Pour résumer, on apprend dans cet article que Dudka ne veut pas rester en France et qu'il préférerait jouer en Allemagne. Le club cité dans l'article est le TSV Munich 1860 et il évolue en deuxième division allemande.
- News:
- Dariusz Dudka przejdzie do TSV Monachium? TRANSFERY 2012
Wszystko wskazuje na to, że w nowym sezonie Dariusz Dudka (29 l.) będzie występował na Allianz Arena. Tyle że nie w wielkim Bayernie Monachium, ale w drugoligowym TSV 1860, które szuka defensywnego pomocnika.
Atutem Dudki jest to, że... nie trzeba za niego płacić, skończył mu się bowiem kontrakt z Auxerre. Władze francuskiego klubu proponowały co prawda Polakowi przedłużenie umowy, ale Dudka nie był zainteresowany pozostaniem we Francji, twierdził, że najbardziej interesuje go gra w Niemczech. W ostatnim sezonie "Lwy" (tak kibice nazywają piłkarzy TSV) zajęły szóste miejsce. Teraz władze klubu deklarują, że celem jest wywalczenie awansu do Bundesligi. Pomóc w tym mają transfery. Jeszcze przed mistrzostwami Europy trzyletni kontrakt z TSV Monachium podpisał m.in. Grzegorz Wojtkowiak.
Source : http://gwizdek24.se.pl/pilka-nozna/pola ... 67204.html
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Dudka vers le TSV Munich 1860
-
[Rumeur] Dudka vers le TSV Munich 1860
Pour résumer, on apprend dans cet article que Dudka ne veut pas rester en France et qu'il préférerait jouer en Allemagne. Le club cité dans l'article est le TSV Munich 1860 et il évolue en deuxième division allemande.
-
Membre d'AJA-1905
Re: [Rumeur] Dudka vers le TSV Munich 1860
Ca fait un moment qu'il dit vouloir jouer en Allemagne. Je sais pas si c'est un championnat pour lui.
De toute façon, il n'est plus Auxerrois..
De toute façon, il n'est plus Auxerrois..
-
En attendant le Dudka avec sa polyvalence au niveau des postes il nous a pas mal démerdé
-
si on avait eu 2-3 dudka de plus l'année dernière question implication / professionnalisme, on serait encore en L1 cette saison...
au même titre qu'il fallait des guerriers type hengbart, mignot, niculae pour aller en LDC, en dépit de leur niveau bien inadéquat à la 3e place, on a toujours besoin de joueurs comme dudka
le type en 4 ans, son seul "excès" a été de dire "je veux jouer ou être transféré en allemagne"... on lui a dit "travaille bien et tu joueras", il a fermé sa gueule, il a bossé, il a gagné sa place...
c'est typiquement le genre de joueurs qui vont nous manquer pour la saison à venir...
merci darek, et bonne continuation
au même titre qu'il fallait des guerriers type hengbart, mignot, niculae pour aller en LDC, en dépit de leur niveau bien inadéquat à la 3e place, on a toujours besoin de joueurs comme dudka
le type en 4 ans, son seul "excès" a été de dire "je veux jouer ou être transféré en allemagne"... on lui a dit "travaille bien et tu joueras", il a fermé sa gueule, il a bossé, il a gagné sa place...
c'est typiquement le genre de joueurs qui vont nous manquer pour la saison à venir...
-
coriace
Rien a ajouter, de plus lui ne joue pas au poker et ne traîne pas en boite de nuit après les gonzesses la veille des matchs..
-
On a dit plus de trucs privé sur Hengbart, sinon on va avoir des plaintes.
-
Rien à ajouter!forza a écrit :si on avait eu 2-3 dudka de plus l'année dernière question implication / professionnalisme, on serait encore en L1 cette saison...
-
C'est privé de dire que son implication à son poste depuis plusieurs mois c'est plus du bluff que du professionnalisme?ChristopheQc a écrit :On a dit plus de trucs privé sur Hengbart, sinon on va avoir des plaintes.
-
coriace
De plus je n'ai jamais cité de nom..
Faudra m'expliquer un jour l’intérêt de foutre la merde dans un forum crée par des mecs qui ont bosser avec toi pendant des années...
M'enfin, on n'est plus a CA prêt.
Faudra m'expliquer un jour l’intérêt de foutre la merde dans un forum crée par des mecs qui ont bosser avec toi pendant des années...
M'enfin, on n'est plus a CA prêt.
-
Bon les 2 zigotos on sait très bien qu'on vous rabibochera pas, donc le mieux serait de lâcher un peu de lest ou de vous ignorez au choix
Bisous

Bisous