[Fin de rumeur] Lionel Mathis devrait rester à Guingamp

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

[Fin de rumeur] Lionel Mathis devrait rester à Guingamp

Messagepar Berien » 25 mai 2015, 10:52

Sur le Ouest-France de ce matin, ils font étalage d'une rumeur sur un possible départ de Mathis lors de ce mercato et il est écrit qu'un retour à Auxerre est envisagé. Le joueur dément, du coup j'ai hésité à créer un nouveau topic pour cette rumeur, mais bon, les joueurs démentent toujours ou presque...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Mathis de retour à l'A.J.A ?

Messagepar Genuinely » 25 mai 2015, 11:01

Ca fera plaisir à Zemia ;) à quand la rumeur Matheus Vivian ?

Pourquoi pas, ensuite associé à Ben-Idir parti pour rester ça risque d'être très light au milieu en terme de volume de jeu et d'impact physique...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Rumeur] Mathis de retour à l'A.J.A ?

Messagepar tainio44 » 25 mai 2015, 11:04

il a quel âge le Lionel aujourd'hui

Re: [Rumeur] Mathis de retour à l'A.J.A ?

Messagepar Auxerrois89580 » 25 mai 2015, 11:05

A la place de ABI cela serait bien, un vrai cadre, après en l'associant à Mulumba je pense que cela m'irait bien.

Re: [Rumeur] Mathis de retour à l'A.J.A ?

Messagepar vincinho » 25 mai 2015, 11:35

J'y crois pas beaucoup à cette rumeur..

Re: [Rumeur] Mathis de retour à l'A.J.A ?

Messagepar tequila » 25 mai 2015, 11:43

tainio44 a écrit :il a quel âge le Lionel aujourd'hui
33 ans et demi - 34 en octobre prochain -. Mais pour encadrer les jeunes un véritable exemple ! Pour ma part je prend.
Modifié en dernier par tequila le 25 mai 2015, 11:44, modifié 1 fois.

Zemia

Re: [Rumeur] Mathis de retour à l'A.J.A ?

Messagepar Zemia » 25 mai 2015, 11:44

Je ne suis pas journaliste à Ouest-France au cas où vous vous posez la question. :ange:

Localisation : auxerre

Re: [Rumeur] Mathis de retour à l'A.J.A ?

Messagepar dudka89 » 25 mai 2015, 14:02

mathis + mulumba ca aurait de la gueule

Zemia

Re: [Rumeur] Mathis de retour à l'A.J.A ?

Messagepar Zemia » 25 mai 2015, 15:55

N'Doye
Mathis_Kilic

Mathis
Kilic_Lefebvre

Il y a plusieurs configurations possibles mais recruter Mathis s'inscrit dans une vraie logique comparé aux arrivées passées.

★★

Re: [Rumeur] Mathis de retour à l'A.J.A ?

Messagepar Malmignatta » 25 mai 2015, 15:56

Je ne vais pas y croire ca va m'éviter de m'enflammer...

Re: [Rumeur] Mathis de retour à l'A.J.A ?

Messagepar potatotohs » 25 mai 2015, 16:17

Zemia a écrit :N'Doye
Mathis_Kilic

Mathis
Kilic_Lefebvre

Il y a plusieurs configurations possibles mais recruter Mathis s'inscrit dans une vraie logique comparé aux arrivées passées.
Entre le premier et le deuxième milieu, j'la vois pas la logique. C'est deux idées complètement différentes.

Re: [Rumeur] Mathis de retour à l'A.J.A ?

Messagepar AD94AJA » 25 mai 2015, 16:32

Ça serait un très joli coup vu Son expérience et le fait qu'il connais bien la maison mais encore faudrait il qu'il accepte de baisser son salaire.

Zemia

Re: [Rumeur] Mathis de retour à l'A.J.A ?

Messagepar Zemia » 25 mai 2015, 16:34

C'est pour dire justement que Mathis est un joueur idéal pour Vannuchi puisque plusieurs configurations sont envisageables suivant ce qu'il compte faire pour la suite du mercato (N'Doye, conserver Kilic, etc).

Au delà de l'aspect sentimental, il y a une certaine logique également avec ce retour.

Re: [Rumeur] Mathis de retour à l'A.J.A ?

Messagepar potatotohs » 25 mai 2015, 16:44

J'aime pas trop le deuxième. Kilic-Lefebvre pour moi ça fait faible et peut-être tellement complémentaire. On va avoir un déséquilibre sur le repli défensif je pense.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Rumeur] Mathis de retour à l'A.J.A ?

Messagepar Berien » 25 mai 2015, 16:46

C'est quand même devenu avec le temps un joueur bien laid à voir jouer, un pur 6 qui n'hésite pas une seconde à mettre la semelle ou à faire de l'anti jeu, se rouler par terre quand on le titille...

coriace

Re: [Rumeur] Mathis de retour à l'A.J.A ?

Messagepar coriace » 25 mai 2015, 16:48

C'est quand même devenu avec le temps un joueur bien laid à voir jouer, un pur 6 qui n'hésite pas une seconde à mettre la semelle ou à faire de l'anti jeu, se rouler par terre quand on le titille...
exactement ce que l'on a besoin en somme.

COIN !

Re: [Rumeur] Mathis de retour à l'A.J.A ?

Messagepar Amiral89 » 25 mai 2015, 16:56

Plus que d'accord pour prendre Mathis en 6, mais dans ce cas là il ne faut pas prolonger ABI !
Au moins là on aurait un vrai cadre d'expérience au milieu, avec un palmarès et de nombreux matches de coupe d'europe et internationaux (en jeunes).
Par contre Mathis ferait doublon avec ABI dans le style. Même si ce dernier fait une excellente fin de saison, je pense que Mathis lui est toujours supérieur en terme de niveau, mais cela reste tout de même à confirmer.

Re: [Rumeur] Mathis de retour à l'A.J.A ?

Messagepar LuckyAJA89 » 25 mai 2015, 16:58

Oui, oui et encore oui.
un vrai 6.

Re: [Rumeur] Mathis de retour à l'A.J.A ?

Messagepar potatotohs » 25 mai 2015, 17:01

coriace a écrit :
C'est quand même devenu avec le temps un joueur bien laid à voir jouer, un pur 6 qui n'hésite pas une seconde à mettre la semelle ou à faire de l'anti jeu, se rouler par terre quand on le titille...
exactement ce que l'on a besoin en somme.
Je suis pas convaincu qu'il pourra se servir de ce genre de choses en Ligue 2...

COIN !

Re: [Rumeur] Mathis de retour à l'A.J.A ?

Messagepar Amiral89 » 25 mai 2015, 17:04

Au contraire, un type comme ça au milieu c'est notamment ce qui a manqué cette saison, jusqu'à la bonne fin de saison d'ABI.
Mais le plus dur sera toujours d'attirer un vrai n°9 correct de L2.