[Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Officiel] Jean-Charles Castelletto va s'engager avec Br

Messagepar Dolphy1997 » 24 juil. 2015, 15:52

darkdavid a écrit :
just4fun a écrit :
darkdavid a écrit :
Alex69 a écrit :
Cocard-Dutuel a écrit :Mettre 1M€ pour acheter JCC c'est juste Enorme... bien joué aux dirigeants de l'Aja
On criera victoire quand on verra son remplaçant.
Je pense que ce sera mutumbo...

Bouchons au centre ?


Info ou souhait ?
Je repensais juste aux propos de vannuchi, qui disait qu'il était très interessant mais que le budget n'était pasq extensible, et qu'il lui proposerait un contrat s'il y avait un départ.
Il y a départ, donc, en toute logique....
Sachant qu'iil y a bouchon au centre quand même, puigr, fontaine, ndong, sefil, boto diouf....
Alors que dans le profil mutumbo, on a ....personne.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Officiel] Jean-Charles Castelletto va s'engager avec Br

Messagepar Dolphy1997 » 24 juil. 2015, 15:53

darkdavid a écrit :
just4fun a écrit :
darkdavid a écrit :
Alex69 a écrit :
Cocard-Dutuel a écrit :Mettre 1M€ pour acheter JCC c'est juste Enorme... bien joué aux dirigeants de l'Aja
On criera victoire quand on verra son remplaçant.
Je pense que ce sera mutumbo...
Info ou souhait ?
Je repensais juste aux propos de vannuchi, qui disait qu'il était très interessant mais que le budget n'était pasq extensible, et qu'il lui proposerait un contrat s'il y avait un départ.
Il y a départ, donc, en toute logique....
Sachant qu'iil y a bouchon au centre quand même, puigr, fontaine, ndong, sefil, boto diouf....
Alors que dans le profil mutumbo, on a ....personne.
Bouchon au centre ? Dans ceux que tu as citée il y en a que 2 qui ont un niveau ligue 2,et encore fontaine cest loin d'être rassurant derriére

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar djej » 24 juil. 2015, 16:05

Est ce qu'un gars comme Bouby, n'aurait pas les qualités pour devenir un bon défenseur central (avec du travail j'entends). Il est doté d'une bonne relance, d'un bon jeu long, pas dégueu dans le placement, il sait tacler, reste son influence dans les duels et son jeu de tête, mais pourrait il devenir un central à l'image d'un Bourillon ou Bellogu, moyen en milieu défensif et pas trop mal plus bas, associé à un défensuer plus costaud?

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar Genuinely » 24 juil. 2015, 16:26

Je trouve qu'il n'a pas du tout le jeu pour, trop frêle et pas assez intéréssant dans le jeu aérien, et je ne le trouve pas particulièrement intéréssant dans son jeu défensif, c'est plus un joueur qui "compense" quand on a pas le ballon plutôt qu'un joueur qui "défend"

Saint-Christophe

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar pink lady » 24 juil. 2015, 16:33

djej a écrit :Est ce qu'un gars comme Bouby, n'aurait pas les qualités pour devenir un bon défenseur central
C'est envisageable, si l'AJA a pour objectif de passer 38 fois au zapping de C+ entre aout 2015 et mai 2016

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar djej » 24 juil. 2015, 16:55

pink lady a écrit :
djej a écrit :Est ce qu'un gars comme Bouby, n'aurait pas les qualités pour devenir un bon défenseur central
C'est envisageable, si l'AJA a pour objectif de passer 38 fois au zapping de C+ entre aout 2015 et mai 2016
merci pour ton argumentation

Localisation : AUXERRE

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar kimi57 » 24 juil. 2015, 17:03

djej a écrit :
pink lady a écrit :
djej a écrit :Est ce qu'un gars comme Bouby, n'aurait pas les qualités pour devenir un bon défenseur central
C'est envisageable, si l'AJA a pour objectif de passer 38 fois au zapping de C+ entre aout 2015 et mai 2016
merci pour ton argumentation
Il a des qualités Pierre, plus que les zéros recensées ici par beaucoup. Il a un bon pied gauche, une bonne vision et un vrai bon déplacement ... son problème est surtout un cruel manque d'impact physique dans les duels et l'engagement en général (et puis une vitesse limitée mais pas primordiale mais peut être gênante avec un Puyg en défense centrale haute).

