[Rumeurl] Gaetan Courtet vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Gaetan Courtet suivi par Auxerre ?

Messagepar Le Milan » 23 juin 2015, 19:56

Non mais Guié Guié c'était un très éphémère feu de paille.

Zemia

Re: [Rumeur] Gaetan Courtet suivi par Auxerre ?

Messagepar Zemia » 23 juin 2015, 19:58

C'est ce que je viens de dire, justement. Entre un pari de Ligue 2 qui ne correspond aucunement au profil recherché et un pari de l'étranger ayant scoré l'an passé, autant prendre celui qui correspond aux besoins.

Re: [Rumeur] Gaetan Courtet suivi par Auxerre ?

Messagepar Stanaa » 23 juin 2015, 19:59

Très satisfait si Courtet nous rejoint ! Il m'a toujours fait bonne impression ce joueur... De plus il pourrait avoir une bonne valeur marchande dans les deux ans à venir ! N'en déplaise à certains ce joueur va nous apporter par sa vivacité et son sens du jeu... Parmi les pistes citées je préfère amplement récupérer ce type de profil plutôt qu'un Sala ou Duhamel... Maxfly je t'invite à manger si le joueur n'est pas au dessus des 10 buts !!!!

Re: [Rumeur] Gaetan Courtet suivi par Auxerre ?

Messagepar kikinou » 23 juin 2015, 20:00

Ouais mais le postulat de départ n est il pas justement de ne pas prendre de paris mais des mecs qui sont déjà éprouvés aux joutes du championnat et qui marquera plus de 20 buts?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Gaetan Courtet suivi par Auxerre ?

Messagepar auxerrois2paname » 23 juin 2015, 20:02

kikinou a écrit :Ouais mais le postulat de départ n est il pas justement de ne pas prendre de paris mais des mecs qui sont déjà éprouvés aux joutes du championnat et qui marquera plus de 20 buts?
plus de 20 buts carrement :cote:

Zemia

Re: [Rumeur] Gaetan Courtet suivi par Auxerre ?

Messagepar Zemia » 23 juin 2015, 20:03

kikinou a écrit :Ouais mais le postulat de départ n est il pas justement de ne pas prendre de paris mais des mecs qui sont déjà éprouvés aux joutes du championnat et qui marquera plus de 20 buts?
Le postulat de départ, oui. Mais une fois reçu les refus des joueurs correspondant à ce profil, autant partir sur des paris correspondant au profil (joueur adroit devant le but) que des paris ne correspondant en aucun point à l'objectif initial.

Re: [Rumeur] Gaetan Courtet suivi par Auxerre ?

Messagepar kikinou » 23 juin 2015, 20:06

auxerrois2paname a écrit :
kikinou a écrit :Ouais mais le postulat de départ n est il pas justement de ne pas prendre de paris mais des mecs qui sont déjà éprouvés aux joutes du championnat et qui marquera plus de 20 buts?
plus de 20 buts carrement :cote:
Aller 30...mais parce-que c est toi et que tu le vaux bien

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gaetan Courtet suivi par Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 23 juin 2015, 20:12

Stanaa a écrit :Très satisfait si Courtet nous rejoint ! Il m'a toujours fait bonne impression ce joueur... De plus il pourrait avoir une bonne valeur marchande dans les deux ans à venir ! N'en déplaise à certains ce joueur va nous apporter par sa vivacité et son sens du jeu... Parmi les pistes citées je préfère amplement récupérer ce type de profil plutôt qu'un Sala ou Duhamel... Maxfly je t'invite à manger si le joueur n'est pas au dessus des 10 buts !!!!

tu parles de vivacité, c'est bien, mais tu ne parles pas du sens du but, de qualité de finition, de placement

courtet, c'était bien pour remplaçer diarra...et encore ,a salaire controler.

faire de courtet la "grosse recrue" du club...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Gaetan Courtet suivi par Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 23 juin 2015, 20:16

Tu sais après Nabab tu peux largement faire passer Courtet s'il signe à Auxerre comme grosse recrue. Et puis personne n'a parlé de grosse recrue il me semble il était à la base question d'un attaquant évoluant en Ligue 1 et ayant l'expérience de la Ligue 2 et ayant pas mal marqué dans cette division. Le profil correspondait bien à Duhamel mais comme tout le monde le sait ça n'a pas pu se faire

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Gaetan Courtet suivi par Auxerre ?

