[Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar BlackScholes » 24 juil. 2015, 23:17

pascal89 a écrit :on en repparlera a la fin de saison je pense au contraire que bruges a fait une excellente affaire a se prix la si vannuchi lui avez donner sa chance on aura l un des meilleurs def centr de ligue 2 c est le manque de confiance et de competitions qui l on rendu mediocre c est un joueur avec beaucoup de potentiel rdv le 30 mai pour en reparler
t'inquiètes que ce post va rester en mémoire et que je viendrai t'en reparler fin mai!!!
8|

Localisation : auxerre

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar dudka89 » 24 juil. 2015, 23:26

pascal89 a écrit :on en repparlera a la fin de saison je pense au contraire que bruges a fait une excellente affaire a se prix la si vannuchi lui avez donner sa chance on aura l un des meilleurs def centr de ligue 2 c est le manque de confiance et de competitions qui l on rendu mediocre c est un joueur avec beaucoup de potentiel rdv le 30 mai pour en reparler
bah oui c'est pour ca qu'il était tout le temps titulaire , ah mais attends c'est pas toi qui disait que mulumba ratait 80% de ses passes ? c'est bien continu champion

Localisation : 78

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar Marko » 25 juil. 2015, 01:38

pascal89 a écrit :on en repparlera a la fin de saison je pense au contraire que bruges a fait une excellente affaire a se prix la si vannuchi lui avez donner sa chance on aura l un des meilleurs def centr de ligue 2 c est le manque de confiance et de competitions qui l on rendu mediocre c est un joueur avec beaucoup de potentiel rdv le 30 mai pour en reparler
Alors là c'est du grand n'importe quoi car il a eu mainte fois sa chance mais n'a jamais réussi à franchir un palier. Il coûte trop de points et n'a pas le niveau c'est tout, donc c'est normal de le vendre.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar gilles » 25 juil. 2015, 13:46

dudka89 a écrit :
pascal89 a écrit :on en repparlera a la fin de saison je pense au contraire que bruges a fait une excellente affaire a se prix la si vannuchi lui avez donner sa chance on aura l un des meilleurs def centr de ligue 2 c est le manque de confiance et de competitions qui l on rendu mediocre c est un joueur avec beaucoup de potentiel rdv le 30 mai pour en reparler
bah oui c'est pour ca qu'il était tout le temps titulaire , ah mais attends c'est pas toi qui disait que mulumba ratait 80% de ses passes ? c'est bien continu champion
Il a pas le droit d'avoir une opinion ?

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar BlackScholes » 25 juil. 2015, 13:48

gilles a écrit :
dudka89 a écrit :
pascal89 a écrit :on en repparlera a la fin de saison je pense au contraire que bruges a fait une excellente affaire a se prix la si vannuchi lui avez donner sa chance on aura l un des meilleurs def centr de ligue 2 c est le manque de confiance et de competitions qui l on rendu mediocre c est un joueur avec beaucoup de potentiel rdv le 30 mai pour en reparler
bah oui c'est pour ca qu'il était tout le temps titulaire , ah mais attends c'est pas toi qui disait que mulumba ratait 80% de ses passes ? c'est bien continu champion
Il a pas le droit d'avoir une opinion ?
sur Mulumba c'était pas une opinion mais un fait
pour JCC, il a le droit, tout comme on a le droit de dire que ça ne tient pas la route

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar gilles » 25 juil. 2015, 13:52

C'est vrai mais de façon correcte, c'est mieux

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar djej » 25 juil. 2015, 14:06

Ayant lu la déclaration de Prudhomme, l'entraineur de Bruges, suite à l'arrivée de JCC, je suis assez sceptique sur sa réussite là-bas, en tout cas à court terme.
JCC a clairement été recruté en tant que joueur d'avenir mais de complément pour le court terme, en attendant le retour des blessés, titulaires indiscutables aux yeux de Prudhomme.

"Coach Michel Preud’homme: “Dans les circonstances actuelles, vu les blessures, nous cherchions un joueur supplémentaire dans le compartiment défensif. Nous avons conscience que les joueurs blessés reviendront un jour et nous en avons tenu compte pour faire nos recherches. Avec Jean-Charles Castelletto nous recrutons un joueur polyvalent avec un gros potentiel"

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar pascal89 » 25 juil. 2015, 14:07

lol oui je trouve castelleto interessant malgré c est vrai qu il n a jamais su saisir ca chance et c est pour ca que je parle de manque de confiance et de competition oui mulumba je le tyrouve moyen comme joueur avec trop de dechet technique comme je trouve n dong mauvais et lembert juste bon sur ca ligne avec aucune prise d info pour ses sorties inconstants et que je trouve que vannucchi n est pas l entraineur qui nous fera montée en ligue 1 car trop leger tactiquement et trop borné pour se remettre en cause c est mes opinions et j assume

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar BlackScholes » 25 juil. 2015, 14:13

pascal89 a écrit :lol oui je trouve castelleto interessant malgré c est vrai qu il n a jamais su saisir ca chance et c est pour ca que je parle de manque de confiance et de competition oui mulumba je le tyrouve moyen comme joueur avec trop de dechet technique comme je trouve n dong mauvais et lembert juste bon sur ca ligne avec aucune prise d info pour ses sorties inconstants et que je trouve que vannucchi n est pas l entraineur qui nous fera montée en ligue 1 car trop leger tactiquement et trop borné pour se remettre en cause c est mes opinions et j assume
t'as pas appris la ponctuation à l'école? c'est illisible ton truc

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar pascal89 » 25 juil. 2015, 15:58

excuse moi je ne connait pas le langage sms et je n ai pas bac + 5 je ne me doutais peu de l immense savoir que tu avais et que tu est un érudit de la langue francaise toute mes excuses seigneur

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar BlackScholes » 25 juil. 2015, 16:00

pascal89 a écrit :excuse moi je ne connait pas le langage sms et je n ai pas bac + 5 je ne me doutais peu de l immense savoir que tu avais et que tu est un érudit de la langue francaise toute mes excuses seigneur
rien à voir avec le problème.
On te demande juste d'utiliser la ponctuation, je ne suis pas le premier à te le dire. Les "," et les "." ça sert en français. Ecrire lisiblement fait partie de la charte du forum. Si tu ne veux pas la respecter, alors abstiens toi d'écrire

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar pascal89 » 25 juil. 2015, 17:37

oh il est vexé black machin parce que j ai pas la meme opinion et que je donne mon avis fais risette ca ira mieux

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar Laurent Duhamel » 26 juil. 2015, 11:46

News:
Article 3 : Règles d‘écriture

Afin d'assurer une lisibilité optimale, il est vivement recommandé de soigner son écriture tant au plan de l'orthographe, de la grammaire ou de la syntaxe.

Bien sur, il ne s'agit pas d'un examen et l'objectif "0 fautes" n'est pas de mise, néanmoins un message bourré d'erreur écrit dans un français approximatif est fatiguant à lire et à comprendre. Il est donc conseillé de se relire avant de poster pour s'assurer de la compréhension de son message.

Évitez les messages écrits en majuscules et les points d'exclamation à répétition. Ils sont les équivalents écrits du cri à l'oral et peuvent donc être interprétés de manière agressive.

Les messages illisibles, écrits en langage SMS seront supprimés sans autre forme de procès.

De même veillez à aérer vos messages quand ceux-ci sont assez long, il est fort indigeste de lire des pavés de 50 ligne sans espaces, retour à la ligne etc...

En résumé la forme de vos messages est donc très importante au même titre que le fond.
http://forum.aja-1905.fr/forum-du-forum/topic395.html

Voilà, voilà, merci.