[Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar potatotohs » 26 juin 2015, 00:49

Le 4-3-3 tombait pas comme une mouche quand on l'a utilisé. Pourtant c'était du ABI-Lefebvre-Mulumba. Lefebvre était excentré côté droit et pourtant ce côté ne sombrait pas.


Mais tu parles sans doute d'un milieu à 2

Zemia

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar Zemia » 26 juin 2015, 00:50

potatotohs a écrit :Mais tu parles sans doute d'un milieu à 2
Je parle bien sur d'un milieu à deux.

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar potatotohs » 26 juin 2015, 01:01

Honnêtement, le coup du "on veut de la taille" et finalement recruter personne, il est excessivement drôle.

Je dirai même qu'il était drôle AVANT qu'on sache qu'on ne le recrutera pas... Comme si on cherchait uniquement un grand mec pour apporter de l'impact au milieu et de la présence sur coups de pied arrêtés. Foutaises. Mulumba n'avait rien d'un monstre physique et on l'aurait gardé car d'autres qualités correspondaient très bien au poste. Quoique, pas parfaitement : souvenez-vous, Mulumba était meilleur dans un 4-3-3 que dans un 4-2-3-1. Lefebvre aussi, mais Lefebvre c'est autre chose.

Kilic et Bouby, pour des raisons différentes, oui je n'y crois pas.

Après, Lefebvre, je me dis pourquoi pas... Son principal problème selon moi, c'était sa capacité à gérer ses efforts sur un match. Il était souvent cramé trop vite et dépensait aussi de l'énergie inutilement parfois. Mais techniquement, quand il était lucide, il était pas pas à jeter et il donnait tout jusqu'au bout (le tout est maintenant de mieux gérer cette générosité). Mais moi je pense que c'est celui qui est le plus "possiblement viable" pour accompagner ABI dans un milieu à 2. Il faut voir s'il a retenu de ses faiblesses et rectifié le tir.

Je suis pas de ceux qui pensent que "oui, on avait besoin de taille au milieu"... Je pense pas que ce soit un impératif. Ca veut pas dire que je vais hurler au scandale si un grand milieu arrive cet été. Ca veut juste dire que c'est pas rédhibitoire, d'ailleurs on l'a vu avec Mulumba qui, encore une fois, avait beau faire 1m80 (ce qui est pas non plus IMMENSE) mais était intéressant sur bien d'autres qualités que son impact physique.

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar KyKy89 » 26 juin 2015, 02:10

potatotohs a écrit :Je suis pas de ceux qui pensent que "oui, on avait besoin de taille au milieu"... Je pense pas que ce soit un impératif. Ca veut pas dire que je vais hurler au scandale si un grand milieu arrive cet été. Ca veut juste dire que c'est pas rédhibitoire, d'ailleurs on l'a vu avec Mulumba qui, encore une fois, avait beau faire 1m80 (ce qui est pas non plus IMMENSE) mais était intéressant sur bien d'autres qualités que son impact physique.
A priori, ils cherchent se profil car on n'en a pas au club, je pense que JLV veut pouvoir aligner une équipe suivant les faiblesses de l'adversaire .
Je ne suis pas réellement pour j'aurais préfère qu'on impose notre style de jeux, bon après si ça fonctionne pourquoi pas .

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar potatotohs » 26 juin 2015, 02:15

KyKy89 a écrit :
potatotohs a écrit :Je suis pas de ceux qui pensent que "oui, on avait besoin de taille au milieu"... Je pense pas que ce soit un impératif. Ca veut pas dire que je vais hurler au scandale si un grand milieu arrive cet été. Ca veut juste dire que c'est pas rédhibitoire, d'ailleurs on l'a vu avec Mulumba qui, encore une fois, avait beau faire 1m80 (ce qui est pas non plus IMMENSE) mais était intéressant sur bien d'autres qualités que son impact physique.
A priori, ils cherchent se profil car on n'en a pas au club, je pense que JLV veut pouvoir aligner une équipe suivant les faiblesses de l'adversaire .
Je ne suis pas réellement pour j'aurais préfère que l'on impose notre style de jeux, bon après si ça fonctionne pourquoi pas .
T'as sans doute raison. C'est sûrement le but recherché : avoir une palette de profils différents pour pallier aux caractéristiques de l'adversaire. En attendant, on a qu'un profil pour les avants-centre. Courtet et Diarra c'est le même profil.

Mais pour en revenir au milieu, tu parles d'imposer notre style de jeu. Personnellement, je pense que l'effectif qu'on a finira plus haut en s'adaptant selon l'adversaire qu'en imposant un style de jeu. Pour deux rasions : la première c'est qu'on a personne qui se détache sur plusieurs postes (relayeur à côté d'ABI et avant-centre), et la deuxième c'est que les joueurs qui nous servent de "créateurs" sont soit souvent blessés (Gragnic) soit irréguliers (Kilic)

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar KyKy89 » 26 juin 2015, 03:14

potatotohs a écrit :
KyKy89 a écrit :
potatotohs a écrit :Je suis pas de ceux qui pensent que "oui, on avait besoin de taille au milieu"... Je pense pas que ce soit un impératif. Ca veut pas dire que je vais hurler au scandale si un grand milieu arrive cet été. Ca veut juste dire que c'est pas rédhibitoire, d'ailleurs on l'a vu avec Mulumba qui, encore une fois, avait beau faire 1m80 (ce qui est pas non plus IMMENSE) mais était intéressant sur bien d'autres qualités que son impact physique.
A priori, ils cherchent se profil car on n'en a pas au club, je pense que JLV veut pouvoir aligner une équipe suivant les faiblesses de l'adversaire .
Je ne suis pas réellement pour j'aurais préfère que l'on impose notre style de jeux, bon après si ça fonctionne pourquoi pas .
T'as sans doute raison. C'est sûrement le but recherché : avoir une palette de profils différents pour pallier aux caractéristiques de l'adversaire. En attendant, on a qu'un profil pour les avants-centre. Courtet et Diarra c'est le même profil.

Mais pour en revenir au milieu, tu parles d'imposer notre style de jeu. Personnellement, je pense que l'effectif qu'on a finira plus haut en s'adaptant selon l'adversaire qu'en imposant un style de jeu. Pour deux rasions : la première c'est qu'on a personne qui se détache sur plusieurs postes (relayeur à côté d'ABI et avant-centre), et la deuxième c'est que les joueurs qui nous servent de "créateurs" sont soit souvent blessés (Gragnic) soit irréguliers (Kilic)
Je ne trouve pas que Courtet et Diarra ont le même profil même s'il et vrai qu'ils sont tout les deux généreux dans l'effort, je trouve Diarra très fort dans la conservation de balle et très puissant, contrairement a Courtet que je trouve plus fort dans ses déplacements est sa facilité a se démarquer .
l'idéale serait que Courtet et Diarra se trouvent facilement comme Diarra a pu le faire avec Gragnic en début de saison, plus haut je pense que ça pourrait faire mal au défense adverse . Après je ne suis peut êtres pas assez objectif l'ayant beaucoup moins vues jouer .

Il y a beaucoup d'incertitude avec Gagnic, je nous vois plus partir avec un 4-4-2 a plat ou un 4-3-3 s'il n'est pas disponible, je pense Lefebvre assez mature pour êtres régulièrement titulaire .

blasé

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar fanatic » 26 juin 2015, 07:25

Gragnic est blessé Jusqu'à la fin d'année après le temp qu'il revienne en forme faudra pas compter sur lui avant la fin de saison donc il ne doit rentre dans les plans de notre cher entraîneur

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar piquey » 26 juin 2015, 08:06

Maxfly a écrit :
ysl a écrit :à l'aja avec vanucci il se remettrait au boulot

c'est sur que vannuchi, c'est quelques crans au dessus de girard,

que idir, c'est autre chose que balmont et mavuba pour te guider....


meité avait donné une interview il y a quelques mois ou il reconnaissait, peut etre, ne pas travailler suffisament, ne pas avoir cet état d'esprit de se mettre minable a l'entrainement ou en match.
La question est autre:
si meme avec girard, balmont et mavuba pour te guider pendant un an (car selon toi ils sont supérieurs), le joueur n'arrive pas à se motiver, à progresser, c'est qu'il y a qqch d'autre qui bloque.
et que peut etre que son niveau n'est pas L1 encore.

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar mamourdu74 » 26 juin 2015, 08:11

En tout si l'aja ne recrute pas un bon milieu de terrain !! Le club sera vraiment en danger sportivement.

ysl

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar ysl » 26 juin 2015, 08:31

pour moi , laja va recruter un bon milieu de terrai mais attend certainement une bonne opportunité.
dans le cas contraire , je crois que l'objectif l1 serait déjà écorné.
il nous faudrait un vrai mec expérimenté quitte à y mettre un peu de blé. le role de 6 à auxerre a toujours été prépondéeant

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar kianou2525 » 26 juin 2015, 08:34

peut-être que le club attend de voir la place de Mulumba à Lorient...
il est probable qu'on finisse le mercato le 31 aout...(possibilité d'obtenir des prêts de L1)

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar lion90 » 26 juin 2015, 10:15

piquey a écrit :...et que peut etre que son niveau n'est pas L1 encore.
Vahid sort de ce corps !

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar piquey » 26 juin 2015, 10:22

J'aurais pu tourner ma phrase autrement effectivement, mais j'aurais préfère une comparaison avec yoda ;)

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar Kirua » 30 juin 2015, 16:45

Bouby qui apparemment serait en route en voiture pour aller sur Strasbourg, club qui était sur lui début juin selon lyonne.

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar potatotohs » 30 juin 2015, 16:46

Ouais c'est Nabab qui tweet ça :

:0

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar Reikonzen » 30 juin 2015, 16:48

Strasbourg ça serait très bien pour lui ! :super:

Et pour nous ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 30 juin 2015, 16:48

bonne chose pour tout le monde.

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar Kirua » 30 juin 2015, 16:49

potatotohs a écrit :Ouais c'est Nabab qui tweet ça :

:0
Et dans le même temps Bouby qui tweet une connerie sur sa voiture pour ca que je me suis permis de le mettre ca semble cohérent
Modifié en dernier par Kirua le 30 juin 2015, 16:49, modifié 2 fois.

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar auxerroisenforce » 30 juin 2015, 16:49

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar auxerroisenforce » 30 juin 2015, 16:50

Allez maintenant seck ou ismael keita arrive et ce serait cool