[Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
coriace

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar coriace » 01 juil. 2015, 13:23

non t'inquiète, ca risque pas :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Reikonzen » 01 juil. 2015, 13:25

On ne peut pas dire à la fois :
"Il n'y a aucune chance de garder une continuité en L2, on se fait piquer les bons joueurs, on se coltine les mauvais, etc"

et

" Cotret avait promis de la continuité! Mais il a pas du tout réussi, je comprends pas... Je croyais à son discours pourtant ..."

Il faut un peu de logique ! Si on sait que c'est impossible d'avoir une vrai continuité en L2, il faut pas cracher sur le président parce qu'il n'a pas réussi à la garder ! Et je suis sûr que c'est le discours de la majorité des présidents de L2, puisqu'ils souhaiteraient tous garder cette f*cking continuité d'une année à l'autre.
C'est juste de la mauvaise foie, et encore une fois de la méchanceté gratuite ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2015, 13:29

val54 a écrit :Article intéressant dans l'yonne, on y apprend que Cortret est écoeuré de la décision prise par ABI, il aurait dû former un milieu à deux avec Seck

peut etre qu'au bout de 40 ou 50 ans dans le foot, cotret retiendra quelque chose..... :gene: :triste1:

placez nobilo en directeur sportif, là vous comprendrez president.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Jod » 01 juil. 2015, 13:31

Reikonzen a écrit :C'est juste de la mauvaise foie, et encore une fois de la méchanceté gratuite ...
Et à avoir un mauvais foie, on se fait de la bile pour rien... :mrgreen:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar auxerrois2paname » 01 juil. 2015, 13:33

Maxfly a écrit :
val54 a écrit :Article intéressant dans l'yonne, on y apprend que Cortret est écoeuré de la décision prise par ABI, il aurait dû former un milieu à deux avec Seck

peut etre qu'au bout de 40 ou 50 ans dans le foot, cotret retiendra quelque chose..... :gene: :triste1:

placez nobilo en directeur sportif, là vous comprendrez president.
ou maxfly soyons fou lol !!! peut etre qu'un jour vous comprendrez qu'un joueur est un parametre a part entiere par rapport a un staff ou a un president ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2015, 13:34

Reikonzen a écrit :On ne peut pas dire à la fois :
"Il n'y a aucune chance de garder une continuité en L2, on se fait piquer les bons joueurs, on se coltine les mauvais, etc"

et

" Cotret avait promis de la continuité! Mais il a pas du tout réussi, je comprends pas... Je croyais à son discours pourtant ..."

Il faut un peu de logique ! Si on sait que c'est impossible d'avoir une vrai continuité en L2, il faut pas cracher sur le président parce qu'il n'a pas réussi à la garder ! Et je suis sûr que c'est le discours de la majorité des présidents de L2, puisqu'ils souhaiteraient tous garder cette f*cking continuité d'une année à l'autre.
C'est juste de la mauvaise foie, et encore une fois de la méchanceté gratuite ...

non, on rigole juste de la naiveté de notre president.

pour quelques un ici, entendre notre bon president parler foot, c'est un sketch, ça fait mal de voir le club naviguer a vue, mais c'est drole, tres drole. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar AJAIX » 01 juil. 2015, 13:34

Jamel a pris Cotret pour un c** faut appeler un chat un chat! S'il ne voulait pas rester il aurait du le dire dès le départ ou alors avoir une discussion franche avec le prez en cours de route or là, on a vraiment l'impression qu'il est parti comme un voleur!

