[Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
COIN !

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar Amiral89 » 08 janv. 2015, 22:21

D'après l'équipe, il aurait résilié son contrat avant de s'engager pour 18 mois en Grèce.

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar papy robert » 08 janv. 2015, 22:30

En meme temps il n'a pas ete piste par Arsenal donc on verra ok mais on a deja un peu vu... Et vusiblement seul un tout petit club grec aussi... Il ne faut pas non plus lse voir trop beau maintenant qu'il part...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar auxerreman87 » 08 janv. 2015, 22:53

Très bien. Plus qu'un départ, et on pourra recruter un joueur cet hiver.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar Ron33 » 08 janv. 2015, 23:00

Même si un autre joueur quittait Auxerre je ne vois pas forcément le club recruter un joueur cet hiver.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar Genuinely » 08 janv. 2015, 23:08

Yann Lachuer a écrit :
Genuinely a écrit :L'article parle d'un transfert définitif, pas d'info sur le montant mais c'est peu probable qu'on touche qq chose

Ca risque de lui faire drôle de connaître les salaires "à la grecque"... Ergotelis, c'est un petit club sympa sans histoires, mais encore très amateur... l'an dernier, cinq ou six joueurs (les plus vieux de l'équipe ayant déjà une carrière derrière eux) ont investi dans le club après le départ du président qui a laissé le club endetté et les joueurs impayés.
Il va jouer avec un ami à lui, Mohamed Youssouf. S'il va là bas, c'est qu'il a été rassuré sur le paiement des salaires...
ah en effet, ça me rassure ! bonne chance à lui en tout cas

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar reno911 » 08 janv. 2015, 23:29

Bon bah à priori on perds le futur Essien à en lire certain.

C'est un assez bon joueur qui avait surtout un profil manquant dans l'effectif mais c'est loin d'être une catastrophe ce départ.
Maintenant je lui souhaite de réussir au mieux sa carrière, ça a l'air d'être un bon gars.

Zemia

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar Zemia » 08 janv. 2015, 23:36

Un sacré gâchis.

Bon vent à lui.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar Marmotoon » 09 janv. 2015, 00:55

reno911 a écrit :Bon bah à priori on perds le futur Essien à en lire certain.

C'est un assez bon joueur qui avait surtout un profil manquant dans l'effectif mais c'est loin d'être une catastrophe ce départ.
Maintenant je lui souhaite de réussir au mieux sa carrière, ça a l'air d'être un bon gars.
C'est pas une catastrophe puisqu'il ne jouait pas, c'est même une bonne chose. Après, ta première phrase, je ne sais pas qui tu vises, je ne vois pas qui a dit ça. On a même pas dit qu'il avait le niveau L1... ou L2... j'ai juste dit qu'il était meilleur qu'ABI et Bouby réunis. ;)

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar reno911 » 09 janv. 2015, 01:18

Je grossis le trait évidemment, mais dans l'idée on a l'impression que c'est une grosse erreur du club, alors que même s'il a montré des choses intéressantes, il s'est aussi fait beaucoup insulté quand il jouait à cause de ses fautes bêtes.

Localisation : 78

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar Marko » 09 janv. 2015, 02:30

C'est une bonne opération pour les deux parties car il n'avait aucune chance de jouer.
Après sa destination est pas terrible.

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar Dimibenjani » 09 janv. 2015, 07:23

Partir chez l'avant dernier du championnat grècque...quel mauvais choix surtout quand on connait les problèmes internes dans ces clubs (salaires non versés, corruption, etc...),

bon vent a lui

coriace

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar coriace » 09 janv. 2015, 08:40

joli destination...

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar racahout » 09 janv. 2015, 08:41

dudka89 a écrit :il a été bon quand il a joué cette année contre nancy, il est le seul milieu défensif avec un profil de num 6 physique, pas utilisé injustement en tant que sentinelle quand on a joué a 3 au milieu alors que pendant ce temps la notre coach nous infligeait la star bouby
Oui tout a fait. Nous perdons notre meilleur joueur et ce de tres loin car il avait le niveau Ligue 1 en comparaison des autres qui sont plus des joueurs moyens de L2. Triste

Localisation : 78

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar Marko » 09 janv. 2015, 08:46

Le niveau Ligue 1??? C'est ironique ou une blague?

