[Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
coriace

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar coriace » 01 juil. 2015, 10:48

oui il perd l'intégralité de son milieu de terrain et donc ou est la cohérence avec 'on fait dans la continuité'...aucune.
Si le mec avait voulu faire dans la continuité, il aurait garder idir, mulumba, djellabi et sam que je sois content en tant que supporter ou pas d'ailleurs.

Recruter un 6 n'a jamais voulu dire perdre mulumba ou encore sam, ou alors on m'aurait menti, voir même idir.



C toujours cette disparité entre ce que je dis pour rassurer tout le monde et les actes.
C la meme pour Courtet, bon petit joueur pour la L2 mais faut pas se renseigner bien loin pour savoir qu'il n'est pas buteur...
On navigue a vu sans projet défini en se laissant bercer par les flots.

Cotret a expliqué dans une interview vouloir faire prolonger 4 'cadres', idir,sam,djellabi et diarra pour être en cohérence avec sa continuité...

Mais cette disparité n'est pas d'aujourd'hui...
Dans 10 matchs, on nous dira qu'il faut que la mayonnaise prenne....
Et tout cela sans aucune maitrise de notre sujet, car sam et idir nous l'ont mis bien profond...
Modifié en dernier par coriace le 01 juil. 2015, 10:57, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar tequila » 01 juil. 2015, 10:54

Croyez vous en toute honnêteté que Cotret a vu arriver "le coup" A. Ben Idir ? Pour ma part je ne le pense absolument pas.
On ne fait pas toujours ce que l'on veut dans ce monde de footballeurs "mercenaires" !

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar kikinou » 01 juil. 2015, 10:57

Mulumba ne nous appartenais pas donc ct déjà plus difficile à negocier...pour sam je pensais comme beaucoup que cela allait se faire..mais on asu jouer sans lui aussi en prenant plus de points que quand il était là donc on peut faire...répartir d un 6 peut te permettre de donner plus de temps de jeu aux kilic lefebre and co..
La défense va peu bouger djellabi étant remplacé par sylla et le. N 2 du poste et boto donc encore un jeune...devant on va garder la meme animation en y intégrant courtet donc il y la la aussi de la continuité et de la place pour nos jeunes de s imposer aussi..on réduit le nombre de contrat pro...
Bref l objectif est en passe d être réussi non? Après sur les declas des uns et des autres on s en fout un peu non?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar gilles » 01 juil. 2015, 11:02

Je suis impressionné par la faculté de certains forumeurs pour toujours arriver à trouver l'orientation négative des décisions du club.

Je suis vraiment impressionné par cette qualité.

Félicitations.

coriace

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar coriace » 01 juil. 2015, 11:12

ya pas d'orientation, juste des faits, c toi qui oriente.
et encore une fois tu ne parle pas foot...
Croyez vous en toute honnêteté que Cotret a vu arriver "le coup" A. Ben Idir ? Pour ma part je ne le pense absolument pas.
entièrement d'accord, c surement cela qui est très inquiétant...
Modifié en dernier par coriace le 01 juil. 2015, 11:36, modifié 3 fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Jod » 01 juil. 2015, 11:13

gilles a écrit :Je suis impressionné par la faculté de certains forumeurs pour toujours arriver à trouver l'orientation négative des décisions du club.

Je suis vraiment impressionné par cette qualité.

Félicitations.
C'est comme pour le sport : ça demande une bonne préparation, un entretien régulier, et surtout aucun relâchement ! :mrgreen:

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar sebihyou » 01 juil. 2015, 11:13

Un peu dégouté qu'il parte comme ça, mais bon un bon remplaçant trouvé qui pourrait permettre à Grégoire et Samed, de plus s'affirmer.

Merci et bonne continuation Jamel

mat@dor

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar mat@dor » 01 juil. 2015, 12:27

Y a pas a critiquer son départ, il assure son avenir avec un contrat en CDI derrière (offre de reconversion) pendant qu'on ne lui reprose qu'un CDD (1 an + 1 an)
On peut critiquer la methode mais bon, ca se comprend aussi, il allait pas nous dire, je signe pas de suite car j'attend la reponse d'un concurent.

A nous ( Le Club) de blinder les fins de contrat plus tôt avant la fin de saison.
si au 30 avril t'as pas ressigné ben c'est pas grave au revoir ....

Après il nous laisse pas dans une merde noire non plus, on est le 01/07 donc on a le temps de se retourner

Bonne continuation Jamel et merci pour ces 2 saisons chez nous :

NEXT

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Mrmatt58 » 01 juil. 2015, 12:53

Le probleme est le deux poids deux mesures en comparant avec le depart de Sam

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar auxerrois2paname » 01 juil. 2015, 12:56

Mrmatt58 a écrit :Le probleme est le deux poids deux mesures en comparant avec le depart de Sam
normal , y'en a un qui est boudeur et qui s'engage chez les pots de moutarde et un autre qui nous lache aussi c'est vrai , mais pour un choix de vie avec reconversion a la clé derriere ! ( ce qui peut se comprendre d'ailleur )

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Mrmatt58 » 01 juil. 2015, 12:58

Et l'un avait donné son accord, le président comptant sur lui et allant jusqu'à dire que la prolongation etait actée.
L'autre n'avait jamais dit ça et attendait simplement une offre intéressante de l'aja.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar King Canto » 01 juil. 2015, 13:03

coriace a écrit :oui il perd l'intégralité de son milieu de terrain et donc ou est la cohérence avec 'on fait dans la continuité'...aucune.
Si le mec avait voulu faire dans la continuité, il aurait garder idir, mulumba, djellabi et sam que je sois content en tant que supporter ou pas d'ailleurs.

Recruter un 6 n'a jamais voulu dire perdre mulumba ou encore sam, ou alors on m'aurait menti, voir même idir.



C toujours cette disparité entre ce que je dis pour rassurer tout le monde et les actes.
C la meme pour Courtet, bon petit joueur pour la L2 mais faut pas se renseigner bien loin pour savoir qu'il n'est pas buteur...
On navigue a vu sans projet défini en se laissant bercer par les flots.

Cotret a expliqué dans une interview vouloir faire prolonger 4 'cadres', idir,sam,djellabi et diarra pour être en cohérence avec sa continuité...

Mais cette disparité n'est pas d'aujourd'hui...
Dans 10 matchs, on nous dira qu'il faut que la mayonnaise prenne....
Et tout cela sans aucune maitrise de notre sujet, car sam et idir nous l'ont mis bien profond...
T'as regardé l'aja cette saison ??? tu t'es peut être contenter de la finale.

Mais l'aja c'est Kilic, Berthier, Gragnic, Puygrenier, Aguilar, Baby.... Sammaritano, Idir, djellabi diarra, ca a joué par intermittence.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Guy Moux » 01 juil. 2015, 13:05

King Canto a écrit :
coriace a écrit :oui il perd l'intégralité de son milieu de terrain et donc ou est la cohérence avec 'on fait dans la continuité'...aucune.
Si le mec avait voulu faire dans la continuité, il aurait garder idir, mulumba, djellabi et sam que je sois content en tant que supporter ou pas d'ailleurs.

Recruter un 6 n'a jamais voulu dire perdre mulumba ou encore sam, ou alors on m'aurait menti, voir même idir.



C toujours cette disparité entre ce que je dis pour rassurer tout le monde et les actes.
C la meme pour Courtet, bon petit joueur pour la L2 mais faut pas se renseigner bien loin pour savoir qu'il n'est pas buteur...
On navigue a vu sans projet défini en se laissant bercer par les flots.

Cotret a expliqué dans une interview vouloir faire prolonger 4 'cadres', idir,sam,djellabi et diarra pour être en cohérence avec sa continuité...