Pour Maxfly tu dis que le president est d'une naiveté affligeante moi je dirais juste que c'est quelqu'un qui croit en la parole des gens. Maintenant si tu veux d'un pourri comme president je peux plus rien pour toi...
Modifié en dernier par AJAIX le 01 juil. 2015, 13:37, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar guillermo » 01 juil. 2015, 13:36

Ptin vous avez pas le trac quand même :gene:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar auxerrois2paname » 01 juil. 2015, 13:37

Maxfly a écrit :non, on rigole juste de la naiveté de notre president.

pour quelques un ici, entendre notre bon president parler foot, c'est un sketch, ça fait mal de voir le club naviguer a vue, mais c'est drole, tres drole. :mrgreen:
tu m'expliquera comment les quelques uns arriverait a ne jamais subir les velléité des joueurs des fois ... c'est quand meme facile tout ça franchement :P

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2015, 13:38

Cotret ne comprend rien au milieu du foot, aux pratiques, a ce qu'il se fait, ou pas.

malheureusement, notre president a plus de 10 ans de gestion de club de foot derriere lui, c'est tres inquiétant.

idir, lui, a agit comme n'importe qui. tant que ce n'est pas signé, que les propositions ne sont pas satisfaisantes, on peut aller voir ailleurs.

pour reprendre le cas, bourgoin avait eu le cas avec hengbart...ultimatum a hengbart, qui a vite resigner, c'était une connerie sportive et econmique de le faire ressigner, mais au moins la decision était prise.

malheureusement, ça demande un minimum d'anticipation.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2015, 13:39

auxerrois2paname a écrit :
Maxfly a écrit :non, on rigole juste de la naiveté de notre president.

pour quelques un ici, entendre notre bon president parler foot, c'est un sketch, ça fait mal de voir le club naviguer a vue, mais c'est drole, tres drole. :mrgreen:
tu m'expliquera comment les quelques uns arriverait a ne jamais subir les velléité des joueurs des fois ... c'est quand meme facile tout ça franchement :P

tu as encore tout compris au debat.

:super:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar gilles » 01 juil. 2015, 13:40

Oui, on sait, du coup il a été obligé de prendre Seck à la va vite

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar auxerrois2paname » 01 juil. 2015, 13:40

Maxfly a écrit :
auxerrois2paname a écrit :
Maxfly a écrit :non, on rigole juste de la naiveté de notre president.

pour quelques un ici, entendre notre bon president parler foot, c'est un sketch, ça fait mal de voir le club naviguer a vue, mais c'est drole, tres drole. :mrgreen:
tu m'expliquera comment les quelques uns arriverait a ne jamais subir les velléité des joueurs des fois ... c'est quand meme facile tout ça franchement :P

tu as encore tout compris au debat.

:super:
ah parce que c'est un débat que tu veux créer la dessus ? :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2015, 13:41

vu que vous ne comprenez pas qu'un joueur qui n'a pas prolongé a le droit de signer ou il veut......

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar guillermo » 01 juil. 2015, 13:43

C'est parce qu'on est bête

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar auxerrois2paname » 01 juil. 2015, 13:43

ba si on le comprend ( en plus c'est pas plus mal lol ) ... mais par contre taper sur cotret la dessus c'est WTF !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2015, 13:47

c'est cotret qui chiale....et encore, c'est mechant pour les chialeurs...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar verlaatboy » 01 juil. 2015, 13:50

Maxfly a écrit :vu que vous ne comprenez pas qu'un joueur qui n'a pas prolongé a le droit de signer ou il veut......
Les affaires sont les affaires.
il n'y a que les signatures qui comptent,le reste.....

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar auxerrois2paname » 01 juil. 2015, 14:09

Maxfly a écrit :c'est cotret qui chiale....et encore, c'est mechant pour les chialeurs...
il s'en remettra tkt cela dit je comprend qu'il l'ai mauvaise c'est normal ...il comptait clairement sur abi !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2015, 14:11

auxerrois2paname a écrit :
Maxfly a écrit :c'est cotret qui chiale....et encore, c'est mechant pour les chialeurs...
il s'en remettra tkt cela dit je comprend qu'il l'ai mauvaise c'est normal ...il comptait clairement sur abi !

comme pour sammaritano, si tu comptes sur un joueur, tu le fais prolonger....