[Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

[Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar Guy Moux » 23 juin 2015, 16:05


Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar Genuinely » 23 juin 2015, 16:07

News:
Cheick Fantamady Diarra va travailler sa technique de frappe au but car il tire toujours au-dessus
C'est énorme :hehe:

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar guillermo » 23 juin 2015, 16:09

c'est vrai qu'il se gave le PJG lol

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar auxerrois2paname » 23 juin 2015, 16:12

il va peut etre nous faire une oliech s'ils lui font travailler les frappes de balles

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar Ron33 » 23 juin 2015, 16:12

Voilà ça va faire grincer des dents mais au moins on ne change pas complètement notre ligne d'attaque et finalement Diarra je l'aime bien. Il a certes des défauts mais lorsqu'on le regarde bien n'est pas aussi mauvais qu'on veut bien le dire, il a une débauche d'énergie lui au moins et je trouve qu'il est utile dos au but, qu'il permet de conserver le ballon, et peut s'avérer un passeur intéressant. Son gros défaut reste bien évidemment la finition devant le but où il nous fait souvent tirer les cheveux de la tête et ce n'est pas un vrai buteur comme on avait essayé de nous le vendre en début de saison passée.
Modifié en dernier par Ron33 le 23 juin 2015, 16:13, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar Sim-AJA » 23 juin 2015, 16:12

Il s'est fait plaisir :hehe:

Aussi dégueulasse est-il, je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est typiquement le genre de joueur qui peut péter d'un coup, à force de travail.
Dans le jeu il a vraiment quelque chose et il a une vraie dalle quand il est sur le terrain.

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar potatotohs » 23 juin 2015, 16:13

La phrase d'Auxerre TV, ça m'a fait ma journée putain

:mdr1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar Ron33 » 23 juin 2015, 16:14

Après ce que dit PJG n'est pas complètement faux, c'est pour cette raison que Diarra en soutien par exemple d'un autre attaquant je dis pourquoi pas. Encore faut-il trouver cet attaquant.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar verlaatboy » 23 juin 2015, 16:24

alex80800 a écrit :Quelqu'un sait s'il y a du nouveau sur le dossier Diarra?
Oui, il va prolonger, selon Auxerre TV.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar djej » 23 juin 2015, 16:25

Diarra au poste de Sam en 9.5, pourquoi pas, et quand Gragnic reviendra, en joker de fin de match.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar djej » 23 juin 2015, 16:27

verlaatboy a écrit :
alex80800 a écrit :Quelqu'un sait s'il y a du nouveau sur le dossier Diarra?
Oui, il va prolonger, et surtout travailler sa technique de frappe selon Auxerre TV.
:hehe:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar Alex69 » 23 juin 2015, 16:28

Moi perso ça me fais pas plus rire que cela. Cela démontre juste la médiocrité footbalistique du joueur. Ce dire qu'on va encore bouffer du diarra devant et du fontaine derrière me laisse perplexe. Quand à PJG, lui c'est plutôt sa plume qu'il devrait travailler.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar verlaatboy » 23 juin 2015, 16:31

Quand je vois son match contre Paris....
Il a tout simplement été énorme.
Le potentiel est là.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar auxerrois2paname » 23 juin 2015, 16:33

a mon avis PJG ne fait que rapporter ce que vanucchi a du lui dire c'est a dire qu'ils vont faire bosser diarra devant le but pour ameliorer sa finition , parce que la phrase d'apres elle sort pas de nulle part non plus et ça peut pas etre du simple fait de PJG : " Les corners, globalement, seront aussi au menu des séances menées par Jean-Luc Vannuchi, qui veut que les ailiers lèvent le ballon. "

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar Le Milan » 23 juin 2015, 16:37

Pierre Jules Gaye a écrit :Il lui reste à développer l'efficacité devant le but pour devenir un marqueur en série. Sa technique de tir au but mérite qu'on s'y attache afin de le rendre performant. Fanta tire le plus souvent au-dessus de la cage. le premier éducateur venu vous dira que c'est parce que le poids du corps repose trop sur le pied arrière. Alors qu'il faudrait qu'il utilise le pied et la jambe gauche comme pivot pour frapper au but. À partir de là, après un apprentissage développé par des répétitions d'exercices de tirs au but sur le bon appui dans la surface et en-dehors, le joueur ayant ouvert sa palette technique, pourra encore mieux s'exprimer dans cette fameuse surface de vérité et balayer tous les ballons qui passent pour les expédier irrémédiablement au fond des filets.
Mer il est fou !
Jean Michel Larqué, sort de ce corps !

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar yetzai » 23 juin 2015, 16:41

ça promet!!! On va encore assister a du sacre spectacle au stade abbe Deschamps ,j'ai hate on va se regaler et au niveau technique on va vivre une sacre saison

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar darkdavid » 23 juin 2015, 16:43

:super: Je vais faire parti des rares satisfait, ce joueur est un diamant brut, il faut simplement le polir, et le staff l'a bien compris, énorme le journaliste :hehe: .
Bref, avec la signature de courtet, on part dons dans un but d'epuiser les défenses, pour avoir les occases, puisqu'on ne peut avoir un serial scoreur.
Parce qu'il ne faut pas se leurrer, les très bons signent en L1 :(
Finalement, en y regardant bien, baby, bethier diarra et courtet, ça peut être pas mal.
Le seul truc, c'est les blessures, j'espère vraiment qu'on sera épargner...

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar yetzai » 23 juin 2015, 16:49

darkdavid a écrit ::super: Je vais faire parti des rares satisfait, ce joueur est un diamant brut, il faut simplement le polir, et le staff l'a bien compris, énorme le journaliste :hehe: .
Bref, avec la signature de courtet, on part dons dans un but d'epuiser les défenses, pour avoir les occases, puisqu'on ne peut avoir un serial scoreur.
Parce qu'il ne faut pas se leurrer, les très bons signent en L1 :(
Finalement, en y regardant bien, baby, bethier diarra et courtet, ça peut être pas mal.
Le seul truc, c'est les blessures, j'espère vraiment qu'on sera épargner...
un diamant brut.... J'espere que notre coach de dh sera le polir alors ....C'est on jamais !! les joueurs et vanucchi decouvre la foret de branches ,comme quoi tout arrive ! (un an c'est un peu long ) m'enfin si notre coach progresse et ecoute en musclant sa preparation et ses entrainements c'est on jamais

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar Ben_04 » 23 juin 2015, 16:52

yetzai a écrit :ça promet!!! On va encore assister a du sacre spectacle au stade abbe Deschamps ,j'ai hate on va se regaler et au niveau technique on va vivre une sacre saison
A défaut des écrans géants, ils vont pouvoir investir dans des filets derrière les buts :mrgreen:

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar darkdavid » 23 juin 2015, 16:55

Je comprends ton sceptissisme, yetzai, mais, franchement, il en faut des joueurs qui épuisent les défenses, et on en a pas beaucoup...S'il progresse devant le but, je t'assure qu'on aura difficilement mieux.