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar Yann Lachuer » 09 janv. 2015, 09:34

Marko a écrit :Le niveau Ligue 1??? C'est ironique ou une blague?
Il a joué 3 fois contre des L1 (Nantes, Bastia, Rennes), deux fois il a été le meilleur joueur auxerrois...Donc la question peut se poser.

coriace

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar coriace » 09 janv. 2015, 09:56

et il a joué plusieurs fois contre des L2 sans être bon voir très mauvais sur certains matchs et il signe dans une obscure équipe...
Donc pas de question a se poser le concernant même si j'aime bien le bonhomme que je trouve charmant.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar Friend Zone » 09 janv. 2015, 10:05

il mérite mieux je trouve, c'est un pari très risqué ce qu'il fait mais bon la vie est faite de pari aussi, mais si il descend en L2 grecque je ne sais pas qui va le recruter derrière (enfin si, ceux qui auront déja eu un oeil sur lui quand il jouait chez nous en CFA ou en première)

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar Yann Lachuer » 09 janv. 2015, 10:07

coriace a écrit :et il a joué plusieurs fois contre des L2 sans être bon voir très mauvais sur certains matchs et il signe dans une obscure équipe...
Donc pas de question a se poser le concernant même si j'aime bien le bonhomme que je trouve charmant.
Pas de questions à se poser ? Sur un joueur e 23 ans qui a montré de très bonnes choses ? Avec 20 minutes de jeu cette saison en championnat, c'était compliqué de signer en L1...Mais on attendra de voir la suite avant de dire "pas de questions à se poser".
threeizy a écrit :il mérite mieux je trouve, c'est un pari très risqué ce qu'il fait mais bon la vie est faite de pari aussi, mais si il descend en L2 grecque je ne sais pas qui va le recruter derrière (enfin si, ceux qui auront déja eu un oeil sur lui quand il jouait chez nous en CFA ou en première)
Panathinaikos, AEK Athène (qui va remonter), PAOK...

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar Dimibenjani » 09 janv. 2015, 10:50

threeizy a écrit :il mérite mieux je trouve, c'est un pari très risqué ce qu'il fait mais bon la vie est faite de pari aussi, mais si il descend en L2 grecque je ne sais pas qui va le recruter derrière (enfin si, ceux qui auront déja eu un oeil sur lui quand il jouait chez nous en CFA ou en première)
s'il descend en L2 grecque il sera fini pour le foot pro, c'est bien simple, tu connais des joueurs qui ont bien rebondi après avoir signé dans de très très clubs obscur grecque ?

son choix est une catastrophe, il vaut mieux jouer en L2 que aller s'enterrer la bas...il fera sans doute moins le malin quand on le menacera et qu'on ne lui versera pas de salaires,

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar Yann Lachuer » 09 janv. 2015, 10:57

Dimibenjani a écrit :
threeizy a écrit :il mérite mieux je trouve, c'est un pari très risqué ce qu'il fait mais bon la vie est faite de pari aussi, mais si il descend en L2 grecque je ne sais pas qui va le recruter derrière (enfin si, ceux qui auront déja eu un oeil sur lui quand il jouait chez nous en CFA ou en première)
s'il descend en L2 grecque il sera fini pour le foot pro, c'est bien simple, tu connais des joueurs qui ont bien rebondi après avoir signé dans de très très clubs obscur grecque ?

son choix est une catastrophe, il vaut mieux jouer en L2 que aller s'enterrer la bas...il fera sans doute moins le malin quand on le menacera et qu'on ne lui versera pas de salaires,
Douglao, Djamel Abdoun.

Ok, on va suivre ça madame Irma :mrgreen: