[Rumeur] Mathieu Duhamel (Caen) vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Mathieu Duhamel (Caen) vers l'AJA ?

Messagepar Didou » 04 juin 2015, 18:14

Je prends aussi tellement c le desert devant, faut pas deconner !

Re: [Rumeur] Mathieu Duhamel (Caen) vers l'AJA ?

Messagepar yon89100 » 04 juin 2015, 18:21

Mrmatt58 a écrit : Mais bon si un jour tu as un argument à proposer au lieu du traditionnel le jour où le poirée, le jour où tu auras marqué contre l'ajax, le jour où tu auras foulé une pelouse, le jour où tu auras ouvert un livre, le jour où tu comprendras...on parlera.
A part celui sur la poirée, j'ai atte que tu me sorte les posts ou j'ai écrit ça.....j'attend .
Par contre j'en est un que tu vas pouvoir mettre dans ta collection "Le jour ou tu viendras me faire la moral pour attaque personnel" .

Je crois que pour Duhamel c'est cuit, à priori on n'a pas les moyen de le payer .

Re: [Rumeur] Mathieu Duhamel (Caen) vers l'AJA ?

Messagepar Mrmatt58 » 04 juin 2015, 19:30

yon89100 a écrit :
Mrmatt58 a écrit : Mais bon si un jour tu as un argument à proposer au lieu du traditionnel le jour où le poirée, le jour où tu auras marqué contre l'ajax, le jour où tu auras foulé une pelouse, le jour où tu auras ouvert un livre, le jour où tu comprendras...on parlera.
A part celui sur la poirée, j'ai atte que tu me sorte les posts ou j'ai écrit ça.....j'attend .
Par contre j'en est un que tu vas pouvoir mettre dans ta collection "Le jour ou tu viendras me faire la moral pour attaque personnel" .

Je crois que pour Duhamel c'est cuit, à priori on n'a pas les moyen de le payer .
C'est juste une liste d'exemples. Ça ne vient pas particulièrement de toi mais c'est du même style.
Bah oui car des attaques personnelles tu ne fais que ça.
Encore une fois tu ne développes pas. Et je pourrais aussi te répondre sur tes fautes, comme confondre etre et avoir.
Pour le reste car elles se ramassent à la pelle comme dans les canisettes, je laisse les autres s'en occuper.
J'ai hâte qu'ils le fassent.

PS: je n'ai jamais fait d'attaques personnelles à ton encontre. Mais depuis que tu es arrivé sur le forum et que je t'ai demandé de faire attention à tes messages car c'était illisible, tu m'attaques sans cesse me nommant même dans la catégorie thiriez.
Et dernier point je ne me suis jamais plaint d'un ban injustifié pour la simple raison que j'en ai jamais reçu. Donc question morale on peut y aller.

En espérant voir Duhamel avec nos couleurs.

Re: [Rumeur] Mathieu Duhamel (Caen) vers l'AJA ?

Messagepar yon89100 » 04 juin 2015, 19:57

Mrmatt58 a écrit :
yon89100 a écrit :
Mrmatt58 a écrit : Mais bon si un jour tu as un argument à proposer au lieu du traditionnel le jour où le poirée, le jour où tu auras marqué contre l'ajax, le jour où tu auras foulé une pelouse, le jour où tu auras ouvert un livre, le jour où tu comprendras...on parlera.
A part celui sur la poirée, j'ai atte que tu me sorte les posts ou j'ai écrit ça.....j'attend .
Par contre j'en est un que tu vas pouvoir mettre dans ta collection "Le jour ou tu viendras me faire la moral pour attaque personnel" .

Je crois que pour Duhamel c'est cuit, à priori on n'a pas les moyen de le payer .
je n'ai jamais fait d'attaques personnelles à ton encontre.
Et dernier point je ne me suis jamais plaint d'un ban injustifié pour la simple raison que j'en ai jamais reçu. Donc question morale on peut y aller.
Pourtant se que j'ai mis en gros caractère sur ton post en est une attaque .
Je n'ai jamais compris que tu ne te soit jamais pris de banc a chercher des embrouilles constamment, comme tes derniers posts sur se topic peuvent le témoigner .
Fin de discutions pour ma part .

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Mathieu Duhamel (Caen) vers l'AJA ?

Messagepar Alex69 » 04 juin 2015, 20:37

yon89100 a écrit :Fin de discutions pour ma part .
Mersi.

Re: [Rumeur] Mathieu Duhamel (Caen) vers l'AJA ?

Messagepar yon89100 » 04 juin 2015, 20:45

Alex69 a écrit :
yon89100 a écrit :Fin de discutions pour ma part .
Mersi.
De riun !

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Mathieu Duhamel (Caen) vers l'AJA ?

Messagepar BadTrip71 » 09 juin 2015, 12:54

http://actu-aja.fr/2015/06/03/mercato-l ... -mort-aja/" onclick="window.open(this.href);return false;

Arbitre fédéral 1

Re: [Rumeur] Mathieu Duhamel (Caen) vers l'AJA ?

Messagepar Clément Turpin » 09 juin 2015, 12:58

Je crois que c'est très clair.

De votre bien aimé meilleur arbitre de la saison 2014-2015.