[Fin de rumeur] Cheick Diarra va prolonger à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar Genuinely » 08 juin 2015, 22:07

just4fun a écrit :Je n'ai pas le courage de chercher sa position au niveau national/européen avec des tels stats, mais ça n'en fait pas un bon numéro 9, d'ailleurs, j'aimerai savoir si une équipe pro a déjà fini dans la première partie du tableau avec un avant centre qui a ces stats.
Juste pour faire chier, l'AJA 2010/2011 termine 9e de Ligue 1 avec aucun joueur à plus de 5 buts. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar YoyoAJA89 » 08 juin 2015, 22:22

Genuinely a écrit :
just4fun a écrit :Je n'ai pas le courage de chercher sa position au niveau national/européen avec des tels stats, mais ça n'en fait pas un bon numéro 9, d'ailleurs, j'aimerai savoir si une équipe pro a déjà fini dans la première partie du tableau avec un avant centre qui a ces stats.
Juste pour faire chier, l'AJA 2010/2011 termine 9e de Ligue 1 avec aucun joueur à plus de 5 buts. :mrgreen:
Oui, en jouant le maintien toute la saison et en étant seulement 2 journées dans le top 10, la première et la dernière.
Sympathique si on vise la même chose la saison prochaine.
Et puis, on a bien vu la suite la saison qui suit...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar Maxfly » 08 juin 2015, 22:26

diarra a trop de lacune technique pour progresser.

il compense le tout avec une incroyable debauche d'energie, mais pour un offensif, il ne pourra jamais aller plus haut a son age avec cette technique.

par contre, c'est le type de joueur qui fait des degats dans les divisions inferieurs, ou sa technique approximative serait moins handicapante.

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar Auxerrois89580 » 08 juin 2015, 22:28

Maxfly a écrit :diarra a trop de lacune technique pour progresser.

il compense le tout avec une incroyable debauche d'energie, mais pour un offensif, il ne pourra jamais aller plus haut a son age avec cette technique.

par contre, c'est le type de joueur qui fait des degats dans les divisions inferieurs, ou sa technique approximative serait moins handicapante.
Pour une fois on est d'accord :mrgreen:

Diarra, je le voit seulement comme un joueur qui pourrait dynamiter la défense en entrant en fin de match avec son énergie qui fait mal aux défenses.

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar just4fun » 08 juin 2015, 22:29

Genuinely a écrit :
just4fun a écrit :Je n'ai pas le courage de chercher sa position au niveau national/européen avec des tels stats, mais ça n'en fait pas un bon numéro 9, d'ailleurs, j'aimerai savoir si une équipe pro a déjà fini dans la première partie du tableau avec un avant centre qui a ces stats.
Juste pour faire chier, l'AJA 2010/2011 termine 9e de Ligue 1 avec aucun joueur à plus de 5 buts. :mrgreen:
merci !!
mais une équipe est elle déjà montée avec un goléador de ce niveau ?

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar El Pazzo » 09 juin 2015, 09:26

Je te parie qu'on va garder Diarra pour remplacer Sammaritano ...
Modifié en dernier par El Pazzo le 09 juin 2015, 09:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar AJAIX » 09 juin 2015, 09:42

El Pazzo a écrit :Je te parie qu'on va gardais Diarra pour remplacer Sammaritano ...
Aie certaines paroles font mal! :hehe:

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar Auxerrois45 » 09 juin 2015, 09:54

AJAIX a écrit :
El Pazzo a écrit :Je te parie qu'on va gardais Diarra pour remplacer Sammaritano ...
Aie certaines paroles font mal! :hehe:
Certaines conjugaisons aussi ::d

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar El Pazzo » 09 juin 2015, 09:57

Vous êtes sérieux ... Vous êtes pitoyables et en plus j'ai corrigé par la suite :-/

Si il ne t'arrive jamais de faire des fautes, engage toi dans le forum pour modifier chaque faute des posts, ça a l'air de t'amuser

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar BadTrip71 » 09 juin 2015, 12:47

iarra, désormais libre.

L’attaquant malien, auteur d’une prestation solide en finale de Coupe de France contre le PSG, est également suivi par des clubs de Ligue 1, dont le FC Nantes et Angers.

Selon l’Equipe, il devrait se prononcer rapidement.

Par ailleurs, Pierre Bouby, sous contrat jusqu’en 2016, n’est pas certain de poursuivre sa carrière à Auxerre. Le milieu gaucher intéresse deux clubs de Ligue 2, Laval et Tours, ainsi que deux clubs ambitieux de National, Boulogne et Strasbourg.

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar SquaLL_ » 09 juin 2015, 14:23

S'il décide de partir, c'est son choix et on le remplacera.

S'il décide de rester, je le sens bien capable d'exploser dans une attaque à 2. Il manque de la confiance à ce joueur ou de la chance afin de planter beaucoup plus.

Il est à 5 buts, ok c'est très moyen et on est d'accord. Par contre, combien de poteaux, d'occasions crées etc...

C'est clair, si on recrute un pari et qu'on garde Diarra, non sa va pas être possible. Si on recrute un n°9 confirmé et qu'on garde diarra, moi je suis plutôt pour malgré sa difficulté pour l'instant à finaliser les attaques.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar Ron33 » 09 juin 2015, 14:38

Si Nantes s'intéresse à lui il ira à Nantes c'est une certitude quitte à être remplaçant, certains ici sabreront le champagne même s'il faut avouer que le bilan de Diarra à Auxerre n'aura pas été satisfaisant, le problème c'est qu'on risque de le remplacer par un joueur encore plus faible et là ça craindrait encore plus.

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar Autricum » 09 juin 2015, 14:42

Il y a des chances que l'on signe meilleur que lui aussi...pourquoi toujours partir dans le negatif sur ce forum?

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar SquaLL_ » 09 juin 2015, 14:51

Viale, Nabab, Diarra, Haller, il y aurait vraiment aucun n°9 même avec du bricolage (Nabab), alors oui c'est sur qu'il va falloir au moins 2 attaquants !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar AJAIX » 09 juin 2015, 14:53

Autricum a écrit :Il y a des chances que l'on signe meilleur que lui aussi...pourquoi toujours partir dans le negatif sur ce forum?
c'est peut etre l'habitude de recruter des chevres...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar Ron33 » 09 juin 2015, 14:54

Autricum a écrit :Il y a des chances que l'on signe meilleur que lui aussi...pourquoi toujours partir dans le negatif sur ce forum?
C'est l'expérience vu ce que le club ramène depuis des années, on annonce des noms pas mal et qui font saliver et on se retrouve avec du moyennasse au final.

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar alex80800 » 17 juin 2015, 09:48

Quelqu'un sait s'il y a du nouveau sur le dossier Diarra?

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar Monczuk » 17 juin 2015, 11:24

Genuinely a écrit :
just4fun a écrit :Je n'ai pas le courage de chercher sa position au niveau national/européen avec des tels stats, mais ça n'en fait pas un bon numéro 9, d'ailleurs, j'aimerai savoir si une équipe pro a déjà fini dans la première partie du tableau avec un avant centre qui a ces stats.
Juste pour faire chier, l'AJA 2010/2011 termine 9e de Ligue 1 avec aucun joueur à plus de 5 buts. :mrgreen:
Juste pour faire chier le Gazelec monte en ligue 2 avec un meilleur buteur a 8 buts et Troyes avec un meilleur buteur à 11...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar fandeRUUD » 17 juin 2015, 11:28

Monczuk a écrit :
Genuinely a écrit :
just4fun a écrit :Je n'ai pas le courage de chercher sa position au niveau national/européen avec des tels stats, mais ça n'en fait pas un bon numéro 9, d'ailleurs, j'aimerai savoir si une équipe pro a déjà fini dans la première partie du tableau avec un avant centre qui a ces stats.
Juste pour faire chier, l'AJA 2010/2011 termine 9e de Ligue 1 avec aucun joueur à plus de 5 buts. :mrgreen:
Juste pour faire chier le Gazelec monte en ligue 2 avec un meilleur buteur a 8 buts et Troyes avec un meilleur buteur à 11...
Juste pour faire chier ils montent en L1

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar YoyoAJA89 » 17 juin 2015, 15:14

Monczuk a écrit :
Genuinely a écrit :
just4fun a écrit :Je n'ai pas le courage de chercher sa position au niveau national/européen avec des tels stats, mais ça n'en fait pas un bon numéro 9, d'ailleurs, j'aimerai savoir si une équipe pro a déjà fini dans la première partie du tableau avec un avant centre qui a ces stats.
Juste pour faire chier, l'AJA 2010/2011 termine 9e de Ligue 1 avec aucun joueur à plus de 5 buts. :mrgreen:
Juste pour faire chier le Gazelec monte en ligue 2 avec un meilleur buteur a 8 buts et Troyes avec un meilleur buteur à 11...
Oui mais Troyes a eu 3 avant centre de bon niveau sur toute la saison (Jean, Bienvenu et Gimbert sur la 1ère partie de saison et Bekamenga sur la 2e partie de saison).
À eux 4, ça fait 21 buts.
Nous, avec nos 4 attaquants (Diarra, Viale, Mbombo et Haller sur la 1ère partie de saison), on met 12 buts, soit à peine plus que Jean à lui seul.

Donc effectivement, pas besoin d'avoir 1 énorme avant centre quand tu en as 3 de bons niveaux surtout quand tu joues la plupart de tes matchs en 4-4-2 avec des milieux qui te permettent d'avoir des occasions. :cote:

Après, Troyes comme nous, on rattrape pas mal avec un milieu qui met des buts (Nivet à 11 à Troyes et Gragnic à 8 Auxerre).