[Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA

Messagepar Ron33 » 11 juin 2015, 16:25

Tu dis qu'on aurait quasiment joué la relégation sans Sammaritano, il ne faut pas déconner non plus, il aura été absent plus de la moité de la saison et à ce que je sache on a jamais joué la relégation pendant qu'il n'était pas là à part la période fin Août. Après s'il avait été présent toute la saison peut-être qu'on aurait joué autre chose que le milieu de tableau je te l'accordes.

mat@dor

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA

Messagepar mat@dor » 11 juin 2015, 18:11

darkdavid a écrit :
Donovan a écrit :Perso je pense que c'est une bonne nouvelle, certes sur le terrain il en voulait, mais il avait rien d'exceptionnel, se faisait souvent bougé, pas toujours les bons choix... P'tet qu'avec son salaire on va pouvoir récupérer un joueur, attendons de voir... Mais il me manquera pas, bonne chance à lui tout de même...
Nannnn, mais qu'es-ce qu'il faut pas lire 8|
T'as vu tous les matchs, cette saison?
Non, parce que, si t'es pas capable de voir comment tourner l'équipe avant sammaritanno et après, là, franchement, c'est du délire :gene:
C'est bien simple, pour moi, on aurait quasiment joué la reléguation sans lui :ange:

Le problème c'est pas de savoir que Sam etait au dessu des autres, le pb c'et que Sam a t'il les epaules pour etre notre leader pour remonter en L1.
Si c'est Sam notre meilleur arme alors c'est sur qu'on ira pas en L1.

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA

Messagepar laverdarie » 11 juin 2015, 18:32

mat@dor a écrit : Le problème c'est pas de savoir que Sam était au dessus des autres...
Pour ça, la question est vite réglée en effet !

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA

Messagepar auxerroisenforce » 12 juin 2015, 00:29

Quand on sait qu'en attaque on comptait sur lui pour débloquer la situation on voit bien la faiblesse de notre attaque :hehe:
çà reste un bon joueur techniquement très propre ce dont on manquait cruellement, mais peu efficace que ce soit en buts et passes décisives.
Pour le remplacer il nous faut donc un joueur du même genre avec une meilleure efficacité ce serait un plus

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA

Messagepar cahuete03 » 12 juin 2015, 01:07

il avait ses limites le sam mais ca reste un bon joueur et c est plutot autour de lui qu il faut pleurer sur le rendement.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA

Messagepar just4fun » 12 juin 2015, 07:28

Perso, je comprends la déception de certains ici avec son départ, mais ça ne m'attriste pas plus que ça, et je ne parlerai pas d'erreur de la direction.

On a actuellement 3 joueurs pour jouer à gauche, 1 est impliqué dans 10 buts (6 buts et 4 passes décisives), et est encore sous contrat (Baby), un autre est impliqué dans 9 buts (5 buts et 4 passes décisives), et est jeune, prometteur, et encore sous contrat, et le troisième je n'ai pas trouvé ses stats, mais il est en dessous et a un gros salaire, et est en fin de contrat, je trouve normal qu'on n'ai pas cherché à tout prix à le retenir.

A moins que vous ne souhaitiez le voir dans l'axe, mais pour moi Sam c'est à gauche, sinon c'est moyen.

Donc pour moi, avec le départ de Sam, on libère de la masse salariale pour essayer de recruter du devant, donc c'est plutôt positif, de toute façon on n'a pas les moyens de se payer 3 joueurs à gauche.

Son choix de Dijon, je peux aussi le comprendre si sa famille se sent bien en bourgogne, je comprend qu'il n'ai pas envie de les déraciner une nouvelle fois.

Donc meci little Sam pour ce que tu nous as apporté, et bonne continuation, en espérant juste que tu ne sois pas aligner contre nous à l'AD

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA

Messagepar Friend Zone » 12 juin 2015, 09:07

de toute manière tout dépend de ce qui arrive derrière , si on a 2 grosses pointes qui arrivent (dont une qui peut jouer sur un coté) ce sera bien

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA

Messagepar SquaLL_ » 12 juin 2015, 09:11

threeizy a écrit :de toute manière tout dépend de ce qui arrive derrière , si on a 2 grosses pointes qui arrivent (dont une qui peut jouer sur un coté) ce sera bien
Pas d'accord. Un n°9 et un n° 6 de très bon niveau oui. Les ailes ? Bof, je dirais pas qu'on a besoin de recruter, à la rigueur un 10 en prêt et encore

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA

Messagepar Friend Zone » 12 juin 2015, 09:36

on est dans le topic Sammaritano là, si Sammaritano part et qu'avec son argent (+ celui dédié à l'attaquant) on prend une grosse pointe et un autre fort attaquant qui peut se déporter sur les ailes (genre Utaka) alors je dis que son départ aura été à peu près comblé. le 6 c'est un autre débat. ce n'est pas avec un gros 6 qu'on comblera le départ de Sammaritano ( + l'absence de Gragnic, le départ probable de Nabab, quid de Diarra, et autres problèmes offensifs)

