[Fin de rumeur] Cheick Diarra va prolonger à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

[Fin de rumeur] Cheick Diarra va prolonger à l'AJA

Messagepar Le stou » 07 juin 2015, 20:39

Je ne sais pas si ça a déjà été dis quelque part

http://www.foot-sur7.fr/236924-mercato- ... -fc-nantes" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Le stou le 07 juin 2015, 20:57, modifié 2 fois.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: Diarra et bouby sur le départ ?

Messagepar auxerrois2paname » 07 juin 2015, 20:54

diarra ça a l'air d'etre chaud avec nantes , les nantais flippent :gene:

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar flo21 » 07 juin 2015, 23:29

Il est encore sous contrat diarra?? Si oui faut le vendre...meme si c est 200 000. C est toujours ca.

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar Benatia » 07 juin 2015, 23:30

De mon point de vue ça serait dommage de le laisser partir il percute super bien, tres actif sur le front de l'attaque ! En travaillant devant le but ça fera un petit attaquant de ligue 1.Cependant l'AJA n'exploite pas ces capacités car il manque un pivot pour fixer la defense et donc laisser filer ce jeune joueur. Il me semblait qu'on avait lever l'option d'achat en plus nn ?

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar xavaja » 07 juin 2015, 23:31

Non, il est en fin de contrat.
Un contrat de 3 ans lui a été proposé, à lui de décider.

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar auxerroisenforce » 08 juin 2015, 00:16

A laisser partir absolument. On cherche un buteur et quelqu'un un minimum efficace tout sauf lui quoi. J'espère qu'il partira et qu'on recrutera 2 bons attaquants devant

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar Benatia » 08 juin 2015, 00:25

Je comprends pas vos réactions. Pour une fois qu'un joueur mouille le maillot.

Localisation : auxerre

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar dudka89 » 08 juin 2015, 02:54

Benatia a écrit :Je comprends pas vos réactions. Pour une fois qu'un joueur mouille le maillot.
on a surtout besoin d'un 9 qui score on l'avait l'année derniere mais il jouait pas

faut prendre un 9 qui score et bye bye diarra et merci pour tes 5 buts en 35 matchs et les points que tu nous as couté avec tes immanquables

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar Marko » 08 juin 2015, 07:26

Il peut être utile dans un rôle de sape de la défense adverse si on joue à 2 attaquants mais seul en pointe c'est plus possible.

Il est pas assez tueur devant le but.

blasé

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar fanatic » 08 juin 2015, 08:28

Bonne nouvelle

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar AJAIX » 08 juin 2015, 09:38

Benatia a écrit :Je comprends pas vos réactions. Pour une fois qu'un joueur mouille le maillot.
Sans déconner en attaque on a pas besoin de mec qui court dans tous les sens dans le vide. Il a un tir de poussin et nous ce que l'on veut c'est un buteur!

Pour moi c'est une très bonne nouvelle!

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar El Pazzo » 08 juin 2015, 09:42

Attaquant de pointe ne devrait pas être son poste. Il aurait pu être meilleur dans un poste plus bas sur le terrain (soutien de l'attaquant je pense) ou dans un duo d'attaquant, mais le coach veut jouer avec une pointe et Diarra ne remplie pas le boulot. Ce serait logique qu'il parte pour le bien de l'AJA et de lui.

Et comment c'est possible que des clubs de L1 s’intéresse à lui pour un ou deux match de CdF ? Ils n'ont pas regarder les matchs de L2 qu'il a fait ... ou soit l'entraineur à bien cerné le profil et pense pouvoir exploiter son potentiel mais j'ai des doutes vu ce qu'il a montré cette année qu'il est pu voir quelque chose en lui.

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar cahuete03 » 08 juin 2015, 09:58

Joueur qui ne sait jamais imposer en ligue 1. Il sait montre a son avantage notamment en coupe mais le bilan de sa saison est vite fait: decevant.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar djej » 08 juin 2015, 10:23

El Pazzo a écrit : Et comment c'est possible que des clubs de L1 s’intéresse à lui pour un ou deux match de CdF ? Ils n'ont pas regarder les matchs de L2 qu'il a fait ... ou soit l'entraineur à bien cerné le profil et pense pouvoir exploiter son potentiel mais j'ai des doutes vu ce qu'il a montré cette année qu'il est pu voir quelque chose en lui.
Dans le 4-4-2 angevin, il pourrait être intéressant, associé à Kodjia, l'un prenant la profondeur et l'autre ,travaillant en soutien.
ça reste surtout une opportunité pour les clubs de l1 faire signer un joueur de complément gratuit pouvant rendre quelques services au fil de la saison.
Modifié en dernier par djej le 08 juin 2015, 11:12, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar gaze » 08 juin 2015, 11:09

Benatia a écrit :De mon point de vue ça serait dommage de le laisser partir il percute super bien, tres actif sur le front de l'attaque ! En travaillant devant le but ça fera un petit attaquant de ligue 1.Cependant l'AJA n'exploite pas ces capacités car il manque un pivot pour fixer la defense et donc laisser filer ce jeune joueur. Il me semblait qu'on avait lever l'option d'achat en plus nn ?
Dire que ce pivot, on l'avait avec Haller... enfin tournons la page, hein.

Après Diarra ne sera jamais le buteur dont on a besoin devant, ce ne sera pas une immense perte s'il vient à partir. Il serait néanmoins intéressant en tant que joker en sortie de banc pour mettre la pression en fin de match : il ne ménage pas ses efforts devant, conserve bien la balle, et crée des brèches pour les autres.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar lugarde » 08 juin 2015, 11:11

Haller pivot ? C'est tout sauf ça. Il a le physique d'un pivot mais en remise et protection de balle il était sale. Et niveau déviation de la tête c'était pas ça non plus, il ne génait que trop peu ses défenseurs.

Même Viale est meilleur en pivot.

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar gaze » 08 juin 2015, 11:17

Etrangement à Utrecht, il enchaine les passes décisives; sur une vidéo, il fait une superbe déviation du bout du pied après avoir bien pris sa position dans la surface. Ca ressemble à du jeu de pivot pour moi :)

La vidéo : https://youtu.be/nlSHGAMtR-w?t=1m51s" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar lugarde » 08 juin 2015, 11:30

C'est pas ça pour moi un jeu en pivot.

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar laverdarie » 08 juin 2015, 14:18

Si Diarra part, Viale étant déjà parti et comme on n'a recruté personne comme avant-centre, il n'y aura aucun avant-centre.
Je simplifie.
Autant en début de saison il était agaçant à cause de ses contrôles de balle, autant à la fin de saison, vu son activité et ses progrès dans le jeu, je trouve que ce serait bien qu'il restât.

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar auxerroisenforce » 08 juin 2015, 14:53

Moi je dis non. Qu'il parte, il rate toujours ses passes et pire encore tous ces tirs sont des tirs de poussins. C'est déjà limite incroyable qu'il ait marqué 5 buts avec une finition digne d'un avant centre de DH et encore je suis vache avec l'avant centre de DH et je n'exagère pas je pense. Pour le reste il est au niveau, je parle de percussion et être un poison oui sur ce point il est bon mais franchement j'aimerais qu'on passe à autre chose en attaque avec de vrais bon jeunes attaquants. De toute façon on peut penser que si il part, nous aurons 2 attaquants, dont un expérimenté et un jeune avec les crocs