Mais cette disparité n'est pas d'aujourd'hui...
Dans 10 matchs, on nous dira qu'il faut que la mayonnaise prenne....
Et tout cela sans aucune maitrise de notre sujet, car sam et idir nous l'ont mis bien profond...
T'as regardé l'aja cette saison ??? tu t'es peut être contenter de la finale.

Mais l'aja c'est Kilic, Berthier, Gragnic, Puygrenier, Aguilar, Baby.... Sammaritano, Idir, djellabi diarra, ca a joué par intermittence.
Et t'aurais été le premier à dire qu'on ne maitrise pas les coûts, qu'on empêche les jeunes d'évoluer et qu'on court à la catastrophe.

On la connait la musique. Ca en devient lassant tellement c'est prévisible

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar val54 » 01 juil. 2015, 13:06

Article intéressant dans l'yonne, on y apprend que Cortret est écoeuré de la décision prise par ABI, il aurait dû former un milieu à deux avec Seck

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar gilles » 01 juil. 2015, 13:07

Boucher
Aguilar Puygrenier Fontaine Syla

Seck - Bouby ou recrue

Berthier Baby

Courtet
Diarra

4 ou 5 recrues sur cette équipe,

En plus dans l'effectif, il y a Granic Kilic FX Casteleto Sefil Lefevre

Le président avait annoncé combien de recrues ?

coriace

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar coriace » 01 juil. 2015, 13:09

Et t'aurais été le premier à dire qu'on ne maitrise pas les coûts, qu'on empêche les jeunes d'évoluer et qu'on court à la catastrophe.

On la connait la musique. Ca en devient lassant tellement c'est prévisible
déja quand on veut discuter avec les gens , base du forum, on ne fait pas parler les gens, c la base...
Si mes propos te lassent, tu as la fonction ignoré assez pratique. et peu usité de ta part, si j'en crois ta lassitude de lire certains ici.
Ravale ta haine.

Pour en revenir aux propos, ce n'est pas moi qui ai dit vouloir refaire signer sam, idir, djellabi et diarra pour la continuité.
Alors bien ou pas, c de nouveau un échec pour ce bon président Cotret.
Modifié en dernier par coriace le 01 juil. 2015, 13:15, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar King Canto » 01 juil. 2015, 13:10

val54 a écrit :Article intéressant dans l'yonne, on y apprend que Cortret est écoeuré de la décision prise par ABI, il aurait dû former un milieu à deux avec Seck
Cotret en prend de la graine. C'est pas très grave de perdre des Sammaritano ou des Idir, des bons joueurs mais remplaçables. En même temps, sur ces dossiers il a peut-être mis du temps a agir si il les voulaient vraiment, même constat pour Léon.

Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar dudka89 » 01 juil. 2015, 13:12

val54 a écrit :Article intéressant dans l'yonne, on y apprend que Cortret est écoeuré de la décision prise par ABI, il aurait dû former un milieu à deux avec Seck
ouais il est aussi dégouté par sammaritano alors qu'il a tout fait pour le pousser a partir en lui proposant 1 an et un salaire a la baisse

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar guillermo » 01 juil. 2015, 13:16

ABI a fait 6 mois corrects en 2 ans, il peut signer ou il veut c'est pas bien grave j'ai pas l'impression de me faire arnaquer. En revanche notre meilleur joueur qui se tire au DFCO là oui je l'ai effectivement bien plus mauvaise.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar King Canto » 01 juil. 2015, 13:19

coriace a écrit :
Et t'aurais été le premier à dire qu'on ne maitrise pas les coûts, qu'on empêche les jeunes d'évoluer et qu'on court à la catastrophe.

On la connait la musique. Ca en devient lassant tellement c'est prévisible
déja quand on veut discuter avec les gens , base du forum, on ne fait pas parler les gens, c la base...
Si mes propos te lassent, tu as la fonction ignoré assez pratique. et peu usité de ta part, si j'en crois ta lassitude de lire certains ici.
nous fait pas ton sammaritano :mrgreen: