Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Roy Contout a signé à Sochaux

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
★★

[Officiel] Roy Contout a signé à Sochaux

Messagepar Malmignatta » 13 juil. 2012, 16:03

News:
Communiqué de l'AJA Football: Roy Contout quitte Auxerre

Roy Contout en départ pour le FC Sochaux-Montbéliard.

En discussion depuis ces trois derniers jours, les clubs d'Auxerre, de Sochaux et le joueur Roy Contout ont trouvé un accord afin que les conditions soient réunies pour que Roy porte désormais les couleurs du FC Sochaux.
Roy Contout, qui a disputé avec Auxerre 99 rencontres de Ligue 1 pour 11 buts et 9 passes décisives, laissera en Bourgogne le souvenir d'un joueur fougueux et virevoltant qui a, dès la reprise de la saison, exprimé le souhait d'évoluer de nouveau en Ligue 1. La visite médicale du Guyanais est prévue à Sochaux pour le

http://www.aja.fr

Le dégraissage continue...

Re: [Officiel] Contout vers Sochaux

Messagepar ChristopheQc » 13 juil. 2012, 16:06

Bon vent Roy, je pense que ton boulot à l'AJA a été pas mal, on te demandait pas la lune. Limité mais le coeur AJA j'en suis certain.

Ceci dit ça fait plus grand monde en attaque...

Messagepar Jacquoll » 13 juil. 2012, 16:09

Y'a Makengo, don't worry.. :sivousme:

Messagepar ChristopheQc » 13 juil. 2012, 16:10

Je pensais plus à Langil en fait ;)

Since 1905

Messagepar Wanegen89 » 13 juil. 2012, 16:16

... Bonne continuation Roy, décu qu'il parte, il n'a pas été un grand joueur mais à fait ce qu'il a pu, il s'est donné. L'an dernier il a montré qu'il était vraiment attaché à l'AJA cf son interview après nice et que la situation du club le préoccupait.

Là je me demande qui va rester quoi .... :/

"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux

Messagepar Amiral89 » 13 juil. 2012, 16:20

Reste à savoir combien on l'a vendu !

Messagepar FanAJA » 13 juil. 2012, 16:27

Dommage...
The legend is written in yellow and black ...

Messagepar potatotohs » 13 juil. 2012, 16:28

Merci pour tout Roy ! Bonne continuation chez les sochaliens.

Je pense que ce qu'on a récupéré dans ce transfert peut permette d'acheter Ramos au moins.

Messagepar Aneurysm » 13 juil. 2012, 16:37

Non mais Ramos, limite c'est eux qui devraient nous payer pour qu'on leur prenne.

Bonne route Roy, un joueur limité qui ne devait être que la cinquième roue du carrosse et qui montre bien la régression de l'effectif depuis Fernandez.
Encore un qui ne laissera pas un grand souvenir, comme la majorité des joueurs depuis sept ans.
Pas grand chose à dire de plus, l'inspiration me manque avec nos joueurs.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 13 juil. 2012, 16:40

Joueur atypique, assez limité mais volontaire d'autant qu'il avait montré une bonne mentalité ces derniers mois.
La L2 avec ses défenseurs un peu plus lourds et avec un peu moins de technique globale aurait pu bien lui convenir mais il est logique qu'il souhaite poursuivre en L1 surtout qu'il a pas mal galéré pour percer.

Ca commence tout de même à se dégarnir sévèrement devant.
Il ne nous reste qu'un joueur "d'expérience" avec Le Tallec et les jeunes à coté... Cédric Fauré est libre... :]

De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Messagepar Gzm_AJA » 13 juil. 2012, 16:43

Bon vent Contout !

Bon devant il nous reste qui ? Le Tallec, Haller, Bourgeois, Makengo (voire Sanogo). Un joueur d'experience devant ne serait pas de trop et Fauré serait pas mal c'est vrai :mrgreen:

Messagepar Sim-AJA » 13 juil. 2012, 16:46

Bonne chance à lui, dommage j’espérais qu'il pourrait rester.

