[Officiel] Karim Djellabi va signer à Clermont

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Karim Djellabi va signer à Clermont

Messagepar Yann Lachuer » 31 mai 2015, 13:57

Maxfly a écrit :non, mais on parle d'eux, donc on peut parler de leur niveau.

quand je lis que aguilar c'est bon, qu'il peut aller plus haut etc etc.... 8|

faudrait ressortir des match de jay, d'assati, ou de peps pour remettre le choses en place ( sans commencer a comparer avec nos meilleurs arriere lateraux en l1)
Arrêtez de fonctionner sur des standards L1...On est en L2 !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Karim Djellabi va signer à Clermont

Messagepar Maxfly » 31 mai 2015, 13:58

sawadogo a marqué, deja, et il c'est fixé sur le coté droit, meme si la fin de saison fu compliqué a clermont.

mulumba a fait sa premiere saison pleine en pro, alors qu'il effectuait plutot 15 ou 20 match auparavant
mais mulumba n'avait pas de gros defaut en arrivant

on peut comparer a la premiere saison de sagna suite a la blessure de radet, a la fin de sa premiere saison, ce n'était plus le meme joueur defensivement, il étouffé ses adversaires, il ne defendait plus seulement a l'envie, mais aussi sur le vrai "travail" du defenseur lateral.

sur ce point, aguilar fait penser a hengbart, il compense tout a l'energie, mais il n'y a pas de point ou l'on se dit, qu'il est mieux sur ses tacles, ou au marquage, ou dans les relances simples, ou dans les centres,...

mais le fait on seulement travailler individuellement sur ces points ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Karim Djellabi va signer à Clermont

Messagepar Maxfly » 31 mai 2015, 14:01

Yann Lachuer a écrit :
Maxfly a écrit :non, mais on parle d'eux, donc on peut parler de leur niveau.

quand je lis que aguilar c'est bon, qu'il peut aller plus haut etc etc.... 8|

faudrait ressortir des match de jay, d'assati, ou de peps pour remettre le choses en place ( sans commencer a comparer avec nos meilleurs arriere lateraux en l1)
Arrêtez de fonctionner sur des standards L1...On est en L2 !

ce n'est pas moi qui m'enthousiasme sur aguilar, qui ecrit qu'il va aller plus haut....

j'ecrivais que sawadogo + tamuzo + berthier + d'autres jeunes, c'était suffisant pour la l2, donc je ne vais pas ecrire que l'on ne peut pas faire une saison avec aguilar et djelabbi....puisqu'on l'a fait.

les standars de l2, je les connais, ça va.
bcp de joueurs de cfa pourraient evoluer en L2 et inversement, tant que leur physique suit.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Karim Djellabi va signer à Clermont

Messagepar Friend Zone » 31 mai 2015, 14:01

non mais Hengbart quoi, Hengbart il joue pas il attend, et si il y a bien un truc qu'a Aguilar c'est qu'il prend l'intitiative de jouer (que ce soit défensivement ou offensivement), combien de fois il se jette, combien de fois hier il a coupé des actions en sortant de son poste (que ce soit axe ou exterieur) il est quand-meme beaucoup plus vif que Hengbart qui lui ne jouait que sur une direction, Aguilar peut défendre en allant à gauche à droite en reculant en avançant, il fait ce qu'il peut meme si c'est pas maitrisé mais ça va venir il n'a jamais joué au foot pro avant là

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Karim Djellabi va signer à Clermont

Messagepar Maxfly » 31 mai 2015, 14:07

hengbart, jusqu'a la qualif en c1, c'est ce qu'il faisait teem's, il compensait tout a l'arrache.
ça formait un bon duo avec oliech en jouant double lame, il anticipait bcp hengbart egalement, ce qui lui permettait justement d'etre present offensivement, meme si defensivement, ça restait très moyen.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Karim Djellabi va signer à Clermont

Messagepar Friend Zone » 31 mai 2015, 14:17

Henbgart jouait avec l'envie d'attendre que quelqu'un lui vienne en aide, à ce poste là ce n'est pas normal, ce sont des postes de 1 vs 1 là, personne ne vient aider Aguilar quand il défend, pas meme Puygrenier. Hengbart lui sans Coulibaly et Oliech il ne défendrait rien, il n'a pas a étre 2eme lame, mais premiere lame, c'est ça un défenseur aussi , Aguilar lui essaye au moins, à son niveau mais il essaye

Re: [Officiel] Karim Djellabi va signer à Clermont

Messagepar Yann Lachuer » 31 mai 2015, 14:18

Maxfly a écrit :

ce n'est pas moi qui m'enthousiasme sur aguilar, qui ecrit qu'il va aller plus haut....

j'ecrivais que sawadogo + tamuzo + berthier + d'autres jeunes, c'était suffisant pour la l2, donc je ne vais pas ecrire que l'on ne peut pas faire une saison avec aguilar et djelabbi....puisqu'on l'a fait.

les standars de l2, je les connais, ça va.
bcp de joueurs de cfa pourraient evoluer en L2 et inversement, tant que leur physique suit.
Sawadogo renseigne toi sur ce qui se dit de lui à Clermont. Ce joueur est une catastrophe à tout point de vu. De plus il demandait l'un des plus gros salaire du club...
Tamuzo j'aime beaucoup, il aurait dû plus entrer cette saison, mais même en accumulant du temps de jeu il aurait pas été prêt à être un numéro 1.
Berthier a été parfaitement géré, tu pouvais pas partir avec lui en numéro un, il a poussé les autres sur le côté, gestion parfaite de son cas !

Mais après il faut faire une différence entre faire une saison de L2 et espérer monter. Avec les jeunes, parfaitement connus, c'était tout simplement impossible. Du coup il fallait bien tenter des choses, il y a eu des erreurs de faites, comme partout (je prends l'exemple de Metz, ce sont les même dirigeants qui ont fait descendre le club en National, mais aussi monté jusqu'en L1 puis redescendre en L2, comme quoi...), mais au moins quelque chose a été tenté. Les jeunes de la gambardella sont doués mais tu ne peux pas tout baser sur eux au début de la saison qui vient de s'écouler. Cette saison c'est différent, les jeunes auront une place bien à eux, surtout ceux qui ont saisi leur chance cette saison...Parce que l'an dernier celui qui était vu comme LE jeune, bah il s'est vautré totalement...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Karim Djellabi va signer à Clermont

Messagepar Maxfly » 31 mai 2015, 14:22

teem's

sauf que aguilar est souvent hors de distance d'intervention,

aguilar joue l'interception, il est souvent pris entre 2 eaux.

mais comme il est plus vif que hengbart, il revient plus vite

sinon ok pour le constat.

aguilar, il faut le faire travailler sur les bases du poste.

il a le coffre et la vivacité du poste, faut juste maintenant faire de lui un arriere lateral.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Karim Djellabi va signer à Clermont

Messagepar Maxfly » 31 mai 2015, 14:27

Yann Lachuer a écrit :
Maxfly a écrit :

ce n'est pas moi qui m'enthousiasme sur aguilar, qui ecrit qu'il va aller plus haut....

j'ecrivais que sawadogo + tamuzo + berthier + d'autres jeunes, c'était suffisant pour la l2, donc je ne vais pas ecrire que l'on ne peut pas faire une saison avec aguilar et djelabbi....puisqu'on l'a fait.

les standars de l2, je les connais, ça va.
bcp de joueurs de cfa pourraient evoluer en L2 et inversement, tant que leur physique suit.
Sawadogo renseigne toi sur ce qui se dit de lui à Clermont. Ce joueur est une catastrophe à tout point de vu. De plus il demandait l'un des plus gros salaire du club...
Tamuzo j'aime beaucoup, il aurait dû plus entrer cette saison, mais même en accumulant du temps de jeu il aurait pas été prêt à être un numéro 1.
Berthier a été parfaitement géré, tu pouvais pas partir avec lui en numéro un, il a poussé les autres sur le côté, gestion parfaite de son cas !

