs en réserve - CFA à l'époque - ses prestations furent remarquées. Mais force est de constater que ses matchs en Ligue 2 furent - par rapport à ce qu'il avait démontré avant - décevants. La faute à qui où à quoi, je ne saurai le dire avec certitude. Les coachs et la gestion de sa jeune carrière ? Son gabarit - avantageux dans les équipes de jeunes mais qui a pu le desservir ensuite car lui faisant perdre de la mobilité - ? Son manque d'investissement personnel ? Peut être un peu de tout cela, mais je me garderais bien de tout avis tranché en la matière.
Force est de constater toutefois que D. Léon est entrain, à mon plus grand regret, de prendre le même chemin. L'AJA ne saurait-elle plus "bonifier" ses pépites ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)

Messagepar Friend Zone » 13 févr. 2015, 15:43

ben moi ce qui me gène avec Haller c'est que vu son jeu il doit etre un mec de combat, et une fois sur le terrain avec des hommes ben il n'y en a pas une once, donc là ça fait un gros probleme.

là je vois Cheick Diarra, "bon à rien" avec ses pieds en caricaturant, qui est un petit jeune comme lui, ben de la meme façon que Haller Fanta a un jeu qui demande donc combat (meme si lui c'est moins aérien), ben Diarra il peut etre aussi mauvais que vous voulez y'a pas de probleme mais en tout cas il y va au combat, il se bat, non-stop, il rentre dans des mecs qui ont 10 ans de plus que lui, plus de 10 cm de plus que lui, il joue le jeu qui sert son registre, et c'est ça que je dénote chez Haller il n'y a pas ça, ce serait comme tout miser sur le jeu de tete d'un mec de 1m70, ben on verrait bien qu'il y aurait une caractestéristique de jeu qui ne tourne pas rond , ben lui c'est la meme, il ne joue pas le jeu qu'il devrait avoir. Moi son niveau je m'en fous, je ne suis pas du genre à dénigrer, mais il faut etre cohérent dans le jeu meme en étant nul, ça etre nul ça arrive, sinon il n'y a pas de perspective possible dans l'amélioration.

Re: [Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)

Messagepar reno911 » 13 févr. 2015, 15:51

Qu'il n'est simplement pas prêt pour assumer un rôle de titulaire en Ligue 2.
Son rôle devrait être de faire des bouts de matchs et d'être éventuellement titulaire sur des matchs plus simple.
il a un profil qui fait qu'il sera à niveau dans 2-3 ans, en attendant il doit apprendre le taf.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)

Messagepar djej » 13 févr. 2015, 15:56

Peut être que la nouvelle configuration tactique en 4-3-1-2 lui aurait été bénéfique, même si cela demande un travail défensif important.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)

Messagepar Maxfly » 13 févr. 2015, 16:14

threeizy a écrit :ben moi ce qui me gène avec Haller c'est que vu son jeu il doit etre un mec de combat, et une fois sur le terrain avec des hommes ben il n'y en a pas une once, donc là ça fait un gros probleme.

là je vois Cheick Diarra, "bon à rien" avec ses pieds en caricaturant, qui est un petit jeune comme lui, ben de la meme façon que Haller Fanta a un jeu qui demande donc combat (meme si lui c'est moins aérien), ben Diarra il peut etre aussi mauvais que vous voulez y'a pas de probleme mais en tout cas il y va au combat, il se bat, non-stop, il rentre dans des mecs qui ont 10 ans de plus que lui, plus de 10 cm de plus que lui, il joue le jeu qui sert son registre, et c'est ça que je dénote chez Haller il n'y a pas ça, ce serait comme tout miser sur le jeu de tete d'un mec de 1m70, ben on verrait bien qu'il y aurait une caractestéristique de jeu qui ne tourne pas rond , ben lui c'est la meme, il ne joue pas le jeu qu'il devrait avoir. Moi son niveau je m'en fous, je ne suis pas du genre à dénigrer, mais il faut etre cohérent dans le jeu meme en étant nul, ça etre nul ça arrive, sinon il n'y a pas de perspective possible dans l'amélioration.
:super:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)

Messagepar auxerrois2paname » 13 févr. 2015, 16:21

tequila a écrit :L'AJA ne saurait-elle plus "bonifier" ses pépites ?
pour ma part haller en L2 tiens plus de la pyrite que de l'or ... on peut pas dire qu'il a pas eu sa chance
Modifié en dernier par auxerrois2paname le 13 févr. 2015, 16:21, modifié 1 fois.

