[Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar YoyoAJA89 » 01 juil. 2015, 00:32

L'an dernier, on est parti avec Sammaritano, Nabab, Chérif et Fumu Tamuzo sur les côtés (puis rapidement Baby après la blessure de Sammaritano et les jeunes qui ont poussés par la suite avec Kilic dépassant rapidement Fumu Tamuzo)
Cette saison, on part sur Berthier, Baby, Nabab et Vincent sur les côtés.

Faudra me dire en quoi Fumu Tamuzo a progressé dans la hiérarchie. Il est numéro 6 à l'heure actuelle (avec Kilic toujours devant lui).

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar Friend Zone » 01 juil. 2015, 00:41

pas pour le remplacer, juste pour rentrer dans le groupe pro, d'autres que lui devront remplacer Nabab

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar auxerroisenforce » 01 juil. 2015, 00:43

Il sera numéro 2 au poste d'ailier droit fx derrière berthier, nabab sera plus remplaçant de nos 2 attaquants diarra et courtet

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar potatotohs » 01 juil. 2015, 00:44

Fumu-Tamuzo était pas dans le groupe et donc il est 6 ? Non.

Il a été écarté parce qu'il était pas prêt et que son profil se rapprochait de celui de Nabab.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar YoyoAJA89 » 01 juil. 2015, 00:49

potatotohs a écrit :Fumu-Tamuzo était pas dans le groupe et donc il est 6 ? Non.

Il a été écarté parce qu'il était pas prêt et que son profil se rapprochait de celui de Nabab.
Donc tu considères que le départ de Nabab va faire entrer Fumu Tamuzo dans le groupe?
Je pense que ça va profiter à Kilic ou Vincent personnellement mais tu as peut-être raison.

Après, une saison est longue donc il devrait logiquement avoir sa chance un jour ou l'autre.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar Friend Zone » 01 juil. 2015, 00:51

Vincent et Kilic sont devant FX déja, FX rentrera juste dans les 18 ce qui est déja un bon début, à lui de saisir sa chance quand il l'aura

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar potatotohs » 01 juil. 2015, 00:59

Vincent n'a rien à foutre devant Fumu-Tamuzo, clairement.

Pour Kilic, c'est une question de profil et de système de jeu

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar Friend Zone » 01 juil. 2015, 01:06

et pourtant c'est bien Vincent qui est devant et loin devant meme

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar potatotohs » 01 juil. 2015, 01:13

Je demande clairement à voir.

Si c'est le cas c'est bien dommage. FX a été grillé l'été dernier, c'était trop tôt. Ca veut pas dire qu'il est inférieur à Vincent... Il a des qualités

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar King Canto » 01 juil. 2015, 01:32

ça dépend. Berthier je le vois pas dans l'axe, mais sur les ailes. Vincent je le vois bien plus dans l'axe, il est assez mobile, il me semble pas mauvais dans les décalages, sent bien le jeu, bonne frappe de balle. Berthier je lui trouve une bien meilleure capacité d'appels, donc de création de danger. Alors qu'un Vincent, ça me semble plus intéressant en faisant le lien offensif. Tamuzo a une place a se faire, peut être qu'il est derrière Vincent a droite, mais il me semble plus intéressant à terme.

Un trio Berthier - Vincent - Fumu Tamuzo, ca me semble plus qu'intéressant compte tenu de notre effectif. Avec quand même Baby et Gragnic qui seront titulaire quand ils seront là. Seck, Kilic et Lefebvre derrière.

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar Mascotte » 01 juil. 2015, 05:00

potatotohs a écrit :Vincent n'a rien à foutre devant Fumu-Tamuzo, clairement.

Pour Kilic, c'est une question de profil et de système de jeu
Si tu pouvais retirer la photo de ton profil, tu serais un poil plus credible alors revenons au sujet d'ibrahima seck

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar Mascotte » 01 juil. 2015, 07:58

potatotohs a écrit :Je demande clairement à voir.

Si c'est le cas c'est bien dommage. FX a été grillé l'été dernier, c'était trop tôt. Ca veut pas dire qu'il est inférieur à Vincent... Il a des qualités
Allez donne des noms qu'on lui casse la tête :happy1:

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar Mascotte » 01 juil. 2015, 08:04

Bon alors tu donnes des noms, ma patience a des limites :awa:
Modifié en dernier par Mascotte le 01 juil. 2015, 08:19, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2015, 08:08

threeizy a écrit :et pourtant c'est bien Vincent qui est devant et loin devant meme
pour poursuivre dans le hs

vincent a été tres tres moyen dans le jeu, tant physiquement, techniquement,

par contre, il a été efficace dans la finition.

on parlait de replacer tamuzo dans l'axe, mais c'est plutot vincent qui pourrait devenir une option devant.

pour tamuzo, il a la place sur un coté, si on le laisse exprimer ses qualités.

faut pas demander a berthier de jouer comme un ailier ou tamuzo de joueur comme un milieu de terrain...

coriace

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar coriace » 01 juil. 2015, 08:29

bienvenue a lui.
Un vrai 6, enfin.
On va attendre de le voir évolué, ce n'était pas un foudre de guerre à créteil.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar djej » 01 juil. 2015, 08:33

Moi je préfère Vincent plus bas sur le terrain voire en 10, il a une bonne vision de jeu qui peut le servir.
Il ne faut pas trop le juger sur ces premiers matchs car ça reste ses premiers en L2, il y a un temps d'adaptation, mais par rapport à ce qu'il faisait en CFA2, il peut deveni un joueur intéressant et polyvalent.
Quand à FX, il est bon à droite mais un peu stéréotypé.
En B, il m'avait agréablement surpris en pointe car il a montré une très belle finition, et sa vitesse est un bel atout pour ce poste.

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar Mascotte » 01 juil. 2015, 08:34

On s'en branle de seck, je voudrai le nom de potatotohs :D


Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar guillermo » 01 juil. 2015, 09:57

Bon visiblement Cotret l'a mauvaise entre Sam et ABI. En revanche, je trouve ça assez illogique d'expliquer que le plan A était de faire des efforts pour une paire ABI Seck, mais que suite au départ d'ABI, on n'essaiera pas spécialement de le remplacer car des efforts ont déjà été fait sur Seck. Si ABI se casse, bah il n'y a plus d'efforts de faits, car d'un coup on a forcément les liquidités pour le payer le Seck....

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar _Jo_ » 01 juil. 2015, 10:03

De toute façon on a bien vue que Cotret joue l'intox sur les transferts : On devait plus recruter à moins de vendre mais on a quand même fait signer Seck...(le départ d'Abi n'a pas été l'élément déclencheur pour Seck)