Mais après il faut faire une différence entre faire une saison de L2 et espérer monter. Avec les jeunes, parfaitement connus, c'était tout simplement impossible. Du coup il fallait bien tenter des choses, il y a eu des erreurs de faites, comme partout (je prends l'exemple de Metz, ce sont les même dirigeants qui ont fait descendre le club en National, mais aussi monté jusqu'en L1 puis redescendre en L2, comme quoi...), mais au moins quelque chose a été tenté. Les jeunes de la gambardella sont doués mais tu ne peux pas tout baser sur eux au début de la saison qui vient de s'écouler. Cette saison c'est différent, les jeunes auront une place bien à eux, surtout ceux qui ont saisi leur chance cette saison...Parce que l'an dernier celui qui était vu comme LE jeune, bah il s'est vautré totalement...


avec aguilar, on est dans la logique de reduction de cout, ce que je peux parfaitement comprendre, c'est justement la logique que je defend, les quelques locomotives + quelques joueurs fiable de l2, + des joueurs de complements du centre de formation pour des postes comme les lateraux

la gestion d'une equipe de l2, c'est surtout ça, faire des economies sur certains postes, pour pouvoir recruter les quelques joueurs que feront la difference

seulement, j'ai du mal lorsque je lis qu'aucun joueur du centre depuis 3 ans ne pouvait prendre la place de aguilar ou djelabbi.

et que l'on accumule des joueurs qui ne servent a rien, ce qui au final nous bloque pour le recrutement des 3 ou 4 joueurs solides pour esperer quelques choses.

djelabbi, aguilar, c'est bien pour du complement, mais faut pas en attendre grand chose.

pour sawadogo, on en avait deja parlé, c'est le petit ailier classique qui a besoin d'etre "teleguidé"...au final, si tu reussis a conserver sawadogo pour un salaire moindre, + tamuzo + berthier, + vincent + kilic, tu n'as pas besoin de recruter nabab, et tu peux faire l'efforte sur un autre joueur.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Karim Djellabi va signer à Clermont

Messagepar piquey » 31 mai 2015, 14:48

Sauf que pour sawadogo, c le salaire qui a cloché justement.
Et je me dis qu'on a bien fait de ne pas lui donner plus vu son rendement de l'année ecoulee

Re: [Officiel] Karim Djellabi va signer à Clermont

Messagepar Yann Lachuer » 31 mai 2015, 15:03

Maxfly a écrit :
seulement, j'ai du mal lorsque je lis qu'aucun joueur du centre depuis 3 ans ne pouvait prendre la place de aguilar ou djelabbi.
Qui donc fait mieux qu'eux dans les joueurs du centre ces dernières années ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Karim Djellabi va signer à Clermont

Messagepar Maxfly » 31 mai 2015, 15:09

piquey a écrit :Sauf que pour sawadogo, c le salaire qui a cloché justement.
Et je me dis qu'on a bien fait de ne pas lui donner plus vu son rendement de l'année ecoulee

qui est comparable a celui de nabab ... :merci:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Karim Djellabi va signer à Clermont

Messagepar Guy Moux » 31 mai 2015, 15:20

Mrmatt58 a écrit :Qui dit quoi ?
C'est pas très clair.
Donc pour ma part je ne dis pas le contraire, et dire qu'il sera bon quand il aura 21 alors qu'il a deja 22 c'est bizarre non ?
T'es sérieusement en train de discuter son âge ? J'ai pas vérifié c'est bon

Incroyable...Si vous n'avez rien à écrire n'écrivez rien les gars :/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Karim Djellabi va signer à Clermont

Messagepar Maxfly » 31 mai 2015, 15:22

Yann Lachuer a écrit :
Maxfly a écrit :
seulement, j'ai du mal lorsque je lis qu'aucun joueur du centre depuis 3 ans ne pouvait prendre la place de aguilar ou djelabbi.
Qui donc fait mieux qu'eux dans les joueurs du centre ces dernières années ?

je donne un exemple simple, si l'on place lefebvre au poste de aguilar, on obtient a peu pres le meme resultat, et pourtant, lefebvre se fait allumer...

des joueurs vifs qui ont de l'endurance ça n'a pas manqué ces dernieres saisons au centre, et ils n'avaient pas été conservé a juste titre...a un moment, faut choisir entre l'athletisme ou le football :gene2:

je ne suis pas fan de ndong, :hehe: loin de la, mais deja defensivement, c'est au dessus

Jovanie a gauche, il avait le peps et l'endurance, il avait juste 2 mauvais pieds,

accapandié qui était bien limité lui aussi

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Karim Djellabi va signer à Clermont

Messagepar Maxfly » 31 mai 2015, 15:23

Guy Moux a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Qui dit quoi ?
C'est pas très clair.
Donc pour ma part je ne dis pas le contraire, et dire qu'il sera bon quand il aura 21 alors qu'il a deja 22 c'est bizarre non ?
T'es sérieusement en train de discuter son âge ? J'ai pas vérifié c'est bon

Incroyable...Si vous n'avez rien à écrire n'écrivez rien les gars :/

non, mais tu juges aguilar comme si il avait 18 ans, donc forcement, ton jugement est a coté de la plaque si tu lui donnes 4 ou 5 ans de moins.

Re: [Officiel] Karim Djellabi va signer à Clermont

Messagepar Auxerrois89580 » 31 mai 2015, 15:28

Il disait qu'il avait 21 ans et non 18.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Karim Djellabi va signer à Clermont

Messagepar Guy Moux » 31 mai 2015, 15:37

Maxfly a écrit :
Guy Moux a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Qui dit quoi ?
C'est pas très clair.
Donc pour ma part je ne dis pas le contraire, et dire qu'il sera bon quand il aura 21 alors qu'il a deja 22 c'est bizarre non ?
T'es sérieusement en train de discuter son âge ? J'ai pas vérifié c'est bon

Incroyable...Si vous n'avez rien à écrire n'écrivez rien les gars :/



non, mais tu juges aguilar comme si il avait 18 ans, donc forcement, ton jugement est a coté de la plaque si tu lui donnes 4 ou 5 ans de moins.

Non je le juge comme un joueur de 22 ans (qu'il a eu le 26 avril dernier donc vous chipotez pour un mois :aille: ) qui a débuté en L2 cette saison. C'est tout.

Et ce que je constate c'est qu'il a progressé tout au long de la saison pour un atteindre un niveau plus qu'intéressant

Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Karim Djellabi va signer à Clermont

Messagepar dudka89 » 31 mai 2015, 15:40

il a progressé dans quel domaine ?

Re: [Officiel] Karim Djellabi va signer à Clermont

Messagepar lauxerroisdu30 » 31 mai 2015, 15:43

Ben comparez ses match du début de saison à ses match de la fin de saison, vous verrez la différence. Enfin j'espère, car perso je la vois nettement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Karim Djellabi va signer à Clermont

Messagepar Maxfly » 31 mai 2015, 15:45

Guy Moux a écrit :

Non je le juge comme un joueur de 22 ans (qu'il a eu le 26 avril dernier donc vous chipotez pour un mois :aille: ) qui a débuté en L2 cette saison. C'est tout.

Et ce que je constate c'est qu'il a progressé tout au long de la saison pour un atteindre un niveau plus qu'intéressant
mais il a progressé en quoi.
il a juste pris du rythme entre la l2 et celui de cfa.

le soucis, justement, c'est l'absence de progression ( comme pour castelleto, kilic, leon, lefebvre....)

mais on peut se poser la question, a t'on le staff, et delivre ton le travail necessaire pour progresser ?

il ne suffit pas de jouer pour progresser, ça demande un vrai travail specifique.

on parle de nos gardiens, mais on peut elargir le sujet avec tout nos jeunes.

le seul moment ou il y a eu une courte phase de progression des jeunes, c'est avec wallemme et notamment haller/ntep.