Messagepar auxerrois2paname » 23 juin 2015, 20:17

nan mais c'est ridicule la max , courtet c'est meme pas officiel deja et pardi qu'on a absolument aucune idée de son eventuel salaire

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Gaetan Courtet suivi par Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 23 juin 2015, 20:18

Courtet est très bon, avec lui et Diarra oui ça va déménager un max devant, mais on ne marquera pas de but et il est là le gros problème, en plus il est dur de combiner avec Diarra dès que ça dépasse 5 mètres d'action, je dis oui à Courtet mais il en faut un autre aussi je pense, un mec qui fasse mal quand ça va vers le but

Re: [Rumeur] Gaetan Courtet suivi par Auxerre ?

Messagepar kikinou » 23 juin 2015, 20:18

En fait personne ne dit que v la grosse recrue...la questiom est de savoir s il est meilleur que haller ou viale en fait

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gaetan Courtet suivi par Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 23 juin 2015, 20:19

threeizy a écrit :Courtet est très bon, avec lui et Diarra oui ça va déménager un max devant, mais on ne marquera pas de but et il est là le gros problème, en plus il est dur de combiner avec Diarra dès que ça dépasse 5 mètres d'action, je dis oui à Courtet mais il en faut un autre aussi je pense, un mec qui fasse mal quand ça va vers le but

comme souvent, tu as tout résumé threeizy...

pas grave, on rejouera en 424.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Gaetan Courtet suivi par Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 23 juin 2015, 20:32

De toute façon pour le moment il n'a pas signé donc on attendra un peu avant de ruer dans les brancard, ça peut déjà se défouler sur le topic de la prolongation de Diarra.

Re: [Rumeur] Gaetan Courtet suivi par Auxerre ?

Messagepar Stanaa » 23 juin 2015, 20:45

Maxfly s'il vient à signer tu tiens le pari ou pas ????

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Rumeur] Gaetan Courtet suivi par Auxerre ?

Messagepar gaet » 23 juin 2015, 20:52

Comparé Courtet et Viale sans déconner faut arrêter deux minutes et que tu le veuilles ou non Zemia les joueurs évoluant à l'étranger ça reste toujours plus des paris par rapport à des joueurs qui jouent en France. Rien que pour l'observation du joueur en amont et le fait de s'acclimater dans un nouveau pays, c'est très variable selon les cas !
Mais je suis d'accord ça peut être une réussite et un joueur ayant évolué en France peut devenir un bide mais on va dire sur le facteur chance et attractivité aujourd'hui il vaut mieux se concentrer sur le recrutement en France.

Que Courtet te plaise pas, je veux bien, argumentes un peu plus si tu veux bien mais le comparer à Viale qui avait zéro activité mais une frappe de balle honorable je n'arrive pas à comprendre ta comparaison, désolé.

Re: [Rumeur] Gaetan Courtet suivi par Auxerre ?

Messagepar SquaLL_ » 23 juin 2015, 21:00

Avec deux attanquants qui demenagent un max devant il y aura forcément des espaces pour l un d entre eux ainsi que les 2 autres ailiers par exemple. Et des baby, berthier sont pas dégueulasse en finition je dirais.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gaetan Courtet suivi par Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 23 juin 2015, 21:01

Stanaa a écrit :Maxfly s'il vient à signer tu tiens le pari ou pas ????

il n'a jamais mis 10 buts en une saison stanaa, tu prends des risques. ;)

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Gaetan Courtet suivi par Auxerre ?

Messagepar djej » 23 juin 2015, 21:08

pas fan du joueur et du style mais je pense qu'il a les capacités pour mettre les 10 buts en L2, si il avait été prêté toute la saison à Brest, je pense qu'il les aurait atteint, maintenant, est ce que cela suffit par rapport à nos attentes, je ne pense pas...
la seule chose que je trouve relativement intéressante, c'est qu'il prend pas trop mal la profondeur, profil que l'on avait pas.

Re: [Rumeur] Gaetan Courtet suivi par Auxerre ?

Messagepar Stanaa » 23 juin 2015, 21:12

Ce dont je m'aperçois c'est qu'il y en a un sur le forum qui ne souhaite pas du tout en prendre.. Malgré le peu de risque.... D'habitude si sûr de toi.... Tu m'en vois déçu !