Localisation : AUXERRE

Re: [Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)

Messagepar kimi57 » 13 févr. 2015, 16:21

coriace a écrit :non je répondais juste a l'argument, il n'a pas scoré.
Comme quoi tout est relatif donc, et qu'il a scoré.

On clôturera cela en disant que tout n'est pas de sa faute, ni celle du club mais de la a lui cracher dessus comme certains et en même temps nous expliqué qu'avec Diarra on va se régaler, c'est assez incongrue.
C'est une caméra cachée ?!

Car à une époque ton discours était :
coriace a écrit :le problème de haller c son jeu.
lent, mauvais pivot car ne sait pas se servir de son jeu de tete et absolument pas buteur, ca fait bcp de défaut pour un attaquant
coriace a écrit : sinon d'accord avec vous haller n'a rien a faire dans cette équipe
coriace a écrit :c comme calvet, il ETAIT performant en sélection...ce qui ne l’empêche pas maintenant d’être un vrai mauvais...
coriace a écrit :comme quoi tu peux etre selectionné en n'étant absolument pas performant.
Etc ...

coriace

Re: [Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)

Messagepar coriace » 13 févr. 2015, 16:25

oui oui je te confirme, j'ai changé d'avis sur la bonhomme.
Il parait qu'il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis, donc...médite.

★★

Re: [Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)

Messagepar Malmignatta » 13 févr. 2015, 16:26

Et qu'est ce qui t'a fait changer d'avis a son propos ?

coriace

Re: [Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)

Messagepar coriace » 13 févr. 2015, 16:28

ou alors la!!!...une rencontre peut etre...des recrutements surement...peut etre meme la reconnaissance d'une certaine erreur de jugement, va savoir...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)

Messagepar just4fun » 13 févr. 2015, 16:31

coriace a écrit :ou alors la!!!...une rencontre peut etre...des recrutements surement...peut etre meme la reconnaissance d'une certaine erreur de jugement, va savoir...
ou l'envie (la nécessité) d'être constamment à contre courant ? Voire dans la provocation ?

(Rien de personnel, juste un constat)

Localisation : AUXERRE

Re: [Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)

Messagepar kimi57 » 13 févr. 2015, 16:32

coriace a écrit :ou alors la!!!...une rencontre peut etre...des recrutements surement...peut etre meme la reconnaissance d'une certaine erreur de jugement, va savoir...
Ça serait une vraie première !!! ... mais la bienvenue. Si ça pouvait t'inspirer pour pas mal d'autres sujets.
Modifié en dernier par kimi57 le 13 févr. 2015, 16:33, modifié 2 fois.

Re: [Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)

Messagepar Dimibenjani » 13 févr. 2015, 16:32

coriace a écrit :oui oui je te confirme, j'ai changé d'avis sur la bonhomme.
Il parait qu'il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis, donc...médite.

:hehe: :hehe: :hehe:

bien joué kimi57 d'avoir retrouvé le gros retournement de veste (comme souvent) de notre cher coriace

bref pour en revenir à haller, il est mauvais , lent, perso dès qu'il était sur le terrain j'avais l'impression qu'on se procurerait aucune occaz....

Re: [Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)

Messagepar BlackScholes » 13 févr. 2015, 16:36

Dimibenjani a écrit :
coriace a écrit :oui oui je te confirme, j'ai changé d'avis sur la bonhomme.
Il parait qu'il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis, donc...médite.

:hehe: :hehe: :hehe:

bien joué kimi57 d'avoir retrouvé le gros retournement de veste (comme souvent) de notre cher coriace

bref pour en revenir à haller, il est mauvais , lent, perso dès qu'il était sur le terrain j'avais l'impression qu'on se procurerait aucune occaz....
c'est faux,
sur les chandelles à 20m de haut dans la surface de réparation, j'étais toujours confiant sur un retourné acrobatique qui pourrait apporter une occaz

coriace

Re: [Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)

Messagepar coriace » 13 févr. 2015, 16:37

bien joué kimi57 d'avoir retrouvé le gros retournement de veste (comme souvent) de notre cher coriace
Il parait qu'il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis, donc...médite.

médite toi aussi, tu en as bien besoin...

je vois que tout sa passait bien, discussion fort intéressante avec malmignata et comme toujours les fouteurs de merde arrivent, toujours les mêmes...

Dommage comme d'hab...
Modifié en dernier par coriace le 13 févr. 2015, 16:44, modifié 2 fois.