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar auxerrois2paname » 24 juil. 2015, 17:06

bouby peut jouer lateral gauche a la rigueur , mais en dc c'est chaud quand meme

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar BlackScholes » 24 juil. 2015, 17:09

latéral, le poste il faut être archi vif, faire des allers retours non stop le long de la ligne de touche?
au contraire, si y a un poste où il peut pas jouer c'est bien là

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar auxerrois2paname » 24 juil. 2015, 17:11

ouai mais dc faut avoir de l'impact physique et de l'engagement donc c'est encore pire , mais il me semble que bouby a deja joué lateral gauche
Modifié en dernier par auxerrois2paname le 24 juil. 2015, 17:15, modifié 1 fois.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar djej » 24 juil. 2015, 17:14

je prenais les exemples d'un Bellogu ou d'un Bourillon, qui ne sont pas des monstres d'engagement et de puissance, plus dans le style d'un libéro à l'ancienne.
Mais bon, j'ai lancé cela histoire de débattre un peu, en attendant des infos plus fraîches et intéressantes :-|

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar Friend Zone » 24 juil. 2015, 17:19

ça aurait pu etre pas mal car il a quelques caractéristiques mais il n'a pas assez d'impact dans les interventions défensives malheureusement sinon il aurait pu, mais là c'est trop léger pour défendre purement tout le match

Saint-Christophe

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar pink lady » 24 juil. 2015, 17:23

djej a écrit :
pink lady a écrit :
djej a écrit :Est ce qu'un gars comme Bouby, n'aurait pas les qualités pour devenir un bon défenseur central
C'est envisageable, si l'AJA a pour objectif de passer 38 fois au zapping de C+ entre aout 2015 et mai 2016
merci pour ton argumentation
De rien, c'était clair j'espère

Sinon, comme dit Kimi : "son problème est surtout un cruel manque d'impact physique dans les duels et l'engagement en général, et puis une vitesse limitée"

Bref, c'est incomptatible avec le foot pro
Modifié en dernier par pink lady le 24 juil. 2015, 17:25, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar Auxerrois89580 » 24 juil. 2015, 17:24

C'est le sujet ?

Localisation : AUXERRE

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar kimi57 » 24 juil. 2015, 17:29

pink lady a écrit :
djej a écrit :
pink lady a écrit :
djej a écrit :Est ce qu'un gars comme Bouby, n'aurait pas les qualités pour devenir un bon défenseur central
C'est envisageable, si l'AJA a pour objectif de passer 38 fois au zapping de C+ entre aout 2015 et mai 2016
merci pour ton argumentation
De rien, c'était clair j'espère

Sinon, comme dit Kimi : "son problème est surtout un cruel manque d'impact physique dans les duels et l'engagement en général, et puis une vitesse limitée"

Tout cela me parait incomptatible avec le foot pro
Bah bizarrement j'en suis pas certain que ce soit rédhibitoire (malgré les apparences), la preuve étant que je le trouve capable de faire de bons matchs grâce à ses vraies qualités qui compensent assez bien ses défauts. Lui a manqué de la régularité dans la justesse technique sur la durée).

Saint-Christophe

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar pink lady » 24 juil. 2015, 18:17

kimi57 a écrit :la preuve étant que je le trouve capable de faire de bons matchs
C'est pas une preuve ça, c'est un avis ;)
kimi57 a écrit :Lui a manqué de la régularité dans la justesse technique sur la durée).
Ajouté ce que tu dis plus haut ("son problème est surtout un cruel manque d'impact physique dans les duels et l'engagement en général, et puis une vitesse limitée").. ça donne pas envie :hehe:

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar laverdarie » 24 juil. 2015, 20:17

Finalement Castelletto n'avait aucune des qualités qui font un défenseur central !

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar racahout » 24 juil. 2015, 21:54

Excellente affaire 1 million car niveau CFA tout juste

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar Marmotoon » 24 juil. 2015, 22:01


Re: [Officiel] J-C Castelletto s'engage avec Bruges

Messagepar pascal89 » 24 juil. 2015, 23:15

on en repparlera a la fin de saison je pense au contraire que bruges a fait une excellente affaire a se prix la si vannuchi lui avez donner sa chance on aura l un des meilleurs def centr de ligue 2 c est le manque de confiance et de competitions qui l on rendu mediocre c est un joueur avec beaucoup de potentiel rdv le 30 mai pour en reparler