[Rumeur] Richie Dilemfu Bazuna (Amiens AC) à l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Rumeur] Richie Dilemfu Bazuna (Amiens AC) à l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 28 mai 2015, 16:21

http://www.foot-national.com/foot-merca ... 71262.html

C'est peut-être pour la CFA. Il a passé un essai chez nous

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Richie Dilemfu Bazuna (Amiens AC) à l'AJA

Messagepar Maxfly » 28 mai 2015, 16:28

il avait des contact avec des clubs de national notamment, je ne pense pas qu'ils viennent seulement pour la reserve si il vient

une vieille interview si ça vous dit


http://www.amiensfootball.com/liste-liv ... balle.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Richie Dilemfu Bazuna (Amiens AC) à l'AJA

Messagepar auxerreman87 » 28 mai 2015, 16:34

"Quand je regarde autour de moi et que je vois des Titi BUENGO, Omar KOSSOKO, Ousseynou CISSE, Issiar DIA, Bakaye TRAORE réussir, je me dis pourquoi pas moi ? "

8| :hello:

Re: [Rumeur] Richie Dilemfu Bazuna (Amiens AC) à l'AJA

Messagepar reno911 » 28 mai 2015, 16:47

Quel est son poste et son profil, si quelqu'un le connaît un petit peu ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Richie Dilemfu Bazuna (Amiens AC) à l'AJA

Messagepar Maxfly » 28 mai 2015, 16:49

pour l'anecdote, c'est le petit frere d'un ancien de mon club, djoli dilemfu.

et c'est un congo brazaville :gene: decidement, je n'y echapperais pas.
Modifié en dernier par Maxfly le 28 mai 2015, 16:59, modifié 1 fois.

Zemia

Re: [Rumeur] Richie Dilemfu Bazuna (Amiens AC) à l'AJA

Messagepar Zemia » 28 mai 2015, 16:57

auxerreman87 a écrit :"Quand je regarde autour de moi et que je vois des Titi BUENGO, Omar KOSSOKO, Ousseynou CISSE, Issiar DIA, Bakaye TRAORE réussir, je me dis pourquoi pas moi ? "

8| :hello:
Elle est belle cette nouvelle AJ Auxerre ! Sacrément belle ! :berk1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Richie Dilemfu Bazuna (Amiens AC) à l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 28 mai 2015, 17:01

ce n'est pas un affreux, ça date de 2012, il parle des joueurs qui reussissait a l'epoque.

titi par exemple, c'etait tout sauf un mauvais gars sur le terrain, bakaye fait une bonne carriere,

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Richie Dilemfu Bazuna (Amiens AC) à l'AJA

Messagepar pink lady » 28 mai 2015, 17:03

Maxfly a écrit :pour l'anecdote, c'est le petit frere d'un ancien de mon club, djoli dilemfu.

et c'est un congo brazaville :gene: decidement, je n'y echapperais pas.
Il parle de Samaritano sur les réseaux sociaux ? ;)

coriace

Re: [Rumeur] Richie Dilemfu Bazuna (Amiens AC) à l'AJA ?

Messagepar coriace » 28 mai 2015, 17:04

on refait l'équipe complète qui vient de monter de CFA2 en CFA?

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Richie Dilemfu Bazuna (Amiens AC) à l'AJA ?

Messagepar pink lady » 28 mai 2015, 17:06

coriace a écrit :on refait l'équipe complète qui vient de monter de CFA2 en CFA?
et qui a le niveau CFA

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Richie Dilemfu Bazuna (Amiens AC) à l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 28 mai 2015, 17:07

coriace a écrit :on refait l'équipe complète qui vient de monter de CFA2 en CFA?

on compense les departs prochains.

ne cherchont pas a comprendre la logique qui veut que l'on dirige la reserve comme ci c'était l'equipe premiere...on ne doit pas avoir de centre de formation.

Re: [Rumeur] Richie Dilemfu Bazuna (Amiens AC) à l'AJA ?

Messagepar Yann Lachuer » 28 mai 2015, 17:11

Maxfly a écrit :
coriace a écrit :on refait l'équipe complète qui vient de monter de CFA2 en CFA?

on compense les departs prochains.

ne cherchont pas a comprendre la logique qui veut que l'on dirige la reserve comme ci c'était l'equipe premiere...on ne doit pas avoir de centre de formation.
Il y a tellement de qualité chez les U19...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Richie Dilemfu Bazuna (Amiens AC) à l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 28 mai 2015, 17:12

les mecs du Centre seront toujours là, Fumu-Tamuzo tournera, Jobava, le jeune Diallo, Kouekou, Bakeba, les "anciens" Staerk Sefil et autre Vincent pour démarrer la saison, Ayé, Boto, Goujon, Konaté, Lenogue, Montiel, il y aura le Centre + 2 ou 3 "pointures" pour le CFA mais les jeunes seront là

Zemia

Re: [Rumeur] Richie Dilemfu Bazuna (Amiens AC) à l'AJA ?

