[Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar gaet » 26 août 2015, 22:09

Jod a écrit :Avant, faire un Baby signifiait faire une partie entre potes et bien se marrer...

Mais ça, c'était avant...


Maintenant, ça voudra dire se comporter comme un sale enc*** !

Exactement :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 26 août 2015, 22:12

gaet a écrit :
Jod a écrit :Avant, faire un Baby signifiait faire une partie entre potes et bien se marrer...

Mais ça, c'était avant...


Maintenant, ça voudra dire se comporter comme un sale enc*** !

Exactement :mrgreen:
Image

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar auxerrois2paname » 26 août 2015, 22:14

en tout cas du coté nantais sont pas chaud du tout lol , le premier com a cette rumeur c'est " Rien que pour le clash avec Auxerre, j'en veux pas ! "

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 26 août 2015, 22:18

auxerrois2paname a écrit :en tout cas du coté nantais sont pas chaud du tout lol , le premier com a cette rumeur c'est " Rien que pour le clash avec Auxerre, j'en veux pas ! :rouge: "
Image

Ha bon??

Ben mince un joueur si doué ca devrait faire l'unanimité. Un joueur m as t on dit ici cette après midi si bon en percussion que ses équivalents aujourd'hui jouent la coupe d Europe! !!

Minccccceeeeee

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar Donovan » 26 août 2015, 22:18

Je me pose une question, peut-être j'ai tort, mais est-ce que la direction n'envisage pas de se renforcer et n'a pas libérer Baby en vue de dégager du salaire pour une prochaine recrue, et que la façon la plus simple et efficace de régler cette histoire dans l'optique de ce recrutement n'est pas celle utilisée par les dirigeants?

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 26 août 2015, 22:20

Donovan a écrit :Je me pose une question, peut-être j'ai tort, mais est-ce que la direction n'envisage pas de se renforcer et n'a pas libérer Baby en vue de dégager du salaire pour une prochaine recrue, et que la façon la plus simple et efficace de régler cette histoire dans l'optique de ce recrutement n'est pas celle utilisée par les dirigeants?
Adama bah par exemple ;-)

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar BlackScholes » 26 août 2015, 22:21

MADAUXERRE a écrit :
auxerrois2paname a écrit :en tout cas du coté nantais sont pas chaud du tout lol , le premier com a cette rumeur c'est " Rien que pour le clash avec Auxerre, j'en veux pas ! :rouge: "
Image

Ha bon??

Ben mince un joueur si doué ca devrait faire l'unanimité. Un joueur m as t on dit ici cette après midi si bon en percussion que ses équivalents aujourd'hui jouent la coupe d Europe! !!

Minccccceeeeee
utiliser des images marrantes en adéquation avec le sujet, c'est un art. Apparemment tu ne l'as pas, ça fait plutôt spam, si tu pouvais arrêter stp

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar kikinou » 26 août 2015, 22:24

C est une image pour appuyer son message qui se veut chambreur...rien de méchant selo moi

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar auxerrois2paname » 26 août 2015, 22:26

MADAUXERRE a écrit :Ben mince un joueur si doué ca devrait faire l'unanimité. Un joueur m as t on dit ici cette après midi si bon en percussion que ses équivalents aujourd'hui jouent la coupe d Europe! !!

Minccccceeeeee
ils parlent de la mentalité roooooo ... apres au niveau de la percussion il est quand meme tres bon objectivement :langue2:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 26 août 2015, 22:28

Lauxerrois kikinou : merci.
Désolé blackholes...vais continuer (pas à chaque post non plus...)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar Friend Zone » 26 août 2015, 23:03

pour toute la premiere partie de saison on aura perdu tout le milieu

Ait Ben Idir - Mulumba , Baby - Gragnic - Sammaritano

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar lion90 » 26 août 2015, 23:06

Jod a écrit :Avant, faire un Baby signifiait faire une partie entre potes et bien se marrer...
:mrgreen:
Nous avons donc eu le Baby fou pour le foot on ne saura jamais.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar piquey » 26 août 2015, 23:11

tribunetennis a écrit :Le cas Baby m'interpelle quand même: Le joueur a visiblement prévu son coup pour négocier un départ. Certes c'est carrément critiquable. Mais , car il y a un mais, quand on réfléchit aux départs "non prévus" de Sam et ABI, cela fait trois scenarii qui se ressemblent de près ou de loin...
Pour un même résultat: trois joueurs qui étaient loin d'être les plus nuls du groupe se tirent sans politesse. De deux choses l'une soit les trois étaient des malpolis, soit c'est la direction qui déconne à bloc. La première hypothèse est quand même peu plausible, il y a environ une chance sur 8 que ce soit ça (1/2x1/2x1/2).
Donc même s'il faut prendre en compte que le comportement des joueurs et de leur "entourage" a beaucoup évolué ces dernières années, je pense, je crois, j'émets l'hypothèse que les problèmes viennent d'en haut...
Voilà c'est tout pour ce soir mes petits loups bleus et blancs.
Enfin moi je dis ça ... :ange:
Seule différence dans ces cas la : le contrat. ABI et Sam n'en avaient plus

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar cahuete03 » 27 août 2015, 00:24

Je pourrais etre d accord avrc tribunetennis mais il est vrai que les 3 cas sont differents.
En revanche je pense qu aucun des 3 ne croient en le projet et en les chances de cette equipe de retrouver la ligue 1 et jlv et cotret en sont clairement responsables.
Cette equipe est moins bonne que l annee derniere j en suis persuade .
Sam aurait pu rester car il avait une proposition et inversement abi est parti des la premiere offre. Dur de croire au projet ensuite.

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar iss11 » 27 août 2015, 02:30

Longue vie à Baby; mais sur le plan du football, je te souhaite de finir dans l'anonymat d'une équipe de D2 lettone après un passage par le bas du tableau du championnat arménien et une pirouette pathétique de trois mois dans un club du Qatar...

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar raleur » 27 août 2015, 08:10

L équipe annonce l intérêt de Nantes pour baby
Ça sent l enfumage complet l histoire
Qu il s en aille vite et qu on oublie ce tdc très vite

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar auxerrois2paname » 27 août 2015, 08:22

hasta la vista baby :cote:

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar AJA28 » 27 août 2015, 08:25

auxerrois2paname a écrit :hasta la vista baby :cote:
Pas mal :hehe: du lion dans le texte

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar auxerrois2paname » 27 août 2015, 08:31

du schwarzy aussi ;)

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar Mascotte » 27 août 2015, 08:34

raleur a écrit :L équipe annonce l intérêt de Nantes pour baby
Ça sent l enfumage complet l histoire
Qu il s en aille vite et qu on oublie ce tdc très vite
si ça se fait tant mieux pour lui mais cotret serait vraiment très bête de ne pas avoir négocier un échange avec bangoura

plutôt que de recruter Adama ba