[Fin de rumeur] Jimmy Roye prolonge à Niort

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Roye (Niort) ?

Messagepar Roustiflante » 11 mai 2015, 05:54

Lolo a écrit :
AD94AJA a écrit :
Lolo a écrit :on a besoin d'un attaquant qui plante des buts: SAADI
ou duhamel
SAADI a encore quelques années devant lui, pas DUHAMEL
L'Aja non plus n'a plus beaucoup d'années devant elle...espérons ne pas refaire une saison sans n°9 :aille:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Roye (Niort) ?

Messagepar Maxfly » 11 mai 2015, 07:05

AD94AJA a écrit :Euh les gars, on est pas dans le topic Fontaine.

non, mais le recrutement de Roye depend des autres departs au milieu de terrain. il ne serait pas etonnant de perdre mulumba et sammaritano a l'issu de la saison..., à partir de là, difficile d'esperer quoi que se soit, car ce n'est pas Roye qui te fera monter en l1.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Roye (Niort) ?

Messagepar just4fun » 11 mai 2015, 07:16

Maxfly a écrit :
AD94AJA a écrit :Euh les gars, on est pas dans le topic Fontaine.

non, mais le recrutement de Roye depend des autres departs au milieu de terrain. il ne serait pas etonnant de perdre mulumba et sammaritano a l'issu de la saison..., à partir de là, difficile d'esperer quoi que se soit, car ce n'est pas Roye qui te fera monter en l1.
Sincèrement, ne pas lever l'option de Mulumba, ça serait une énorme erreur, pour moi c'est un des rares de cet effectif à pouvoir jouer à l'échelon supérieur, ne pas le garder serait se tirer une balle dans le pied, et un triste signal pour l'année prochaine.

Ne pas prolonger Sam serait aussi triste (même si il me semblait qu'il y avait eu une offre, non?) mais je me dis qu'en milieu offensif/ailier, c'est là qu'on a le plus de monde, donc si on devait le perdre ça serait "moins grave" qu'un Mulumba, même si ce serait également un drôle de signal

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Roye (Niort) ?

Messagepar Maxfly » 11 mai 2015, 07:36

sammaritano, c'est le seul devant qui a le niveau pour un candidat au podium, le leger mieux que l'on a connu, c'est grace a lui.

je ne vois pas comment on pourrait s'en passer.

et que l'on ne me parle pas de gragnic, il y a un gouffre entre les 2, meme si le style est different.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Roye (Niort) ?

Messagepar timoaja25 » 11 mai 2015, 07:40

SAM a toutes les cartes en main, l'AJA lui a fait une proposition d'un nouveau contrat...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Roye (Niort) ?

Messagepar just4fun » 11 mai 2015, 07:46

Maxfly a écrit :sammaritano, c'est le seul devant qui a le niveau pour un candidat au podium, le leger mieux que l'on a connu, c'est grace a lui.

je ne vois pas comment on pourrait s'en passer.

et que l'on ne me parle pas de gragnic, il y a un gouffre entre les 2, meme si le style est different.
Il y a surtout Baby, qui d'une manière assez incompréhensible, nous fait beaucoup de bien quand il est là, et il y a toute la jeune génération qui frappe à la porte, après je ne dis absolument pas que ce serait bien que Sam parte, au contraire, j'aimerai qu'il reste, et c'est un des rares qui a l'expérience de la ligue 1, mais si il part on pourrait réussir à combler le trou, si Mulumba part, on va devoir recruter un moyen/moyen faible pour le remplacer, et vu notre cellule de détection, ça me fait peur...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Roye (Niort) ?

Messagepar timoaja25 » 11 mai 2015, 07:47

tout comme DIARRA et DJELLABI ainsi que VINCENT.........MULUMBA, l'AJA souhaiterait le garder mais la balle est dans le camp de Lorient
viale, mbombo, léon devraient quitter le club
pour haller, utrecht souhaite le garder, mais pour le moment ils n'ont pas le fric!
articl yr papier de ce matin

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Roye (Niort) ?

Messagepar Maxfly » 11 mai 2015, 07:51

tu m'expliques comment.

car dans un monde ideal, faudrait changer tout les postes offensif a l'intersaison, sauf sammaritano.

la generation qui arrive ? justement, il n'y a pas grand chose.
berthier c'est sympa, mais faut pas lui demander de porter l'animation offensive, et l'on ne sait pas si il sera encore au club dans 3 mois
kilic n'est pas un 10, et idem sur son avenir.

baby a des coups d'eclats par match, mais il a aussi un enorme dechet et irregularité, pas pour rien qu'il reste en l2.

gragnic est bien sur cpa, dans le jeu, c'est presque un handicap pour son equipe

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Roye (Niort) ?

Messagepar xavaja » 11 mai 2015, 08:54

timoaja25 a écrit :SAM a toutes les cartes en main, l'AJA lui a fait une proposition d'un nouveau contrat...
J'espère sincèrement qu'il va prolonger, c'est avec ce type de joueur qu'on montera.
On peut connaître ta source s'il te plait?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Roye (Niort) ?

Messagepar Maxfly » 11 mai 2015, 08:56

faut faire une croix sur sammaritano, malheureusement.

on ne peut pas lutter economiquement.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Roye (Niort) ?

Messagepar xavaja » 11 mai 2015, 09:02

C'est à croire que la galère ne se finira jamais!
Sam est décisif et on va être obligé de le laisser partir.
Ça fait vraiment chier!

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Roye (Niort) ?

Messagepar djej » 11 mai 2015, 09:24

Maxfly a écrit :sammaritano, c'est le seul devant qui a le niveau pour un candidat au podium, le leger mieux que l'on a connu, c'est grace a lui.

je ne vois pas comment on pourrait s'en passer.

et que l'on ne me parle pas de gragnic, il y a un gouffre entre les 2, meme si le style est different.

Gragnic, c'est quand même 8 buts en 15 matchs, certes, c'est moyen dans le jeu mais c'est décisif régulièrement, sur CPA ou dans la surface de vérité. Ils nous a rapporté pas mal de points cette année, malheureusement, son physique a du mal à suivre.
Quand à Baby, son inconstance est du à ces problèmes physiques, car lorsqu'il a pu enchainer les matchs et que physiquement ça va mieux, il devient un vrai danger capable de créer les décalages.
Donc Baby et Gragnic ont le niveau d'une équipe jouant le podium.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Roye (Niort) ?

Messagepar Maxfly » 11 mai 2015, 09:35

ce n'est pas ce que les parcours de ces joueurs racontent pourtant.

faut aller au dela des chiffres bruts.

n'importe qui peut marquer sa dizaine de buts en l2, meme diarra ou viale.

par contre faut se poser la question de l'apport, marquent ils des buts sur moins d'occasions, ou dans des situations plus difficile.

les buts sur cpa de gragnic sauve son bilan, mais dans le jeu c'est un vrai handicap.

il est lent, mais si il avait le jeu d'un 10, ce ne serait pas un soucis, nivet n'a jamais eu le niveau de la l1, mais reste peut etre le meilleur joueur de l2 des 10 dernieres années.

mettre gragnic sur un terrain, c'est aussi construire l'equipe autour de lui.

le jeu en vaut il la chandelle, ? pas sur... ça reste un ancien 8 reconverti en attaquant de soutien, qui n'a pas les réflexes d'un créateur, meme si il va jouer en deviation ici ou là.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Roye (Niort) ?

Messagepar SquaLL_ » 11 mai 2015, 09:59

Je vois surtout que gragnic a été précieux en début de saison quand il n'y avait rien offensivement. Depuis, avec des mecs comme sam et baby voire berthier, j'ai le même avis que maxfly il était en dessous des autres. Il freinait le jeu et était utile uniquement sur cpa effectivement.

Puyg-Mulumba-Sam la voilà le début de colonne solide pour la montée. Le problème, le premier sera au niveau encore l'année prochaine bien que vieillissant, le 2ème et le 3ème risque de ne plus être là.

Faudra pas se planter niveau recrutement dans tous les cas mais s'il y a un effort financier à faire, je le ferai vraiment sur sam pour viser la montée bien que j'adore mulumba.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Roye (Niort) ?

Messagepar Mrmatt58 » 11 mai 2015, 10:46

timoaja25 a écrit :tout comme DIARRA et DJELLABI ainsi que VINCENT.........MULUMBA, l'AJA souhaiterait le garder mais la balle est dans le camp de Lorient
viale, mbombo, léon devraient quitter le club
pour haller, utrecht souhaite le garder, mais pour le moment ils n'ont pas le fric!
articl yr papier de ce matin
Haller a dit lui meme qu'il restait à Utrecht.
Il y a un ptit moment déjà.
Léon le depart est acté depuis un moment aussi .

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Roye (Niort) ?

Messagepar Ron33 » 11 mai 2015, 12:59

Maxfly a écrit :faut faire une croix sur sammaritano, malheureusement.

on ne peut pas lutter economiquement.
On peut lutter tout dépend des autres propositions qu'il aura. Sinon concernant Mulumba c'est quasiment acquis qu'il ne restera pas à Auxerre à moins d'arriver à se le faire prêter encore une saison avec obligation de l'acheter à l'issue de la saison, sinon on ne pourra en effet pas le conserver cette saison.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Roye (Niort) ?

Messagepar Friend Zone » 11 mai 2015, 18:40

Gragnic doit de toute façon remplacer Viale numériquement, dans les qualités, dans les vestiaires, dans l'expérience, c'est le "meme" dans tout en meilleur

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Roye (Niort) ?

Messagepar fandeRUUD » 11 mai 2015, 20:55

Gragnic en attaquant, sam, berthier et kilic à l'animation offensive, deux récupérateurs au milieu.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Roye (Niort) ?

Messagepar Friend Zone » 11 mai 2015, 21:48

faut que ça bouge pluss devant, quand on partira de 0 - 0 ce ne sera pas possible de faire bouger le bloc adverse avec une telle compo, faut minimum un mec puissant dans les courses, dans l'envie d'y aller , là Sammaritano mettra son rein sur le controle mais derrière il ne se passera rien vu que personne ne bougera derrière avec ou sans la balle

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Roye (Niort) ?

Messagepar Reikonzen » 11 mai 2015, 22:37

Avec Baby ça peut faire bouger un peu la défense quand même...