[Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar Maxfly » 01 juin 2015, 22:21

b adouy a écrit :tranquillement.
Ou peut être que boucher n était pas dans le club qui lui convenait et qu il va retrouver un bon niveau très rapidement. Et puis le niveau des attaquants en ligue 2 n a rien à voir avec la ligue 1. Apparemment il a de solides qualités techniques, ça me paraît un atout non négligeable par rapport à lembet et Léon qui jouent plus sur leur physique entre autre. Et puis mine de rien tu prends de l expérience en jouant en ligue 1, et ce même si les performances sont moyennes
tout a fait b adouy, mais tout le soucis reside dans le "peut etre"

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar auxerrois2paname » 01 juin 2015, 22:24

Maxfly a écrit :
b adouy a écrit :tranquillement.
Ou peut être que boucher n était pas dans le club qui lui convenait et qu il va retrouver un bon niveau très rapidement. Et puis le niveau des attaquants en ligue 2 n a rien à voir avec la ligue 1. Apparemment il a de solides qualités techniques, ça me paraît un atout non négligeable par rapport à lembet et Léon qui jouent plus sur leur physique entre autre. Et puis mine de rien tu prends de l expérience en jouant en ligue 1, et ce même si les performances sont moyennes
tout a fait b adouy, mais tout le soucis reside dans le "peut etre"
s'il se plante y'a lembet au pire , y'a pas trop de risque et ça peut rapporter gros !

Animateur

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar zadat38 » 01 juin 2015, 22:24

Maxfly a écrit :je te parles du recrutement de angers qui prend un gardien "solide" a defaut d'etre exceptionnel, pas de celui de arles avignon.
Oui un gardien solide de 32 ans.

Aujourd'hui, quel gardien solide de 27-28 ans peut venir à l'AJA ?
Butelle à 23 ans c'est autant de matches pros que Boucher. Rien ne te dit que Boucher ne se relancera pas à l'AJA, qu'il ne restera pas là quelques saisons pour ensuite aller plus haut. Tout comme rien ne me dit qu'il se plantera pas comme une bouse et qu'il aura une carrière pourrie.

On en sait rien. Ce qu'on sait, c'est que des gardiens solide et d'expérience, ils viennent pas à l'AJA, ils vont à Bastia, comme Pelé.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar b adouy » 01 juin 2015, 22:24

Maxfly a écrit :
b adouy a écrit :tranquillement.
Ou peut être que boucher n était pas dans le club qui lui convenait et qu il va retrouver un bon niveau très rapidement. Et puis le niveau des attaquants en ligue 2 n a rien à voir avec la ligue 1. Apparemment il a de solides qualités techniques, ça me paraît un atout non négligeable par rapport à lembet et Léon qui jouent plus sur leur physique entre autre. Et puis mine de rien tu prends de l expérience en jouant en ligue 1, et ce même si les performances sont moyennes
tout a fait b adouy, mais tout le soucis reside dans le "peut etre"
Je trouve le risque assez limité pour ma part. On est pas complètement dans l approximatif là, ça me semble correct comme recrutement

coriace

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar coriace » 01 juin 2015, 22:25

Oui le lembet très moyen de cette saison.
Mais ça ne suffit pas pour a montée par contre

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar auxerrois2paname » 01 juin 2015, 22:27

coriace a écrit :Oui le lembet très moyen de cette saison.
Mais ça ne suffit pas pour a montée par contre
lembet nous as fait gagner des pts cette année et nous a sauvez de la relegation l'année derniere je rappelle

coriace

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar coriace » 01 juin 2015, 22:27

Si tu veux mais c toujours insuffisant pour monter par contre

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar auxerrois2paname » 01 juin 2015, 22:29

coriace a écrit :Si tu veux mais c toujours insuffisant pour monter par contre
d'ou boucher !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar Maxfly » 01 juin 2015, 22:29

zadat38 a écrit :
Maxfly a écrit :je te parles du recrutement de angers qui prend un gardien "solide" a defaut d'etre exceptionnel, pas de celui de arles avignon.
Oui un gardien solide de 32 ans.