Messagepar auxerroisenforce » 13 juil. 2012, 16:47

C'est du gros n'importe quoi ce nouveau départ, c'est le secteur où on est le plus nul et on laisse partir. Letallec va partir aussi probablement (bon çà c'e serait une bonne nouvelle par contre). jean guy wallemme a dit qu'en attaque il lui manquait de la qualité c'est en vendant tout ce qui reste de potable qu'il va la trouver OPERATION DEGRAISSAGE et OPERATION CHAMPIONNAT NATIONAL aussi
Alors à moins maintenant de recruter un joueur offensif de très bon niveau, on continue à faire n'importe quoi et on va le payer très cher
Devant il reste plus rien maintenant, je reprends ma liste de joueur et çà donne : bourgeois - makengo - Le tallec OMG

Messagepar rouxney » 13 juil. 2012, 16:47

Très dommage!!!
Même si certes ce n'est pas un ''grand joueur'', ça a toujours été un joueur qui mouillait le maillot et c'est de ce genre de guerrier dont on aura besoin en L2.

Messagepar Aneurysm » 13 juil. 2012, 16:48

J'annonce avant de me faire taper dessus que ce n'est peut-être pas le cas mais ca ne serait pas le premier à se bouger pour ne pas se retrouver sans options.
C'est quand même fréquent de voir des joueurs en fin de contrat ou dans une situation comme la notre c'est à dire une éventuelle relégation faire d'un coup plus d'efforts avant de se reposer de nouveau sur leur lauriers une fois le contrat renouvelé ou un transfert.

Mais c'est vrai qu'il donnait l'impression de ne pas en avoir rien à foutre de notre situation. Pour autant je ne vais pas le regretter, il restera associé pour moi à toutes ces années moroses, tous ces joueurs moyens/médiocres.

Pour Fauré c'est dingue qu'aucun club ne l'ait recruté, il est libre, reste à savoir le salaire qu'il demande ainsi que ses exigences sportives..
Dernière modification par Aneurysm le 13 juil. 2012, 16:59, modifié 1 fois.

sven

Messagepar sven » 13 juil. 2012, 16:56

Bonne chance pour la suite Roy. Un joueur de complément en ligue 1, qui aurait pu etre utile cette saison.
Mais s'il voulait partir et que le club s'y retrouve un peu tant mieux.

Messagepar Angora » 13 juil. 2012, 17:06

Bon vent. Un bon état d'esprit sous le maillot de l'AJA. Et plus prosaïquement, un bon rapport qualité/prix.

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 13 juil. 2012, 17:08

Ha bah je m'y attendais pas, tiens ...

Messagepar puskas » 13 juil. 2012, 17:10

bonne nouvelle est bon debaras , il ne restera pas dans les memoires hormis le faites d'etre descendu c'etait un joueur tres moyen .

Messagepar JanoL » 13 juil. 2012, 17:11

Très très déçu par son départ. En L2 sous JGW je l'imaginais enfin faire une belle saison pleine et accomplie. J'ai modérément apprécié ses performances de manière globale mais j'ai inconditionnellement aimé l'homme que j'ai vu en fin de saison dernière...vraiment une grosse déception.

Sportivement ça nous met Langil en titulaire probable...on peut pas appeler ça une bonne nouvelle. On peut imaginer du coup que Bourgeois aura sa place devant (en même temps 9 buts en L2 en 3/4 de saison + 2 buts en coupe...on serait bête de s'en priver) mais du coup on va cruellement manquer de percussion.
Langil et son pousse ballon et Ntep encore bien jeune...Kapo et Haddad ne dynamiterons rien du tout...il va nous falloir une recrue si on veut se montrer dangereux sur les ailes non ?

Bonne chance Roy, Sochaux est un club qui lui correspond pas trop mal je trouve.