[Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Amara Baby en passe de résilier son contrat ?

Messagepar JP-Mignot » 26 août 2015, 11:33

Mrmatt58 a écrit :Son comportement sportif n'influence en aucun cas la personne qu'il est en dehors.
Un des joueurs à venir parler, s'arrêter, etc...poli et assez sympa.
Alors qu'il ait un comportement médiocre avec le club je suis daccord mais dire il est ci ou ça ce n'est pas forcément vrai.
Donc en tout cas la semaine derniere ne te donne pas raison non plus.
Manque de respect envers le club ok je peux l'accorder.
Mais arrogance et melon je ne l'ai pas perçu en lui parlant.

C'est pas Baby qui avait nargué les supporter du Poiré à coups de bras d'honneur après la qualif aux tab ?

Re: [Rumeur] Amara Baby en passe de résilier son contrat ?

Messagepar KyKy89 » 26 août 2015, 12:04

Jod a écrit :Dans l'Equipe, Vannuchi parle bien du "départ d'Amara Baby"...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/584888
J'aimerais bien savoir comment l'équipe peut êtres aussi affirmative le 25 alors qu'il ne donnera une réponse que le 26 a l'intéressé, il y a de nombreuses erreurs dans cette article, le (0-0) dans l'intro., le coup franc de Vincent .

Re: [Rumeur] Amara Baby en passe de résilier son contrat ?

Messagepar TRAVEL59 » 26 août 2015, 12:21

Malmignatta a écrit :Il n'est pas question de préférer qui ou quoi (même si je choisirais sans hésiter Guy Roux/Hamel) mais entendre cette paire balancer leurs états d'âmes à qui veut bien l'entendre n'aide certainement le groupe et l'ensemble des personnes autour du club à prendre confiance.

Entre les "on joue la 1ère place" (Bourgoin's style => ligue 2) et les "il joue avec la vie du club" (alors que je risque une suspension d'un an), il faudrait juste qu'ils apprennent à fermer leur bouche c'est tout.
Très juste :super:

Re: [Rumeur] Amara Baby en passe de résilier son contrat ?

Messagepar gaze » 26 août 2015, 12:42

On peut discuter effectivement la qualité de la communication du club qui donne une forte impression de fébrilité; par contre, ceux qui pensent qu'on aurait du passer l'éponge parce que Baby était notre "meilleur" joueur... on ne peut pas accepter un tel comportement, surtout lorsque l'équipe connait des difficultés. On aurait pu aussi envisager une sanction du genre 3 mois avec la réserve en CFA, mais on ne peut pas reprocher au club d'avoir sévi.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Amara Baby en passe de résilier son contrat ?

Messagepar auxerrois2paname » 26 août 2015, 15:13

KyKy89 a écrit :J'aimerais bien savoir comment l'équipe peut êtres aussi affirmative le 25 alors qu'il ne donnera une réponse que le 26 a l'intéressé, il y a de nombreuses erreurs dans cette article, le (0-0) dans l'intro., le coup franc de Vincent .
ba c'est evident qu'il y a eu une indiscretion volontaire a la base mais pas de pot , l'informateur est aller un peu trop vite en besogne ... apres voir la meme info érronée reprise partout sans aucune verification de source effectivement c'est digne de la reputation des médias français ... bon et puis l'auteur de l'article la franchement ils sont serieux l'equipe ? que d'erreurs grossieres !

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeur] Amara Baby en passe de résilier son contrat ?

Messagepar auxerroisdu68 » 26 août 2015, 18:11

France Bleu Auxerre annonce la résiliation du contrat de Baby dans son édition locale de 18h.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar Ron33 » 26 août 2015, 18:16

Allez bye bye Baby et merci pour rien next. Ce genre de comportement je ne voudrais plus en voir à l'aja malheureusement on en est pas à l'abri. Il me tarde de voir dans quel club va-t-il signer en tout cas ?.

Localisation : 78

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar Marko » 26 août 2015, 18:16

Bye Bye Baby. :hello:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 26 août 2015, 18:18

Hâte de voir comment ça s'est conclu tout ça. Rupture sans versement par baby ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 26 août 2015, 18:18

Au revoir a jamais. Et je te souhaite rien de bon footbalistiquement parlant. .que du mauvais même. .
Rien à ta santé a tes proches etc... (je précise car sinon..moi couic)

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar just4fun » 26 août 2015, 18:18

tschüss, et je ne lui souhaite pas bonne chance pour la suite. J'espère juste qu'on ne le laisse pas partir gratos

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar Ron33 » 26 août 2015, 19:01

Malheureusement il y a un risque que ça se passe de cette façon puisqu'on parle d'une séparation à l'amiable. A moins que Baby dans un élan de générosité daigne racheter sa dernière année de contrat mais rien n'est moins sûr pour le coup.

Max

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar Max » 26 août 2015, 21:02

C'est dommage quand même. On perd un bon élément. Jusque là y avait rien a lui reprocher. Ca va être intéressant de voir dans quel club il va aller maintenant

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar piquey » 26 août 2015, 21:36

Pro Foot Agent a écrit :Ah tient il part, ah tient il va y avoir une perte d'argent, ah ils sont où les fins connaisseurs ?

C'est mieux pour tout le monde mais maintenant faut que ça soit constructif niveau sportif et mental.
Comprends tjs pas la perte.
Éventuellement un non gain, mais une perte financière, comprends pas.
D'autant plus que son remplaçant doit coûter moins cher en salaire

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar tribunetennis » 26 août 2015, 21:58

Le cas Baby m'interpelle quand même: Le joueur a visiblement prévu son coup pour négocier un départ. Certes c'est carrément critiquable. Mais , car il y a un mais, quand on réfléchit aux départs "non prévus" de Sam et ABI, cela fait trois scenarii qui se ressemblent de près ou de loin...
Pour un même résultat: trois joueurs qui étaient loin d'être les plus nuls du groupe se tirent sans politesse. De deux choses l'une soit les trois étaient des malpolis, soit c'est la direction qui déconne à bloc. La première hypothèse est quand même peu plausible, il y a environ une chance sur 8 que ce soit ça (1/2x1/2x1/2).
Donc même s'il faut prendre en compte que le comportement des joueurs et de leur "entourage" a beaucoup évolué ces dernières années, je pense, je crois, j'émets l'hypothèse que les problèmes viennent d'en haut...
Voilà c'est tout pour ce soir mes petits loups bleus et blancs.
Enfin moi je dis ça ... :ange:

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar auxerrien » 26 août 2015, 22:01

Nantes s’intéresse a lui .
http://www.20minutes.fr/nantes/1673323- ... amara-baby" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar xavaja » 26 août 2015, 22:03

Sauf que sur la photo, c'est Diarra.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 26 août 2015, 22:03

auxerrien a écrit :Nantes s’intéresse a lui .
http://www.20minutes.fr/nantes/1673323- ... amara-baby" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur le lien c'est une photo de......Diarra. .. :mdr1:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar Jod » 26 août 2015, 22:05

Avant, faire un Baby signifiait faire une partie entre potes et bien se marrer...

Mais ça, c'était avant...


Maintenant, ça voudra dire se comporter comme un sale enc*** !

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar auxerrois2paname » 26 août 2015, 22:07

MADAUXERRE a écrit :
auxerrien a écrit :Nantes s’intéresse a lui .
http://www.20minutes.fr/nantes/1673323- ... amara-baby" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur le lien c'est une photo de......Diarra. .. :mdr1:
:rofl: ils sont fort les mecs :hehe: