[Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar Ludo1909 » 24 août 2015, 16:49

News:
Amara Baby a résilié avec Auxerre

L’AJ Auxerre et Amara Baby (26 ans, sous contrat jusqu’en juin 2016), c’est fini ! Après avoir séché l’entraînement durant deux jours la semaine dernière et avoir rencontré son président Guy Cotret ce lundi après-midi, le milieu offensif a résilié son contrat avec l’AJA.

Dans l’entourage du joueur, on explique que l’international sénégalais avait dû s’absenter pour des problèmes familiaux la semaine dernière et que le contact n’avait pas pu être établi avec les dirigeants auxerrois. Après cet épisode, les deux parties ont donc convenu de mettre un terme à leur aventure commune.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rre/584544
un problème familiale ? maintenant qu'il est libre de signer ailleurs, il a une excuse....

Ceci étant, je pense que ce cas est à nouveau mal géré. Alors si tu ne veux pas respecter ton contrat, il suffit de sécher l'entrainement....beau message pour les autres.
On aurait du le sanctionner d'une mise à pied sans solde d'une semaine ou deux et basta...là c'est con. On est déjà mal offensivement...où alors il y a vraiment une recrue qui attend de pouvoir signer depuis un moment...
Modifié en dernier par Ludo1909 le 24 août 2015, 16:50, modifié 1 fois.

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar LuckyAJA89 » 24 août 2015, 16:49

Ouais, un attaquant va arriver.

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar auxerroisenforce » 24 août 2015, 16:51

Un finisseur ???

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar AD94AJA » 24 août 2015, 16:54

verlaatboy a écrit :Contrat résilié,selon l'Equipe.fr
C'est une blague? Le mec est l'un des meilleurs joueurs offensif et on le laisse partir? En plus il part libre.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar Jod » 24 août 2015, 16:56

Mais qu'est-ce que c'est que cette gestion à la mords-moi-le-noeuds ?!?!?! 8/ :0 :-/ :rougefaché: :aille: :erk:

Le mec veut plus bosser, alors ok, on le laisse partir... Et le contrat bordel, le contrat !! Il sert à quoi ??!!

Si c'est l'AJA qui n'avait plus voulu de Baby, vous croyez vraiment que le mec n'aurait pas fait jouer le contrat ??!!

Putain, ça me démonte de lire un truc pareil... Quelle gestion de merde encore une fois !! On est vraiment des peintres !! :rougefaché: :rougefaché: :erk:

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar El Pazzo » 24 août 2015, 16:57

Bon avec ce départ esperons le recrutement de ce fameux attaquant. Car je ne voudrais pas dire le départ de Castelletto à servit pour l'instant a renflouer les caisses, pas à renforcer la charnière centrale

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar ChristopheQc » 24 août 2015, 16:58

C'est quoi le signal si tu passes l'éponge sur un joueur qui sèche l'entrainement sans prévenir, que ce soit ton meilleur joueur ou pas ?

Les dirigeants n'ont pas eu le choix... garder un joueur contre sa volonté c'est contre-productif pour un groupe.

Localisation : 78

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar Marko » 24 août 2015, 16:58

Franchement c'est du n'importe quoi cette gestion.
Le président est encore une fois à la rue.

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar AJA28 » 24 août 2015, 17:00

Marko a écrit :Franchement c'est du n'importe quoi cette gestion.
Le président est encore une fois à la rue.
Tu voulais qu'il fasse quoi?
Je suis bien curieux de voir quel club (s'il y en a un) va s'intéresser et signer Baby après ce qu'il vient de faire.

Localisation : Auxerre

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar itfcaja » 24 août 2015, 17:00

Ludo1909 a écrit :
News:
Amara Baby a résilié avec Auxerre

L’AJ Auxerre et Amara Baby (26 ans, sous contrat jusqu’en juin 2016), c’est fini ! Après avoir séché l’entraînement durant deux jours la semaine dernière et avoir rencontré son président Guy Cotret ce lundi après-midi, le milieu offensif a résilié son contrat avec l’AJA.

Dans l’entourage du joueur, on explique que l’international sénégalais avait dû s’absenter pour des problèmes familiaux la semaine dernière et que le contact n’avait pas pu être établi avec les dirigeants auxerrois. Après cet épisode, les deux parties ont donc convenu de mettre un terme à leur aventure commune.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rre/584544
un problème familiale ? maintenant qu'il est libre de signer ailleurs, il a une excuse....

Ceci étant, je pense que ce cas est à nouveau mal géré. Alors si tu ne veux pas respecter ton contrat, il suffit de sécher l'entrainement....beau message pour les autres.
On aurait du le sanctionner d'une mise à pied sans solde d'une semaine ou deux et basta...là c'est con. On est déjà mal offensivement...où alors il y a vraiment une recrue qui attend de pouvoir signer depuis un moment...
On ne sait absolument pas ce qui s'est dit dans les bureaux pour pouvoir affirmer que c'est un cas mal géré.
Des mecs qui partent "au clash" pour obtenir qq chose ca m'insupporte. Donc heureux de le voir se casser, mais il va falloir le remplacer...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar Jod » 24 août 2015, 17:00

ChristopheQc a écrit :C'est quoi le signal si tu passes l'éponge sur un joueur qui sèche l'entrainement sans prévenir, que ce soit ton meilleur joueur ou pas ?

Les dirigeants n'ont pas eu le choix... garder un joueur contre sa volonté c'est contre-productif pour un groupe.
Rien à branler, perdu pour perdu, il reste ! Il veut plus bosser ?! Ok, pas de salaire !

Ou alors il passe à la caisse et rachète son contrat ! Nan mais sans déc'... C'est quoi ces mecs qui se croient tout permis ?!

Putain, colère là hein........ Y'en a marre de baisser notre froc ! :rougefaché: :rougefaché:

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar Dimibenjani » 24 août 2015, 17:00

WTF ! Du délire cette résiliation !! La direction se fait bouffé par les caprices des joueurs, c'est bon on a compris on va droit dans le mur et la cette fois c'est sur on se relevera pas avec des incapables pareils

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar LuckyAJA89 » 24 août 2015, 17:03

c'est surtout le vestiaire qui l'as décidé.

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar Dimibenjani » 24 août 2015, 17:03

LuckyAJA89 a écrit :c'est surtout le vestiaire qui l'as décidé.
en espérant que tu dis vrai ;)

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar Jossy » 24 août 2015, 17:04

Jod a écrit :
ChristopheQc a écrit :C'est quoi le signal si tu passes l'éponge sur un joueur qui sèche l'entrainement sans prévenir, que ce soit ton meilleur joueur ou pas ?

Les dirigeants n'ont pas eu le choix... garder un joueur contre sa volonté c'est contre-productif pour un groupe.
Rien à branler, perdu pour perdu, il reste ! Il veut plus bosser ?! Ok, pas de salaire !

Ou alors il passe à la caisse et rachète son contrat ! Nan mais sans déc'... C'est quoi ces mecs qui se croient tout permis ?!

Putain, colère là hein........ Y'en a marre de baisser notre froc ! :rougefaché: :rougefaché:
Après François Hollande, Manuel Valls, on connaît la prochaine victime de Jod :hehe:

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar tonio » 24 août 2015, 17:06

AJA28 a écrit :
Marko a écrit :Franchement c'est du n'importe quoi cette gestion.
Le président est encore une fois à la rue.
Tu voulais qu'il fasse quoi?
Je suis bien curieux de voir quel club (s'il y en a un) va s'intéresser et signer Baby après ce qu'il vient de faire.

Dijon....ok je sors....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar Friend Zone » 24 août 2015, 17:06

il faut que ça tombe sur le seul joueur qui crée quelque chose sur le terrain ça fait chier. on était les seuls en L2 à avoir un joueur de son profil, qui pouvait éliminer n'importe quel joueur face à lui, et on n'en se sera pas servi beaucoup, tout comme Oliech, ce seront mes 2 frustrations de l'AJA des 10 dernières années ces deux là.

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar guillermo » 24 août 2015, 17:06

Ben oui mais Jod, contrat résilié égal aussi salaire en moins et on peut prendre quelqu'un d'autre du coup :0
Mieux vaut un win-win sale qu'un lose-lose inutile.

ysl

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar ysl » 24 août 2015, 17:10

se faire preter un tres bon joueur en devenir, et ne pas se tromper . et aider vanucci peut etre , car là il ne dirige plus grand chose
et c'est tres dommageable. et ça dure , et les points perdus , on ne les reverra plus.
vanucci est t-il à présent celui qui nous fera remonter ? perso , j'en doute de plus en plus

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 24 août 2015, 17:12

J espère pour le président qu'il la laisse partir car il a une recrue sur derrière lui sinon très mal gere il reste plus qu'à attendre