[Officiel] Waly Diouf (Lyon B) signe à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Waly Diouf (Lyon B) signe à Auxerre

Messagepar HEAD » 12 juin 2015, 12:32

Je connais tres bien ce joueur,si déjà il arrive à etre titulaire en CFA se sera tres bien....

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Waly Diouf (Lyon B) signe à Auxerre

Messagepar Auxerrois45 » 12 juin 2015, 12:36

HEAD a écrit :Je connais tres bien ce joueur,si déjà il arrive à etre titulaire en CFA se sera tres bien....
Pourquoi il est mauvais?

Re: [Officiel] Waly Diouf (Lyon B) signe à Auxerre

Messagepar mikeaja » 12 juin 2015, 12:38

Auxerrois45 a écrit :
HEAD a écrit :Je connais tres bien ce joueur,si déjà il arrive à etre titulaire en CFA se sera tres bien....
Pourquoi il est mauvais?
Je connais aussi une personne proche de l'ol qui m'en a dit que du bien alors attendons de voir avant de juger

Re: [Officiel] Waly Diouf (Lyon B) signe à Auxerre

Messagepar HEAD » 15 juin 2015, 14:53

je n'ai pas dit qu'il était mauvais je dis juste que cette année il ne jouait pas toujours en U19 à lOL...Donc si cette année il joue en CFA se serra tres bien pour lui...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Waly Diouf (Lyon B) signe à Auxerre

Messagepar darkdavid » 15 juin 2015, 15:04

HEAD a écrit :Je connais tres bien ce joueur,si déjà il arrive à etre titulaire en CFA se sera tres bien....
T'as son phone alors?
Non parce que moi aussi, je le connais bien, pardon, je reprend, je l'ai vu plusieurs fois joué, et je l'ai trouvé très bon.
Question de point de vue.
Mais si tu le connais très bien, tu dois avoir raison.

Re: [Officiel] Waly Diouf (Lyon B) signe à Auxerre

Messagepar LuckyAJA89 » 15 juin 2015, 15:31

etre titulaire en CFRA, y a rien de mal à dire ça.
Head ne dis pas qu'il est mauvais mais juste en manque de rtyhme et de coméptition non ?

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Waly Diouf (Lyon B) signe à Auxerre

Messagepar darkdavid » 15 juin 2015, 15:35

Bah si, il dit s'il est titulaire en cfa ce sera déjà très bien.
Qu'es-ce que tu en déduit?

Re: [Officiel] Waly Diouf (Lyon B) signe à Auxerre

Messagepar LuckyAJA89 » 15 juin 2015, 15:40

Que c'est plutôt bien. (pour un 97)
combien de sa génération seront titulaire en CFA cette saison ? Aucun sauf peut-etre Mo.Diallo, Jovaba et Ayé mais ce sont pas des défenseurs ^^

Re: [Officiel] Waly Diouf (Lyon B) signe à Auxerre

Messagepar HEAD » 18 juin 2015, 15:16

LuckyAJA89 a écrit :Que c'est plutôt bien. (pour un 97)
combien de sa génération seront titulaire en CFA cette saison ? Aucun sauf peut-etre Mo.Diallo, Jovaba et Ayé mais ce sont pas des défenseurs ^^
MERCI...il y en a qui voit le mal partout et quand je dis que je le connais je vais etre plus précis ca veut dire je connais bien LE JOUEUR pas l'homme. Je vais résumer quand un joueur est à peine titulaire en U19, pensez-vous qu'il peut jouer de suite en L2??