[Rumeur] Richie Dilemfu Bazuna (Amiens AC) à l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Richie Dilemfu Bazuna (Amiens AC) à l'AJA ?

Messagepar pink lady » 28 mai 2015, 20:08

Yann Lachuer a écrit :
pink lady a écrit : Esperer quoi au juste ? avec des exemples précis sur les 2 dernières années, juste pour me rendre compte
Non parce qu'Aguilar Sefil Fontaine Staerke et cie :rofl: Ca coute cher et y a rien à espérer
J'ai parlé d'espérer...Mais Aguilar a plus de chances d'être vendu un jour que la totalité des joueurs non conservés ces dernières années. Tes Mendy, Calvet et autres...ils ne valent pas un centime. Aguilar avec ses défauts, fait une saison tout à faire honnête avec un vrai potentiel, quand on voit les progrès entre le début et la fin de la saison.
Les progrès d'Aguilar ça m'a fait rire, même toi tu n'y crois pas, mais bon on se raccroche à ce qu'on peut..
En résumé, et comme je le pensais, tu n'as pas d'exemple précis
Normal puisque'il n'y en aucun sur les 2 dernières années

Il n'y a rien à ESPERER d'un Aguilar qui est un sous-Rivieyran. Il partira comme est parti le néo-clermontois, dés que Vannuchi aura lâché l'affaire
Calvet, puisque tu en parles, mais aussi Missilou, Jullien, et 1 ou 2 autres, lorsqu'ils étaient à l'AJA, étaient eux des vrais potentiels sur lesquels l'AJA version L2 pouvait compter et ESPERER..
Elle n'a pas su les garder pour des raisons diverses, et en paie le prix aujourd'hui, en étant obligé de faire jouer des Castelletto (pas bon) des Tamuzo (pas prêt pour un poste aussi important), ou de s'aventurer sur des joueurs qu'elles ne connait pas (Bouby Fontaine, Sefil et cie), qui au final lui coûte des points, une éventuelle accession à l'Elite et donc des Euros, beaucoup d'Euros.
Si à ça on ajoute la cession d'Haller pour peanuts, ça laisse rêveur

Issam Jemaa appreciation society
Localisation : 972

Re: [Rumeur] Richie Dilemfu Bazuna (Amiens AC) à l'AJA ?

Messagepar MC Hamel » 28 mai 2015, 20:31

Je maintiens pour Aguilar.

Ce n'est évidemment pas le joueur du siècle mais on pourra peut-être en tirer un petit quelque chose.

Mais continuez de penser qu'on aurait mieux géré, par exemple, avec un défenseur aujourd'hui en équipe réserve d'un relégué de bundesliga :amen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Richie Dilemfu Bazuna (Amiens AC) à l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 28 mai 2015, 20:42

si tu veux parler de julien, ce n'étais pas le joueur du siecle, il a juste eu l'opportunité de signer un gros contrat au vue de son niveau, il l'a saisi.

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Richie Dilemfu Bazuna (Amiens AC) à l'AJA ?

Messagepar pink lady » 28 mai 2015, 20:43

MC Hamel a écrit :Mais continuez de penser qu'on aurait mieux géré, par exemple, avec un défenseur aujourd'hui en équipe réserve d'un relégué de bundesliga :amen:
Et si je te dis que le Julien version AJa était très supérieur à Fontaine Sefil tu dis quoi ?