[Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar Auxerrois45 » 24 juin 2015, 12:54

Vous disiez la même chose pour Oliech et on a vu se que ça a donné donc Wait and see les zouzous ;)

Avec de la patiente et du travail il peut devenir interessant, on l'a vu contre Paris.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar YoyoAJA89 » 24 juin 2015, 12:58

Oliech, c'est pas du tout le même profil.
Il avait une vitesse que Diarra n'a jamais eu.

En plus, il a fait la plupart de sa carrière milieu droit (notamment la saison où on finit 3e), je doute que Diarra fasse la même chose.

Après, Oliech n'a jamais été réellement un buteur sauf la saison de la descente.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar auxerrois2paname » 24 juin 2015, 13:01

la comparaison avec oliech c'est juste au niveau du pourcentage de pigeons tués en plein vol ...heureusement que tout n'est jamais figé dans la pierre

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar guillermo » 24 juin 2015, 13:06

YoyoAJA89 a écrit :Oliech, c'est pas du tout le même profil.
Balle au pied je trouve la comparaison très à propos en tout cas moi. Deux monstres physiques qui gagnent tous les duels avec une conduite de balle random et une technique pauvre. Oliech est attaquant (droit ou centre), mais comme Diarra, il a jamais le bagage pour se prétendre milieu.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar Maxfly » 24 juin 2015, 13:11

oliech était un vrai monstre physique, façon hulk, akinfenwa....

diarra est juste genereux et courageux....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar Ron33 » 24 juin 2015, 13:24

yopnews a écrit :et haller il devient koi?
D'après toi et puis ne on ne va pas relancer le débat Haller non plus, il n'a jamais su saisir sa chance à Auxerre. Pour le moment ça fonctionne pour lui à Utrecht tant mieux pour lui et tant pis pour l'aja.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar YoyoAJA89 » 24 juin 2015, 13:48

guillermo a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Oliech, c'est pas du tout le même profil.
Balle au pied je trouve la comparaison très à propos en tout cas moi. Deux monstres physiques qui gagnent tous les duels avec une conduite de balle random et une technique pauvre. Oliech est attaquant (droit ou centre), mais comme Diarra, il a jamais le bagage pour se prétendre milieu.
Le jour où Diarra se créera des situations de but grâce à sa vitesse (1ère qualité d'Oliech), on en reparlera.
Et puis, la qualité bulldozer d'Oliech, je la vois pas tant que ça chez Diarra.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar Guy Moux » 24 juin 2015, 13:50

Maxfly a écrit :oliech était un vrai monstre physique, façon hulk, akinfenwa....

diarra est juste genereux et courageux....
Il a aussi une vraie qualité de remise et de vision du jeu. Faut arrêter de le limiter à un coureur qui se donne à fond

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar Maxfly » 24 juin 2015, 13:52

qualité de remise et de vision de jeu ?

tu n'es vraiment pas difficile avec l'aja,

ça reste faible.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar YoyoAJA89 » 24 juin 2015, 13:53

Guy Moux a écrit :
Maxfly a écrit :oliech était un vrai monstre physique, façon hulk, akinfenwa....

diarra est juste genereux et courageux....
Il a aussi une vraie qualité de remise et de vision du jeu. Faut arrêter de le limiter à un coureur qui se donne à fond
Qualité qu'il avait pas trop en arrivant mais qu'il a réussi à avoir sur les 2-3 dernières saisons au club.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar Guy Moux » 24 juin 2015, 13:54

Maxfly a écrit :qualité de remise et de vision de jeu ?

tu n'es vraiment pas difficile avec l'aja,

ça reste faible.
Non faut juste arrêter de voir tout en noir et le regarder jouer. :diable:

Il est très fort dos au but et en remise, notamment en première intention. Faut juste qu'il y ait la bonne animation autour de lui.

Zemia

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar Zemia » 24 juin 2015, 13:54

La finition, on en parle ou l'on s'en fiche ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar Guy Moux » 24 juin 2015, 13:56

Zemia a écrit :La finition, on en parle ou l'on s'en fiche ?
Oui on en parle tout le monde ne fait que ça depuis des mois. On le sait qu'il a un problème avec la finition. Sinon il serait pas en L2 hein. Il jouerait avec le Stade Rennais

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar Cyrille » 24 juin 2015, 13:57

Maxfly a écrit :qualité de remise et de vision de jeu ?

tu n'es vraiment pas difficile avec l'aja,

ça reste faible.
La vision est pas tant si pire, la qualité des passes et des frappes est si pire !

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar arion21 » 24 juin 2015, 13:59

Très content qu'il resigne. Un joueur ayant un bon potentiel et qui peut largement marquer une dizaine de but

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar Maxfly » 24 juin 2015, 14:00

Guy Moux a écrit :
Maxfly a écrit :qualité de remise et de vision de jeu ?

tu n'es vraiment pas difficile avec l'aja,

ça reste faible.
Non faut juste arrêter de voir tout en noir et le regarder jouer. :diable:

Il est très fort dos au but et en remise, notamment en première intention. Faut juste qu'il y ait la bonne animation autour de lui.

pour etre tres fort dans ces domaines, faut deja avoir une technique de controle passe, parfaite,

diarra, lui il se bat, il compense, c'est approximatif mais il corrige

si tu veux prendre un exemple de kapo lors de son second passage a l'aja, il jouait en marchant sur une jambe, mais là, je jeu en remise était propre.

des joueurs comme diarra, on en trouve bcp dans les divisions inferieur, il a saisi sa chance, tant mieux pour lui, tant pis pour nous.

Zemia

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar Zemia » 24 juin 2015, 14:01

Guy Moux a écrit :
Zemia a écrit :La finition, on en parle ou l'on s'en fiche ?
Oui on en parle tout le monde ne fait que ça depuis des mois. On le sait qu'il a un problème avec la finition. Sinon il serait pas en L2 hein. Il jouerait avec le Stade Rennais
Oui enfin Courtet et Diarra sont des joueurs pour fatiguer les défenses mais pas pour scorer. Or, l'un des grands défauts de l'exercice passé était de ne pas avoir de joueur capables de scorer.

L'un des défauts de l'an dernier n'a donc pas été comblé, et ce délibérément.

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar pink lady » 24 juin 2015, 14:08

Guy Moux a écrit :Il est très fort dos au but et en remise, notamment en première intention. Faut juste qu'il y ait la bonne animation autour de lui.
J'ai lu qu'il tirait toujours au-dessus, c'est faux, il lui arrive aussi de tirer à côté, voir de ne pas arriver à donner suffisamment de puissance à la balle pour qu'elle roule jusqu'au gardien :perv:
Alors oui c'est un combattant, pas avare de ses efforts (surtout quand il approche de la fin de son contrat), ce qui provoque un manque de lucidité dans le dernier geste (passe, frappe, choix, tempo) :triste1:

ex Rosicky93

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar bleuzinho » 24 juin 2015, 14:13

Maxfly a écrit :
Guy Moux a écrit :
Maxfly a écrit :qualité de remise et de vision de jeu ?

tu n'es vraiment pas difficile avec l'aja,

ça reste faible.
Non faut juste arrêter de voir tout en noir et le regarder jouer. :diable:

Il est très fort dos au but et en remise, notamment en première intention. Faut juste qu'il y ait la bonne animation autour de lui.

pour etre tres fort dans ces domaines, faut deja avoir une technique de controle passe, parfaite,

diarra, lui il se bat, il compense, c'est approximatif mais il corrige

si tu veux prendre un exemple de kapo lors de son second passage a l'aja, il jouait en marchant sur une jambe, mais là, je jeu en remise était propre.

des joueurs comme diarra, on en trouve bcp dans les divisions inferieur, il a saisi sa chance, tant mieux pour lui, tant pis pour nous.
je t'en pris cite moi les joueurs qui sont capable de prendre le dessus à chaque duel dos au but face à un thiago silva dans les divisions inférieurs... :gene:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Fantamady Diarra va prolonger à l'AJA !

Messagepar Guy Moux » 24 juin 2015, 14:14

Cyrille a écrit :
Maxfly a écrit :qualité de remise et de vision de jeu ?

tu n'es vraiment pas difficile avec l'aja,

ça reste faible.
La vision est pas tant si pire, la qualité des passes et des frappes est si pire !
Il passe bien mieux qu'il ne tire. Ca n'a pas de sens de mettre les deux dans le même panier