Aujourd'hui, quel gardien solide de 27-28 ans peut venir à l'AJA ?
Butelle à 23 ans c'est autant de matches pros que Boucher. Rien ne te dit que Boucher ne se relancera pas à l'AJA, qu'il ne restera pas là quelques saisons pour ensuite aller plus haut. Tout comme rien ne me dit qu'il se plantera pas comme une bouse et qu'il aura une carrière pourrie.

On en sait rien. Ce qu'on sait, c'est que des gardiens solide et d'expérience, ils viennent pas à l'AJA, ils vont à Bastia, comme Pelé.

j'ai donné une liste de quelques noms de gardiens en fin de carrière ou bloqué zadat ( riou, agassa, pouplin..) dans l'absolu, il y a certainement moins de potentiel que boucher, par contre, on connait leur niveau.

Animateur

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar zadat38 » 01 juin 2015, 22:31

Maxfly a écrit :
zadat38 a écrit :
Maxfly a écrit :je te parles du recrutement de angers qui prend un gardien "solide" a defaut d'etre exceptionnel, pas de celui de arles avignon.
Oui un gardien solide de 32 ans.

Aujourd'hui, quel gardien solide de 27-28 ans peut venir à l'AJA ?
Butelle à 23 ans c'est autant de matches pros que Boucher. Rien ne te dit que Boucher ne se relancera pas à l'AJA, qu'il ne restera pas là quelques saisons pour ensuite aller plus haut. Tout comme rien ne me dit qu'il se plantera pas comme une bouse et qu'il aura une carrière pourrie.

On en sait rien. Ce qu'on sait, c'est que des gardiens solide et d'expérience, ils viennent pas à l'AJA, ils vont à Bastia, comme Pelé.

j'ai donné une liste de quelques noms de gardiens en fin de carrière ou bloqué zadat ( riou, agassa, pouplin..) dans l'absolu, il y a certainement moins de potentiel que boucher, par contre, on connait leur niveau.
Au moins t'as donné un avis, c'est déjà bien de vouloir faire avancer le débat.

Un Pouplin je dis oui, mais je suis pas certain qu'il ait envie de redescendre en Ligue 2 alors qu'il a un gros coup à jouer avec la saison de merde que sort Hassen.

coriace

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar coriace » 01 juin 2015, 22:35

d'ou boucher
Toujours pas car nous n'avons aucune certitude sur ce garcon qui est perdu depuis 1 an et demi

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher (Toulouse) pisté par l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 01 juin 2015, 22:40

Maxfly a écrit : on doit monter a l'issu de la saison, c'est un imperatif

pour le meme budget, tu as le choix de recruter 11 bon petit joueurs de L1

ou les 11 meilleur U16 du monde, parmi 6 prochains ballons d'or.

mais si a la fin de la saison, le club ne monte pas on depose le bilan, le stade est rasé, et l'on envoi toute la population icaunaise dans un goulag dijonnais.

quel serait ton choix.
voilà, donc voilà pourquoi on fait jouer les Bouby ABI Gragnic au début plutot que les Tamuzo, Boto et tout ça, car il fallait assurer un départ de championnat en L2 plutot que prendre le risque de se casser la gueule direct, c'est la meme logique

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar auxerrois2paname » 01 juin 2015, 22:43

coriace a écrit :
d'ou boucher
Toujours pas car nous n'avons aucune certitude sur ce garcon qui est perdu depuis 1 an et demi
par contre t'as l'air d'en avoir pas mal de " certitudes " , j'attend avec impatience tes pronostics ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher (Toulouse) pisté par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 01 juin 2015, 22:52

threeizy a écrit :
Maxfly a écrit : on doit monter a l'issu de la saison, c'est un imperatif

pour le meme budget, tu as le choix de recruter 11 bon petit joueurs de L1

ou les 11 meilleur U16 du monde, parmi 6 prochains ballons d'or.

mais si a la fin de la saison, le club ne monte pas on depose le bilan, le stade est rasé, et l'on envoi toute la population icaunaise dans un goulag dijonnais.

quel serait ton choix.
voilà, donc voilà pourquoi on fait jouer les Bouby ABI Gragnic au début plutot que les Tamuzo, Boto et tout ça, car il fallait assurer un départ de championnat en L2 plutot que prendre le risque de se casser la gueule direct, c'est la meme logique

ici le dilemne était plutot

avoir le choix entre 4 ou 5 cadres + des jeunes

ou une 10 de recrues moyenne.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar auxerrois2paname » 01 juin 2015, 23:08

sauf que les jeunes ne valent pas tous des recrues moyenne , pas sur toute une saison

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar Yann Lachuer » 02 juin 2015, 09:44

Maxfly a écrit :
tu vas dire qu'il est nul, mais riou ( rudy) va certainement etre libéré par le rcl, par exemple.

agassa, riou, des mecs ont 300 match en pro dans les jambes.


ou sinon, il y a aussi le cas de nice, avec pouplin et delle.( bien sur si c'est pour pouplin )
à defaut d'etre des genies, tu as de l'experience, et, sauf blessure, on connait leur niveau.
Rudy Riou est un petit vieux...Il a mal au dos, il est fini...

Agassa est sous contrat. Pouplin aussi. Delle :hehe: T'es sérieux ? Tu connais vraiment Joris Delle pour le citer comme plus intéressant que Boucher ? Restons sérieux...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar djej » 02 juin 2015, 10:39

Quelques uns ont quand même beaucoup de certitudes sur le foot en affirmant qu'on ne monte pas avec untel ou untel.
Peut être faudrait il un peu plus d'humilité.
Dois je rappelé par exemple que le Gaz va monter avec un gardien qui jouait en CFA il y a 3 ans, que Guinguamp est monté à l'immense Samassa, une saison en national avant, que Metz est monté avec Carasso, une saison en national auparavant et une dizaine de match de L2, que Bastia est monté avec l'exceptionnel Novaes :hehe: , que Troyes est monté en 2011 avec Thuram-Ulien qui n'avait que 20 match de L2 avant de venir à Troyes...
Bref, un peu de mesure...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar lauxerroisdu30 » 02 juin 2015, 10:46

+1 djej

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar lion90 » 02 juin 2015, 10:48

djej a écrit :Quelques uns ont quand même beaucoup de certitudes sur le foot en affirmant qu'on ne monte pas avec untel ou untel.
Peut être faudrait il un peu plus d'humilité.
Dois je rappelé par exemple que le Gaz va monter avec un gardien qui jouait en CFA il y a 3 ans, que Guinguamp est monté à l'immense Samassa, une saison en national avant, que Metz est monté avec Carasso, une saison en national auparavant et une dizaine de match de L2, que Bastia est monté avec l'exceptionnel Novaes :hehe: , que Troyes est monté en 2011 avec Thuram-Ulien qui n'avait que 20 match de L2 avant de venir à Troyes...
Bref, un peu de mesure...
En effet un peu de mesure.

D'ailleurs Thuram-Ulien il devient quoi ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar piquey » 02 juin 2015, 10:52

pour moi, il ne servait à rien de conserver et leon et lembet, qui ont un niveau trop proche (avec chacun des qualités et des défauts)
comme l'un est en fin de contrat, c'est lui qui part.
Il faut donc un nouveau goal, mais qui ne bloquera pas lenogue à terme.
Je ne connais pas le garçon en question, ne l'ayant jamais vu jouer (Boucher) mais le profil (pari ?) est intéressant puisque dans tous les cas, au pire, ya lembet.