[Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
-
[Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
Le défenseur central français Jean-Charles Castelletto (20 ans) quitte Auxerre et rejoint le FC Bruges selon nos informations.
source : footmercato.
source : footmercato.
-
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castlelotto vers le FC Bruges ?
avec l'absence de Fontaine et le départ de Castlelotto.
c'est sur qu'on recruteras.
-
bien pour le joueur, pour nous faudra compenser ce départ en pouvoir éventuellement embaucher un garçon expérimenté
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
-
Et que c'était un peu prévu de recruter dans ce secteur (sinon avec la blessure de Fontaine on l'aurait jamais laissé partir).LuckyAJA89 a écrit :avec l'absence de Fontaine et le départ de Castlelotto.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
J'espère qu'on ne le laisse pas quitter le club libre lui aussi. Sinon il va falloir forcément recruter un défenseur central surtout avec l'absence jusqu'à la reprise du moins de Fontaine car si Puygrenier se blesse également on va être à poil défensivement. Car N'dong en défense centrale je ne suis pas fan et Sefil n'est pas non plus au niveau semble-t-il.
Si on le remplace par un bon défenseur central, je pense que sa pourrait être pas mal. Surtout qu'on évoquait il y a quelque jours d'une offre d'un peu moins d'un million.
C'est un bon défenseur mais ces erreurs de concentrations coutent pas loin d'un but par match.
C'est un bon défenseur mais ces erreurs de concentrations coutent pas loin d'un but par match.
-
Je vois pas cette info sur footmercato mais sinon oui ce départ est plus que souhaitable mais maintenant il va falloir recruter un défenseur central rapide polyvalent capable de jouer latéral et défenseur central voire aux 4 postes de la défense
-
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
Ce n'est pas officiel mais ça risque de l'être bientôt
Bonne ou mauvaise nouvelle ????
-
tout dépend du montant du transfert et de son remplaçantFlash a écrit :Ce n'est pas officiel mais ça risque de l'être bientôt

-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
N'Dong va peut etre enfin avoir sa chance depuis le temps qu'il attend....
Dernière modification par Roustiflante le 11 juil. 2015, 16:04, modifié 1 fois.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Franchement, si ça se fait et qu'on arrive à en tirer un petit quelque chose, je pense que c'est très positif, après il faudra le remplacer avec un joueur plus complémentaire avec le Puyg
-
Tu es optimiste, Vannuchi ne semble pas vouloir de N'Dong en tant que titulaire du moins. Il va sans doute disputer les matchs amicaux en attendant le retour de Fontaine mais je pense qu'une recrue viendra quand même.Roustiflante a écrit :N'Dong va peut enfin avoir sa chance depuis le temps qu'il attend....
J'aime beaucoup JC, et je suis décu qu'il n'ait pu s'imposer ni à coté de Puygrenier, ni a droite. Mais faut reconnaître que c'est un joueur qui a une petite valeur marchande, pour un rôle de joker défensif.
C'est quand même un joueur qui avait une utilité dans le groupe, notamment par sa polyvalence. Ca ouvrira surement la porte à une recrue en défense central, qui est le vœu de beaucoup.
Dans la mesure où on a Ndong et Sefil pour faire doublon a droite et dans l'axe, je pense que ca reste la meilleur solution.
Mine de rien, vu le peu de jeu et les parfois bonnes prestations des Ndong, Sefil, Fumu Tamuzo voir Vincent ces joueurs méritent de voir leur temps de jeu revu à la hausse. En y ajoutant Boto ou autre Ayé, ca peut être sympa!
C'est quand même un joueur qui avait une utilité dans le groupe, notamment par sa polyvalence. Ca ouvrira surement la porte à une recrue en défense central, qui est le vœu de beaucoup.
Dans la mesure où on a Ndong et Sefil pour faire doublon a droite et dans l'axe, je pense que ca reste la meilleur solution.
Mine de rien, vu le peu de jeu et les parfois bonnes prestations des Ndong, Sefil, Fumu Tamuzo voir Vincent ces joueurs méritent de voir leur temps de jeu revu à la hausse. En y ajoutant Boto ou autre Ayé, ca peut être sympa!
-
Si on le vend dès maintenant, c'est qu'on doit avoir son remplaçant pas loin de signer.
-
Surtout avec la blessure de Fontaine, je le pense également à moins qu'on attende le retour de Fontaine et qu'on compte sur N'Dong, Sefil voir Boto en espérant qu'ils se révèlent mais ça semble quand même risqué.
-
j ' avait penser a choplin mais malheureusement il a signer a niort
-
Mauvaise nouvelle si c'est le cas.Flash a écrit :Ce n'est pas officiel mais ça risque de l'être bientôt
JCC a fait des boulettes certes mais il fait des boulettes car il essaye, il va sur le ballon et ne se planque pas.
Je trouve que c'était plutôt encourageant.