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA

Messagepar SquaLL_ » 12 juin 2015, 09:42

threeizy a écrit :on est dans le topic Sammaritano là, si Sammaritano part et qu'avec son argent (+ celui dédié à l'attaquant) on prend une grosse pointe et un autre fort attaquant qui peut se déporter sur les ailes (genre Utaka) alors je dis que son départ aura été à peu près comblé. le 6 c'est un autre débat. ce n'est pas avec un gros 6 qu'on comblera le départ de Sammaritano ( + l'absence de Gragnic, le départ probable de Nabab, quid de Diarra, et autres problèmes offensifs)
Ce qui n'empêche pas de parler de mettre l'argent prévu pour Sam sur un autre poste prioritaire actuellement.

Sur les ailes on a Berthier, Baby, Tamuzo, Vincent voire Kilic voire Nabab. Tu voudrais rajouter un autre ailier ? Mouai je suis pas d'accord.

Je préfère avoir 2 bons buteurs oui et à la rigueur pour te faire plaisir un buteur capable de se déporter sur l'aile mais c'est pas essentiel à mon avis

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA

Messagepar Friend Zone » 12 juin 2015, 10:01

un ailier qui peut jouer devant, ou plutot un mec de devant qui peut jouer sur le coté, car je pense qu'il faut quand-meme remplacer le poste et le role de Sammaritano.
pour moi il n'y a que Baby et Berthier en offensif, Nabab ne sera pas du groupe et Tamuzo et Vincent ils ont 5 matchs à eux 2 je ne les compte pas et encore moins pour remplacer le role de Sammaritano dans le role offensif.

ainsi on a la grosse pointe, puis Baby Berthier et l'autre recrue, et après on peut jouer à 3 devant ou à 2 + 2 offensifs sur le coté, on peut faire plusieurs configuration, ainsi Vincent et Tamuzo peuvent rentrer dans les rotations.

l'argent on le met où on veut, moi je parle juste de comment remplacer Sammaritano et son poids offensif

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA

Messagepar crapulax » 12 juin 2015, 10:14

c est acté maintenant passons à autre chose !

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA

Messagepar Rom.M » 12 juin 2015, 10:30

Le discours du coach était : faire des paris à la Aguilar pour trouver un attaquant ou deux à gros potentiel. Donc qui dit faire des économies sur les indemnités de transfert dit forcément un joueur qui demande un fort salaire, donc après à savoir si Sammaritano était un des plus gros salaires et si ils n'ont pas de manière volontaire évités de proposer un contrat trop élevé pour qu'il ne reste pas et que l'on se donne un nouveau souffle avec un joueur un peu plus jeune de qualité encore meilleure…

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA

Messagepar HUGOAJA » 13 juin 2015, 18:01

il a pas encore signer a dijon en + ca fait deja quelques jours qu il doit signer a dijon , je pense qu il a prit conscience qu il faisait une connerie d aller signer a dijon , si il reste a auxerre il pourra demander a cotret une propostion de contrat .

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA

Messagepar jon89 » 13 juin 2015, 18:11

j imagine qu il est encore en vacance. Donc pas de signature pour l instant.Je pense que cela se fera la semaine prochaine.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA

Messagepar Ron33 » 13 juin 2015, 18:38

HUGOAJA a écrit :il a pas encore signer a dijon en + ca fait deja quelques jours qu il doit signer a dijon , je pense qu il a prit conscience qu il faisait une connerie d aller signer a dijon , si il reste a auxerre il pourra demander a cotret une propostion de contrat .
Ils sont en vacances paraît-il à Dijon cette semaine donc normal qu'il n'y ai pas encore signé, je pense que ça se fera dans le courant de la semaine prochaine. Et puis ne rêves pas, même si Sammaritano ne signait pas à Dijon il ne retournerait quoi qu'il arrive certainement pas à Auxerre.

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA

Messagepar Rom.M » 14 juin 2015, 17:26

Effectivement il est en vacance, et il me semble qu'il est avec Pierre Bouby puiqu'ils ont la même vue de chambre selon sa photo instagram. Donc concernant leurs rumeurs de départ pour le moment cela reste en suspend.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA

Messagepar Auxerrois45 » 14 juin 2015, 18:33

Que demande le peuple?

Que l'aja monte en ligue 1 en fin d'année et que tu passes une saison galère à Dijon (sans te blesser) ::d

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA

Messagepar Reikonzen » 14 juin 2015, 18:48

Ils ont bien réaménagé le lac Kir! C'est stylé!

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA

Messagepar lugarde » 14 juin 2015, 18:54

-Que demande le peuple...- pour un joueur de foot je trouve ça limite d'utiliser cette expression..