[Officiel] Salimo Sylla signe à Auxerre pour 2 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Salimo Sylla va signer à Auxerre pour 2 ans !

Messagepar dudka89 » 06 juin 2015, 00:08

si mes souvenirs sont bons et si c'était lui qui avait joué contre nous en amical en 1ere mt, bonne nouvelle il sait centrer et meme plutot bien

Re: [Officiel] Salimo Sylla va signer à Auxerre pour 2 ans !

Messagepar F-leo » 06 juin 2015, 00:14

C'était bien lui

Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Salimo Sylla va signer à Auxerre pour 2 ans !

Messagepar dudka89 » 06 juin 2015, 00:15

bonne pioche alors

Re: [Officiel] Salimo Sylla va signer à Auxerre pour 2 ans !

Messagepar auxerroisenforce » 06 juin 2015, 01:00

Oui ce qui est sûr c'est que notre côté gauche va être bien animé avec lui, j'ai vu qu'il avait tapé le poteau avec troyes et donné un caviar à bekamenga de mémoire en 3-4 matchs çà semble intéressant et laisse présager de quelques buts et passes décisives. Il pourra apprendre à aguilar à ajouter de l'efficacité dans son jeu offensif. Car aguilar manque cruellement d'efficacité j'espère vraiment qu'on va le faire bosser çà, faire des bons centres percuter dans la surface pour obtenir des pénalties ou autres. Il a quasi tout le reste dont une technique irréprochable comme salimo sylla

Re: [Officiel] Salimo Sylla va signer à Auxerre pour 2 ans !

Messagepar AD94AJA » 07 juin 2015, 13:41

C'est un pari certes mais pour moi ça reste un bon pari

Max

Re: [Officiel] Salimo Sylla va signer à Auxerre pour 2 ans !

Messagepar Max » 09 juin 2015, 09:39

Puisque Dijon est d'actualité, ils ont recruté quentin Bernard le joueur de niort en arr G. Je suis allé voir Aja - Niort cette année et franchement il était au dessus du lot. Je m'étais même fais le réflexion que ca serait un bon recrutement. Au lieu de ca on recrute Salimo sylla que je ne connaissais pas mais quand je regarde le résumé des 5 match qu'il a fait sur yout' je suis inquiet. Bref c'est clair pour l'instant dijon fait largement un meilleur recrutement que nous on peut s'en prendre qu'à nous même et notre cellule de recrutement catastrophique. Et ca fait des années que ca dure.

Re: [Officiel] Salimo Sylla va signer à Auxerre pour 2 ans !

Messagepar fabaja » 09 juin 2015, 09:45

Max a écrit :Puisque Dijon est d'actualité, ils ont recruté quentin Bernard le joueur de niort en arr G. Je suis allé voir Aja - Niort cette année et franchement il était au dessus du lot. Je m'étais même fais le réflexion que ca serait un bon recrutement. Au lieu de ca on recrute Salimo sylla que je ne connaissais pas mais quand je regarde le résumé des 5 match qu'il a fait sur yout' je suis inquiet. Bref c'est clair pour l'instant dijon fait largement un meilleur recrutement que nous on peut s'en prendre qu'à nous même et notre cellule de recrutement catastrophique. Et ca fait des années que ca dure.
Malheureusement 99% d´accord avec ça. Bernard c´est top, et Dijon recrute intelligemment, contrairement à d´autres... Par contre, les échos sur Sylla étant positif côté troyen, on lui laissera le bénéfice du doute et donc l´opportunité de faire taire les critiques sur le terrain, le seul endroit ou un joueur de foot doit savoir s´exprimer (après FB, tweeter etc mais là on parle plus de littérature "moderne").

Re: [Officiel] Salimo Sylla va signer à Auxerre pour 2 ans !

Messagepar cahuete03 » 11 juin 2015, 15:11

petite question : a - t - il déja signé?

Re: [Officiel] Salimo Sylla va signer à Auxerre pour 2 ans !

Messagepar yon89100 » 11 juin 2015, 15:54

cahuete03 a écrit :petite question : a - t - il déja signé?
Non, autrement ça serait sur le SO comme pour Boucher .

Re: [Officiel] Salimo Sylla va signer à Auxerre pour 2 ans !

Messagepar laverdarie » 12 juin 2015, 13:24

Le marquage d'après Guy Roux c'est l'haleine du défenseur sur la nuque de l'attaquant et les pointes des pieds sur les talons. Sinon le joueur est démarqué !
Quand on a vu le marquage Djellabi on peut espérer mieux avec Sylla ?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Salimo Sylla va signer à Auxerre pour 2 ans !

Messagepar auxerrois2paname » 12 juin 2015, 13:29

laverdarie a écrit :Le marquage d'après Guy Roux c'est l'haleine du défenseur sur la nuque de l'attaquant et les pointes des pieds sur les talons. Sinon le joueur est démarqué !
Quand on a vu le marquage Djellabi on peut espérer mieux avec Sylla ?
ba a priori sylla peut atteindre la nuque de son adversaire lui :hehe:

Re: [Officiel] Salimo Sylla va signer à Auxerre pour 2 ans !

Messagepar Auxerrois89580 » 12 juin 2015, 17:23

C'est officiel, Twitter du club.

Re: [Officiel] Salimo Sylla va signer à Auxerre pour 2 ans !

Messagepar auxerroisenforce » 12 juin 2015, 17:24

C'est sur le site officiel de l'aja aussi

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Officiel] Salimo Sylla signe à Auxerre pour 2 ans !

Messagepar Napoletano84 » 12 juin 2015, 18:06

Et de deux, bienvenu a lui les paris peuvent gagner

Re: [Officiel] Salimo Sylla signe à Auxerre pour 2 ans !

Messagepar sebihyou » 12 juin 2015, 18:18

Bienvenue à lui, je le sens bien ce petit.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Salimo Sylla va signer à Auxerre pour 2 ans !

Messagepar MADAUXERRE » 12 juin 2015, 19:10

Édit erreur de max-maxfly
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 12 juin 2015, 23:14, modifié 1 fois.

Zemia

Re: [Officiel] Salimo Sylla signe à Auxerre pour 2 ans !

Messagepar Zemia » 12 juin 2015, 19:14

Max c'est pas Maxfly...

Re: [Officiel] Salimo Sylla signe à Auxerre pour 2 ans !

Messagepar AD94AJA » 12 juin 2015, 20:06

Quelqu'un peut il mettre l'article du SO?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Salimo Sylla signe à Auxerre pour 2 ans !

Messagepar YoyoAJA89 » 12 juin 2015, 20:10

News:
Salimo Sylla rejoint l'AJA !

C’est officiel, le défenseur gauche Salimo Sylla rejoint l’AJA ! Le jeune latéral de 21 ans arrive en provenance de l’ESTAC, champion de Ligue 2.
Suivi depuis plusieurs mois par le club, il a disputé 5 des 6 derniers matchs troyens cette saison, titulaire à 4 reprises. Les performances de Salimo ont été très convaincantes.
Originaire de Châlons-en-Champagne, il a fait toute sa formation au Centre de l’ESTAC.
A 21 ans, Salimo Sylla compte déjà 61 matchs de CFA2, 23 matchs de CFA et 5 rencontres de Ligue 2. A l’instar de Ruben Aguilar, il cherchera à s’affirmer en Ligue 2.
Le club est heureux d’annoncer la signature du jeune Samilo Sylla et lui souhaite le meilleur sous le maillot ajaïste !

http://www.aja.fr/index.php/lire/salimo ... -laja.html

Issam Jemaa appreciation society
Localisation : 972

Re: [Officiel] Salimo Sylla signe à Auxerre pour 2 ans !

Messagepar MC Hamel » 12 juin 2015, 21:51

"Suivi depuis plusieurs mois par le club".

Ah, tiens.