[Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar potatotohs » 30 juin 2015, 16:50

En tout cas Livio il a rien compris...

J'ai jamais vu un mec tweeter la destination non-officielle de son coéquipier :hehe:

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar potatotohs » 30 juin 2015, 16:52

J'suis sur le coup les gars, j'me renseigne ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar Guy Moux » 30 juin 2015, 16:54

Strasbourg ? Une soudaine envie de saucisse peut être

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar auxerroisenforce » 30 juin 2015, 16:58

On est en pleine préparation donc c'est qu'il s'en va et en plus strasbourg était sur lui je crois si je me souviens bien. Son départ là haut prouverait qu'il n'avait pas le niveau plus haut

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar Kirua » 30 juin 2015, 17:01

Strasbourg s'interessait en effet à lui, HS/ Eric Marester le rejoint dans le club alsacien /HS

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar just4fun » 30 juin 2015, 17:21

Si vraiment il s'en va, ses tweets vont me manquer... Il sera bien à Strasbourg, et à la Meinau il y a plus de public qu'à L'AD, donc plus de folowers potentiels !!

Localisation : auxerre

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar dudka89 » 30 juin 2015, 17:58

c'est bien très bonne nouvelle, si des joueurs comme nabab pouvaient suivre ca serait impec

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar auxerroisenforce » 30 juin 2015, 18:00

Nabab je suis moins pour sauf si on le remplace par un poste qui nous manque soit à mon avis un numéro 10 en remplacement de gragnic

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar Ludo1909 » 30 juin 2015, 18:00

Et si c'était juste une méga joke de Nabab qui tente de rivaliser avec Bouby au jeu du tweet le plus drôle ?

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar auxerroisenforce » 30 juin 2015, 18:09

On va le savoir vite mais j'espère que bouby est attiré par la saucisse

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar Guy Moux » 30 juin 2015, 18:11

Vous excitez pas, il va juste passer une IRM :)

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 30 juin 2015, 18:13

:hehe:

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar auxerroisenforce » 30 juin 2015, 18:13

Tu déconnes ???

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar Guy Moux » 30 juin 2015, 18:53

Non je déconne pas. C'était une vanne

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar val54 » 30 juin 2015, 19:04

Il a dit qu'il revenait ce soir, donc à mon avis, il ne va pas là bas pour s'engager avec le club de Strasbourg

Zemia

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar Zemia » 30 juin 2015, 19:22

Bien triste nouvelle... non je déconne. (bis)

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar jelen54 » 30 juin 2015, 19:53

ait ben idir qui part mulumba qui part.. je sais bien que c'est pas un excellent joueur mais il peut dépanné et en cas de départ on serai trop juste niveau joueur pseudo experience.. on parle pas d'un titulaire mais faut doubler les postes je pense que le garder peut être une bonne solution.. parce que avec le depart de idir niveau jeu de passe c'est pas avec seck ou lefebvre qu'on va faire la diff..

Localisation : auxerre

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar dudka89 » 30 juin 2015, 19:56

jelen54 a écrit :ait ben idir qui part mulumba qui part.. je sais bien que c'est pas un excellent joueur mais il peut dépanné et en cas de départ on serai trop juste niveau joueur pseudo experience.. on parle pas d'un titulaire mais faut doubler les postes je pense que le garder peut être une bonne solution.. parce que avec le depart de idir niveau jeu de passe c'est pas avec seck ou lefebvre qu'on va faire la diff..
pour doubler les postes on a deja ce qu'il faut et comme il a pas le niveau d'etre titulaire bye bye

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar Kirua » 30 juin 2015, 20:05

Excusez moi j'ai interprété trop vite ce qui a été dis sur twitter :x

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar jelen54 » 30 juin 2015, 20:46

dudka89 a écrit :
jelen54 a écrit :ait ben idir qui part mulumba qui part.. je sais bien que c'est pas un excellent joueur mais il peut dépanné et en cas de départ on serai trop juste niveau joueur pseudo experience.. on parle pas d'un titulaire mais faut doubler les postes je pense que le garder peut être une bonne solution.. parce que avec le depart de idir niveau jeu de passe c'est pas avec seck ou lefebvre qu'on va faire la diff..
pour doubler les postes on a deja ce qu'il faut et comme il a pas le niveau d'etre titulaire bye bye
ah donc admettons seck se blesse tu nous fais un milieu kilic lefebvre :mdr1: :mdr1: :mdr1: