[Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar dudka89 » 27 juin 2015, 00:54

auxerrois2paname a écrit :
dudka89 a écrit :il a eu des propositions de ses clubs ?
je sais pas et toi ? :]
je suppose que non sinon il aurait signé en l1 ;)

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar auxerrois2paname » 27 juin 2015, 00:58

ou en turquie ... ils ont un peu de thunes la bas lol

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar Mascotte » 27 juin 2015, 01:21

Diarra est nul...fin du débat ! je pense que les recruteurs sont en vacances à l'heure actuel pour ne pas trouver mieux

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar Ron33 » 27 juin 2015, 01:52

A la base ils voulaient quand même Duhamel ou Sala, comme ils ont vite vu que ça ne se ferait pas avec ces 2 joueurs, eh bien ils se sont rabattu sur Diarra, on va dire l'avantage c'est qu'ils le connaissent et que le joueur connaît déjà l'équipe. Après tu vas me dire que rien ne les empêchait d'aller voir ailleurs s'ils souhaitaient autre chose, mais là on en revient toujours au même problème le manque de réseau.

Localisation : AUXERRE

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar kimi57 » 27 juin 2015, 02:07

S'il a un peu plus la réussite cette saison ... je ne parle pas forcément dans le dernier geste.

On a l'impression que tout était contre lui ... C'est un physique atypique, petit très trapu ... il doit tenir plus que ça le duel ... mais c'est un joueur avec un potentiel certain.

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar Benatia » 27 juin 2015, 02:30

Moi je suis satisfait de cette prolongation. Une doublette courtet diarra peut certe être stérile en terme de but pour certain mais peut peser tres tres lourd sur les defenses adverses et permettra aux autres joueurs de penetrer ds la defense. ça n'est pas en prenant en grippe un jeune joueur que celui va progresser. Vous prenez déjà en grippe boucher alors qu'il y a 2 ans il etait elu meilleur gardin de ligue 2.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar auxerrois2paname » 27 juin 2015, 02:41

Benatia a écrit :Moi je suis satisfait de cette prolongation. Une doublette courtet diarra peut certe être stérile en terme de but pour certain mais peut peser tres tres lourd sur les defenses adverses et permettra aux autres joueurs de penetrer ds la defense. ça n'est pas en prenant en grippe un jeune joueur que celui va progresser. Vous prenez déjà en grippe boucher alors qu'il y a 2 ans il etait elu meilleur gardin de ligue 2.
:super: et ça devient carrement sympa en imaginant gragnic derriere ces deux la

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 27 juin 2015, 03:14

Mascotte a écrit :Diarra est nul...fin du débat !
fin du forum meme avec des idées comme ça

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar Mascotte » 27 juin 2015, 04:00

threeizy a écrit :
Mascotte a écrit :Diarra est nul...fin du débat !
fin du forum meme avec des idées comme ça
Viens pas pleurer la saison prochaine :nonon:

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 27 juin 2015, 04:27

En tout cas il est bien plus intéressant que viale pour ma part. Son activité est énorme, il a été l'un des seuls à être au niveau contre le psg alors certes sans la finition mais dans les duels thiago silva et david luiz était pas tranquille avec lui çà se voyait alors sammaritano n'a jamais posé le moindre souci tout comme baby çà reste des faits sur un match certe mais un match de haut niveau et ce genre de match sont révélateurs d'une capacité. Et de notre secteur offensif il n'y a eu que diarra pour gêner un minimum le psg sinon le reste c'était du pipeau notamment le regretté pour beaucoup ici sammaritano
Il faut qu'il travaille la technique d'un attaquant et après on en reparlera :) mais bon pour un remplaçant c'est plutôt très bien

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar Benatia » 27 juin 2015, 13:51

Je place tout mes espoirs en lui ! La deuxieme saison sera la confirmation pour lui. Il peut aisément mettre une dizaine de but s'il est utilisé a bonne escient

Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar dudka89 » 27 juin 2015, 13:57

Benatia a écrit :Je place tout mes espoirs en lui ! La deuxieme saison sera la confirmation pour lui. Il peut aisément mettre une dizaine de but s'il est utilisé a bonne escient
faut faire comment pour l'utiliser a bon escient ?

ysl

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar ysl » 27 juin 2015, 14:01

prendre en grippe est effectivement une façon récurrente de certains sur ce forum.
encore une fois un mec comme lalslandes était détesté à ses débuts ... et la suite ?
c'était les portes de l'e.d.f

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar Mrmatt58 » 27 juin 2015, 14:33

Benatia a écrit :Je place tout mes espoirs en lui ! La deuxieme saison sera la confirmation pour lui. Il peut aisément mettre une dizaine de but s'il est utilisé a bonne escient
Pour confirmer il faut avoir prouver, s'il confirme sa saison précédente on pourra craindre fortement que les objectifs ne soient pas atteints.
Il faudrait plus une éclosion du coup.

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar Benatia » 27 juin 2015, 14:34

dudka89 a écrit :
Benatia a écrit :Je place tout mes espoirs en lui ! La deuxieme saison sera la confirmation pour lui. Il peut aisément mettre une dizaine de but s'il est utilisé a bonne escient
faut faire comment pour l'utiliser a bon escient ?
En le faisant jouer a son vraie poste par exemple ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 27 juin 2015, 16:12

Mascotte a écrit :
threeizy a écrit :
Mascotte a écrit :Diarra est nul...fin du débat !
fin du forum meme avec des idées comme ça
Viens pas pleurer la saison prochaine :nonon:
je ne viendrai pas pleurer vu que c'est fin du débat.

avec des explications et des échanges comme ça on ne va pas trouver de solution

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 27 juin 2015, 16:15

puis je suis pas du genre à pleurer je prefere encourager mes partenaires et comment trouver une meilleure façon de jouer à chaque action et chaque match

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar Mascotte » 27 juin 2015, 16:24

threeizy a écrit :
Mascotte a écrit :
threeizy a écrit :
Mascotte a écrit :Diarra est nul...fin du débat !
fin du forum meme avec des idées comme ça
Viens pas pleurer la saison prochaine :nonon:
je ne viendrai pas pleurer vu que c'est fin du débat.

avec des explications et des échanges comme ça on ne va pas trouver de solution
On a jusqu'au 31 aout pour trouver des solutions, çà laisse du temps pour......réfléchir !

ysl

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar ysl » 27 juin 2015, 16:27

diarra s'il est en confiance et que la mayonnaise prend bien avec courtet et gragnic, ça peut etre intéressant !!!

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar KyKy89 » 29 juin 2015, 16:45

News:
Cheick Fantamady Diarra prolonge à Auxerre
Cheick Fantamady Diarra, attaquant malien de 23 ans, a prolongé d'une saison (plus deux en option) avec Auxerre. Il était en fin de contrat en juin. Passé par Istres et Rennes, Diarra a joué 35 matches de Ligue 2 (dont 21 en tant que titulaire) avec le club bourguignon en 2014-2015. Il a marqué 5 buts et délivré 3 passes décisives.
L'équipe