Messagepar Zemia » 28 mai 2015, 17:12

Maxfly a écrit :ce n'est pas un affreux, ça date de 2012, il parle des joueurs qui reussissait a l'epoque.

titi par exemple, c'etait tout sauf un mauvais gars sur le terrain, bakaye fait une bonne carriere,
Je pensais plus à Omar Kossoko !

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Richie Dilemfu Bazuna (Amiens AC) à l'AJA ?

Messagepar lion90 » 28 mai 2015, 17:13

Maxfly a écrit :
coriace a écrit :on refait l'équipe complète qui vient de monter de CFA2 en CFA?

on compense les departs prochains.

ne cherchont pas a comprendre la logique qui veut que l'on dirige la reserve comme ci c'était l'equipe premiere...on ne doit pas avoir de centre de formation.
Ce serait inquiétant en effet... Mais on va peut être attendre qu'il signe pour tirer se genre de conclusion.

Pour l'instant zéro recrue, CFA comme L2.

Re: [Rumeur] Richie Dilemfu Bazuna (Amiens AC) à l'AJA ?

Messagepar tequila » 28 mai 2015, 17:14

Monter en CFA avec le Centre de Formation c'est prendre l'ascenseur direct ! Si l'AJA veut redescendre une saison après l'accession alors ne renforçons pas cette équipe. Dans le cas contraire, la politique menée me semble bonne d'autant qu'elle ne coûte pas cher. Et puis, sait-on jamais, d'intéressantes découvertes peuvent nous surprendre.

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Richie Dilemfu Bazuna (Amiens AC) à l'AJA ?

Messagepar pink lady » 28 mai 2015, 17:16

threeizy a écrit :les mecs du Centre seront toujours là, Fumu-Tamuzo tournera, Jobava, le jeune Diallo, Kouekou, Bakeba, les "anciens" Staerk Sefil et autre Vincent pour démarrer la saison, Ayé, Boto, Goujon, Konaté, Lenogue, Montiel, il y aura le Centre + 2 ou 3 "pointures" pour le CFA mais les jeunes seront là
Bakeba, entre autres, t'es sur ?

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Richie Dilemfu Bazuna (Amiens AC) à l'AJA ?

Messagepar Genuinely » 28 mai 2015, 17:16

Zemia a écrit :
Maxfly a écrit :ce n'est pas un affreux, ça date de 2012, il parle des joueurs qui reussissait a l'epoque.

titi par exemple, c'etait tout sauf un mauvais gars sur le terrain, bakaye fait une bonne carriere,
Je pensais plus à Omar Kossoko !
je vois pas où est le problème, pour un (très) jeune c'est normal de se sentir motivé par le fait que d'autres jeunes de ton centre de formation "réussissent" au niveau professionnel
Modifié en dernier par Genuinely le 28 mai 2015, 17:20, modifié 1 fois.

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Richie Dilemfu Bazuna (Amiens AC) à l'AJA ?

Messagepar pink lady » 28 mai 2015, 17:18

tequila a écrit :la politique menée me semble bonne d'autant qu'elle ne coûte pas cher
Former des jeunes pendant 3 ou 4 ans, pour les jeter et les remplacer, ça coute cher

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Richie Dilemfu Bazuna (Amiens AC) à l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 28 mai 2015, 17:22

tequila a écrit :Monter en CFA avec le Centre de Formation c'est prendre l'ascenseur direct ! Si l'AJA veut redescendre une saison après l'accession alors ne renforçons pas cette équipe. Dans le cas contraire, la politique menée me semble bonne d'autant qu'elle ne coûte pas cher. Et puis, sait-on jamais, d'intéressantes découvertes peuvent nous surprendre.

le niveau de la reserve doit etre une consequence du niveau general du club, pas d'un effort particulier, qui n'aurait aucun sens.

quand a l'effectif de cette saison, champion de cfa2 au niveau national, il est bien suffisant pour se maintenir en cfa...sauf si il y a de nombreux depart, ce qui semble malheureusement se confirmer.