[Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar potatotohs » 02 juil. 2015, 02:35

Ahhhh... Je connaissais pas.


Bref, tout ça pour dire qu'il y aura un autre communiqué d'ABI

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Friend Zone » 02 juil. 2015, 10:26

de toute façon ce qui se passe l'été n'est que du business, autant ce qui se passe les terrains c'est comme quand nous on joue (sauf qu'ils sont meilleurs) et les histoires de contrat ben c'est comme la vie réelle, vous faites exactement la meme quand vous chercher un boulot, au plus offrant, on fait mariner l'autre puis on essaie d'arrondir les angles après en sachant qu'il n'y a que le résultat qui compte, combien de fois on postule à 50 000 postes en meme temps en sachant très bien qu'il n'y a qu'un emploi élu au final même en disant à l'employeur "oui je vous redis ça très vite" en sachant très bien qu'on préfere une autre boite derrière et qu'on en attend le résultat

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar darkdavid » 02 juil. 2015, 10:33

gilles a écrit :Pas du tout, il faisait l'unanimité ABI, c'était un CADRE.

Ironie.

Pour moi c'est dommage car l'association avec Seck aurait été intéressante.

Moi ce qui me surprend, c'est le timming des 2 transferts.

En effet, Cotret annonce que le club prendra un 6 en cas de départ soit de Nabab soit de Bouby.

Il s'étonne du départ d'ABI et dans la foulée Seck arrive sans que Nabab ou Bouby soient partis.

Est ce que cela veut dire que l'un des deux a trouvé preneur ?
C'est pourtant simple, le départ d'Abi a fait qu'on a pu proposer un bon salaire a seck, c'est ce qui devait coincé... pour autant, c'est la bonne méthode, pour faire venir des bons, faut les payer, éxit donc les moyens en quantité pour faire venir la qualité. Le mercato deviens intéressant, boucher,court et,sèche, c'est une vrai plus value, encore une recrue de poids, et on sera pas mal

coriace

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar coriace » 02 juil. 2015, 11:27

Je me demande ce qui va être le plus difficile cette année : continuer à lire vos jérémiades ou suivre notre équipe.
:ange: :ange:

c vrai que ca devient compliqué de discuter foot ici sans une attaque....de toujours les mêmes sur n'importe quel topic.
Peut etre un axe de travail pour les modos. :super:
Discuter du transfert et des conditions du transfert de abi dans le topic abi est juste normal et forcement quand il y a transfert la direction est impacté sur la gestion de ce transfert, donc on parle de la direction...bref...

Ce topic n'est pas prêt de fermer puisque ABI va réagir aux propos de Cotret sur Sam et lui
:ange: :ange:

Cotret ou la gestion des contrats...
Condition ici, c toujours Cotret le gentil et les joueurs les méchants mercenaires. :super:

La connaissance du milieu et des ses 'coutumes' est un juste minimum a connaitre quand tu prend une telle fonction..ou alors tu délègue intégralement.

★★

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Malmignatta » 02 juil. 2015, 11:36

En fait personne ne dit que Cotret est le gentil... (c'est bien toi qui n'aimes pas que l'on te fasse dire des choses ;))

Par contre les attaques étant sur tous les topics toutes les mêmes à propos de la direction, ce n'est pas tellement étonnant de trouver des avocats du diable...

Pour ABI, il a certainement fait un coup de p... mais bon Cotret doit juste apprendre à la fermer devant les journalistes, il gagnerait en crédibilité.

Plus que de la compétence sportive, il ferait peut etre bien de prendre un conseiller en communication car tout est à revoir de ce point de vue là !

Pleurer contre tous les joueurs qui s'en vont devant les journalistes ne doit certainement pas aider pour en faire venir d'autres...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar YoyoAJA89 » 02 juil. 2015, 12:18

Zemia a écrit :La ChAN est en janvier. La CAN est dans deux ans.
Le Maroc n'est pas exclu des compétitions internationales par la CAF après avoir refuser de recevoir la dernière CAN?

Animateur

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Leonidas » 02 juil. 2015, 12:52

Il me semble qu'ils ont réussi à faire lever la suspension ;)

Edit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 019/547873

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar auxerrois2paname » 02 juil. 2015, 13:19

darkdavid a écrit :C'est pourtant simple, le départ d'Abi a fait qu'on a pu proposer un bon salaire a seck, c'est ce qui devait coincé... pour autant, c'est la bonne méthode, pour faire venir des bons, faut les payer, éxit donc les moyens en quantité pour faire venir la qualité. Le mercato deviens intéressant, boucher,court et,sèche, c'est une vrai plus value, encore une recrue de poids, et on sera pas mal
alors ça j'en suis moins sur vu que seck devait etre associé a abi a la base dixit cotret ... je sais meme pas si abi savait que seck arrivait car j'ai l'impression que le depart d'abi ( qui s'est acté en 48 h de reflexion apparement ) et l'arrivé de seck se sont telescopés bien comme il faut lol ... apres faut voir ce que le club compte faire parce que d'un coté t'as un joueur et un salaire en moins qui ouvre la porte a un recrutement possible et d'un autre coté le profil de seck peut etre plus facilement associé a un de nos jeunes au milieu
potatotohs a écrit :Bref, tout ça pour dire qu'il y aura un autre communiqué d'ABI
ah bon ? je sais pas si c'est tres malin ça pour un mec qui ne " cherche aucune polemique avec l'aj auxerre et qui lui souhaite la meilleure reussite possible " enfin bon on verra bien ce qu'il a à dire de plus

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar racahout » 02 juil. 2015, 21:20

C est clair il ne va pas nous laisser un souvenir impérissable

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Mascotte » 03 juil. 2015, 20:25

tequila a écrit :Croyez vous en toute honnêteté que Cotret a vu arriver "le coup" A. Ben Idir ? Pour ma part je ne le pense absolument pas.
On ne fait pas toujours ce que l'on veut dans ce monde de footballeurs "mercenaires" !
On n'aurait pas recruter seck aussi sec pour faire dans les jeux de mots pourris...Je pense que cotret a vite répondu à son départ qui était déjà fait avant que tout le monde le sache. Et en toute franchise, je préfère voir un joueur qui prend ses responsabilités plutot qu'un joueur qui reste au club et s'en bat les cacahuètes

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Maxfly » 03 juil. 2015, 20:40

non, seck avait été recruté pour remplacé mulumba...

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Mascotte » 03 juil. 2015, 20:44

çà c'est toi qui le dit et courtret a été recruté pour remplacer sammaritano ? :happy1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Maxfly » 03 juil. 2015, 20:50

je te dis juste que le recrutement de seck et le depart de idir ne sont pas lié...

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar laverdarie » 03 juil. 2015, 20:56

« Il est beaucoup plus facile de s’intéresser aux autres que de les convaincre de s’intéresser à vous »
Si vous êtes trop occupé à penser à vous, à votre apparence ou à ce que la personne pourrait penser, vous ne serez jamais en mesure de vous détendre.

Un petit effort et il y aura moins de sujets verrouillés ! :diable:

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Mascotte » 03 juil. 2015, 20:58

Maxfly a écrit :je te dis juste que le recrutement de seck et le depart de idir ne sont pas lié...
J'ai bien compris mais encore une fois çà c'est ce que tu penses...

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Mrmatt58 » 03 juil. 2015, 21:16

Mascotte a écrit :
Maxfly a écrit :je te dis juste que le recrutement de seck et le depart de idir ne sont pas lié...
J'ai bien compris mais encore une fois çà c'est que tu penses...
C'est ce que le président et le coach disent aussi.

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Mascotte » 03 juil. 2015, 21:17

laverdarie a écrit :« Il est beaucoup plus facile de s’intéresser aux autres que de les convaincre de s’intéresser à vous »
Si vous êtes trop occupé à penser à vous, à votre apparence ou à ce que la personne pourrait penser, vous ne serez jamais en mesure de vous détendre.

Un petit effort et il y aura moins de sujets verrouillés ! :diable:
toi tu vas finir arbitre :mdr1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Maxfly » 03 juil. 2015, 21:19

Mascotte a écrit :
Maxfly a écrit :je te dis juste que le recrutement de seck et le depart de idir ne sont pas lié...
J'ai bien compris mais encore une fois çà c'est ce que tu penses...

un indice mascotte, je ne suis ni president, ni vannuchi. :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Maxfly » 03 juil. 2015, 21:19

Mrmatt58 a écrit :
Mascotte a écrit :
Maxfly a écrit :je te dis juste que le recrutement de seck et le depart de idir ne sont pas lié...
J'ai bien compris mais encore une fois çà c'est que tu penses...
C'est ce que le président et le coach disent aussi.

mais qu'est ce qu'ils connaissent de l'aja eux :mrgreen: :frime:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar King Canto » 03 juil. 2015, 23:49

Ba ils ont dit que c'était pas lié, puisque Seck (ou une recrue) devait être associé à Idir. Seck étant apparemment le choix n°1 de Vanucchi (enfin après les probable refus des Ndoye ou Cissé ça va de soit).

Par contre le départ de Idir a permis d'offrir "un bon contrat" a Seck, donc le départ du premier a quelque part facilité l'arrivé du second. Par contre, peu ou pas d'info concernant un remplacent à Ben Idir.