[Essai] Andréa Mutombo (Fréjus) testé par l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Essai] Andréa Mutombo (Fréjus) testé par l'AJA

Messagepar gilles » 13 juil. 2015, 10:21

Si on part sur :

Boucher
Aguillar Puyg Fontaine Sylla
Seck Siaw
Berthier Baby
Diarra Courtet

Lembet - Boto Sefil Kilic FX Nabab ou Ayé


Si Mutumbo Signe et que Nabab part, je pense qu'il prend la place à FX et qu'ensuite il manque un attaquant (à moins que JLV fasse confiance à Ayé)

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Essai] Andréa Mutombo (Fréjus) testé par l'AJA

Messagepar Auxerrois45 » 13 juil. 2015, 10:25

cahuete03 a écrit :Mettre a l essai un joueur que l'on ne peut pas prendre c'est absurde. On espere le depart de nabab pendant son essai ou quoi.
Faut se souvenir qu' on peut pas dire que les nombreux essais faits lors de ces dernieres annees ont ete concluants.
Il presente un peu de percussion chose qui nous manque et on va le laisser partir comme notre sam.bref incomprehensible
Vous êtes vraiment jamais content, pour moi c'est ça qui est incompréhensible et absurde!
Justement on a des dirigeants qui ont déjà le remplaçant d'un mec qui est en négociation avec un autre club. Ça veut dire qu'on se projete et qu'on a un coup d'avance.
Pour une fois qu'on semble savoir où on veut aller et qu'on semble avoir prévu le coup, de quoi vous pleignez-vous?
Modifié en dernier par Auxerrois45 le 13 juil. 2015, 10:51, modifié 1 fois.

Re: [Essai] Andréa Mutombo (Fréjus) testé par l'AJA

Messagepar Reikonzen » 13 juil. 2015, 10:26

J'aimerais bien voir quelques rentrées de Ayé en fin de match. Je le sens bien celui là =)
(juste une intuition, je l'ai jamais vu '^^)

Mais j'aimerais aussi voir FX s'imposer petit à petit si possible !

Re: [Essai] Andréa Mutombo (Fréjus) testé par l'AJA

Messagepar Augure » 13 juil. 2015, 11:17

et en même temps, si tu sort dans la presse "Oui, lui il est bien ! se sera vraiment un plus par rapport à nos joueurs actuel et surtout on ne sait plus quoi faire de notre pognon..." tu négocies comment avec l'agent après ? :gene:

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Essai] Andréa Mutombo (Fréjus) testé par l'AJA

Messagepar Auxerrois45 » 13 juil. 2015, 11:43

Augure a écrit :et en même temps, si tu sort dans la presse "Oui, lui il est bien ! se sera vraiment un plus par rapport à nos joueurs actuel et surtout on ne sait plus quoi faire de notre pognon..." tu négocies comment avec l'agent après ? :gene:
(Y)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Essai] Andréa Mutombo (Fréjus) testé par l'AJA

Messagepar Ron33 » 13 juil. 2015, 12:08

La seule variable dans l'histoire et on le sait tous c'est Nabab. S'il part on pourra certainement recruter Mutumbo mais tant qu'il sera là ca bloquera.

Re: [Essai] Andréa Mutombo (Fréjus) testé par l'AJA

Messagepar cahuete03 » 13 juil. 2015, 12:30

Auxerrois 45 le remplacant d' un mec qui negocie ailleurs ca fait beaucoup de rumeurs pour un mec toujours la . J espere que tu n es pas entrain de dire que notre cellule de recrutement ne s appuie que sur des essais. J avais deja dit que y avait beaucoup de com surtout de notre president et qu on bougerait encore mais la realite du budget est bien presente.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Essai] Andréa Mutombo (Fréjus) testé par l'AJA

Messagepar Auxerrois45 » 13 juil. 2015, 13:02

Un mec qui a une offre entre les mains, s'il voit que son intérêt n'est en rien de rester à l'aja, il finira par partir!
Edit : je parle de Nabab

Et quand on voit le nombre de joueurs à l'essai finalement recruter après par le club sur les dernières saisons, ton raisonnement me semble éronné, au contraire ça apporte de l'eau à mon moulin. Si pour une fois on veut garder un, faisons confiance à la cellule de recrutement!
Modifié en dernier par Auxerrois45 le 13 juil. 2015, 13:20, modifié 1 fois.

Re: [Essai] Andréa Mutombo (Fréjus) testé par l'AJA

Messagepar cahuete03 » 13 juil. 2015, 13:14

Si tu sais comment se passe un essai : pas d offre le joueur va voir ailleurs c est aussi simple que ca.c est comme un entretien d embauche.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Essai] Andréa Mutombo (Fréjus) testé par l'AJA

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2015, 13:52

Auxerrois45 a écrit :Un mec qui a une offre entre les mains, s'il voit que son intérêt n'est en rien de rester à l'aja, il finira par partir!
Edit : je parle de Nabab
le probleme c'est que meme si sportivement il ne se retrouve pas ça se trouve il est entre bons potes dans l'équipe, il gagne 2 fois plus qu'avec l'autre offre, et jouera peut-etre à niveau plus bas, donc au final il trouve son interet à l'AJA

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Essai] Andréa Mutombo (Fréjus) testé par l'AJA

Messagepar King Canto » 13 juil. 2015, 15:09

Il ne sera vraisemblablement pas conservé.

Localisation : auxerre

Re: [Essai] Andréa Mutombo (Fréjus) testé par l'AJA

Messagepar dudka89 » 13 juil. 2015, 17:13

ils sont si elevé les salaires que ca en national ? si on peut meme pas s'aligner sur un salaire de national parce que niveau rapport qualité prix je sais pas si on va trouver mieux, ca sent plutot la fausse excuse..

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Essai] Andréa Mutombo (Fréjus) testé par l'AJA

Messagepar Auxerrois45 » 13 juil. 2015, 17:21

L'idée est peut être aussi d'éviter d'empiler les joueurs ;)

Re: [Essai] Andréa Mutombo (Fréjus) testé par l'AJA

Messagepar romeo » 13 juil. 2015, 17:22

dudka89 a écrit :ils sont si elevé les salaires que ca en national ? si on peut meme pas s'aligner sur un salaire de national parce que niveau rapport qualité prix je sais pas si on va trouver mieux, ca sent plutot la fausse excuse..
Où as-tu vu qu'on ne peut pas s'aligner sur une offre de National?

Localisation : auxerre

Re: [Essai] Andréa Mutombo (Fréjus) testé par l'AJA

Messagepar dudka89 » 13 juil. 2015, 18:08

romeo a écrit :
dudka89 a écrit :ils sont si elevé les salaires que ca en national ? si on peut meme pas s'aligner sur un salaire de national parce que niveau rapport qualité prix je sais pas si on va trouver mieux, ca sent plutot la fausse excuse..
Où as-tu vu qu'on ne peut pas s'aligner sur une offre de National?
le gars était en national donc il avait un salaire de national me rend pas compte ?
donc il doit pas couter bien cher en salaire donc le coup de l'oseille pour justifier qu'on le prend pas c'est pas credible

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Essai] Andréa Mutombo (Fréjus) testé par l'AJA

Messagepar King Canto » 13 juil. 2015, 18:18

hum pourtant Fréjus essaye toujours de récupérer le joueur avec je pense un bon salaire pour le National. Pour l'instant il essaye de trouver un meilleur challenge.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Essai] Andréa Mutombo (Fréjus) testé par l'AJA

Messagepar djej » 13 juil. 2015, 18:20

il ne faut pas raisonner comme ça mais plutôt en global.
Le club a un budget de masse salariale ne pas dépasser.
Pour l'instant, avec les arrivées de Seck et Diaw, nous avons atteint cette limite, donc sans départ et baisse de cette masse salariale, impossible de recruter sous peine de dépasser ce budget.
C'est de la bonne gestion financière, tout simplement.

Re: [Essai] Andréa Mutombo (Fréjus) testé par l'AJA

Messagepar romeo » 13 juil. 2015, 19:18

djej a écrit :il ne faut pas raisonner comme ça mais plutôt en global.
Le club a un budget de masse salariale ne pas dépasser.
Pour l'instant, avec les arrivées de Seck et Diaw, nous avons atteint cette limite, donc sans départ et baisse de cette masse salariale, impossible de recruter sous peine de dépasser ce budget.
C'est de la bonne gestion financière, tout simplement.
En effet, cette explication me semble beaucoup plus pertinente que le fait de ne pas s'aligner sur une offre de National.

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Essai] Andréa Mutombo (Fréjus) testé par l'AJA

Messagepar just4fun » 13 juil. 2015, 19:27

Parce que vous croyez vraiment que si le joueur signe chez nous ce sera au même salaire qu'en national ? Sérieusement, dire "qu'on ne peut pas s'aligner sur une proposition de national", c'est juste pour parler encore en négatif du club.

Le club est quasiment au taquet au niveau de la MS, il ne prendra quelqu'un qu'en cas de départ, c'est tout, on l'a testé, on s'est positionné, le joueur doit être au courant que le club attend le départ de Nabab, après, libre à lui d'attendre que ça bouge ou d'aller tenter sa chance ailleurs, mais je trouve que le club gère plutôt bien ce mercato et son budget.

Re: [Essai] Andréa Mutombo (Fréjus) testé par l'AJA

Messagepar The Grinch » 13 juil. 2015, 19:50

Sur le match je ne sais pas si il était un peu court physiquement mais en tout cas il était pas au dessus du lot non plus, quelques accelerations intéressantes mais aussi quelques pertes de balles et des dribles un peu brouillons.

Donc je trouve logique de la part du club d'attendre un possible départ de nabab pour bouger ensuite au lieu d'empiler les joueurs directement comme on l'a fait a de trop nombreuses reprises par le passé.