[Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

[Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar Leonidas » 11 oct. 2015, 12:15

News:
« Si l’AJA veut aller chercher mieux… »

Les derniers jours du mercato hivernal ont été très calmes pour l'AJA, qui n'a recruté personne. Pourtant, il reste toujours la possibilité de faire appel à un joker unique. L'AJA y songe, pour booster son attaque.

Le club réfléchit à la venue d'un joker, un attaquant de couloir. C'est sérieux ?

B. J. : Disons que le club est attentif, regarde ce qu'il y a sur le marché, et si un joueur intéressant se présente, l'AJA le prendra. Le club a une petite marge au niveau salaire pour prendre un joueur supplémentaire. De préférence quelqu'un qui percute, qui a un peu de vitesse. Dans le couloir, en effet. Car Berthier et Vincent sont plus des joueurs de pied, de ballon. Adama Ba est plus un profil de joueur de profondeur.

L. D. : Il faut que ça soit un joueur qui apporte un vrai plus.

La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 13302.html

Zemia

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar Zemia » 11 oct. 2015, 12:56

Un attaquant de couloir ? Mais... pourquoi ? Alors qu'il n'y a pas d'attaquant adroit face au but et que trois joueurs peuvent être positionnés à l'aile...

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar alex80800 » 11 oct. 2015, 12:58

Peut être plus facile à trouvé?

Zemia

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar Zemia » 11 oct. 2015, 13:01

Oui, c'est sur mais tu as un vrai déficit à ce poste là alors qu'il y a un excellent attaquant de soutien (Courtet) et trois joueurs (Ba, Berthier, Fumu-Tamuzo) pouvant être sur les ailes.

C'est sur que l'idéal serait d'avoir un nouveau Sammaritano en plus de ce joueur mais je trouve qu'il faut prioritiser, surtout si l'objectif reste le titre/la promotion.

COIN !

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar Amiral89 » 11 oct. 2015, 14:18

Un vrai joueur de percussion est clairement ce qu'il manque à l'AJA pour accélérer, beaucoup plus qu'un buteur. Une venue pareil serait un vrai plus, car Baby et Sammaritano n'ont pas été remplacés par un joueur de ce profil.

Localisation : auxerre

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar dudka89 » 11 oct. 2015, 14:41

si jamais on cherche un joueur de percussion faut reprendre cherif

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar Maxfly » 11 oct. 2015, 15:24

ça ne sert a rien de faire venir des joueurs que le coach ne desire pas dudka....

Zemia

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar Zemia » 11 oct. 2015, 15:52

Amiral89 a écrit :Un vrai joueur de percussion est clairement ce qu'il manque à l'AJA pour accélérer, beaucoup plus qu'un buteur. Une venue pareil serait un vrai plus, car Baby et Sammaritano n'ont pas été remplacés par un joueur de ce profil.
Je suis d'accord. Il faut un joueur apportant de la percussion, un casse-patte comme l'était Sammaritano. Mais le problème, c'est qu'il manque aussi un joueur capable de concrétiser les ballons intéressants, a l'instar d'un Fauré ou d'un Lesage à l'époque.

Après, quel est le profil le plus urgent ? J'aurai tendance à dire personnellement l'attaquant vu que Fumu-Tamuzo, Berthier et Courtet sont là pour les ailes. Ça se discute.

Localisation : auxerre

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar dudka89 » 11 oct. 2015, 15:57

Maxfly a écrit :ça ne sert a rien de faire venir des joueurs que le coach ne desire pas dudka....
je voulais dire un joueur du profil de cherif

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar lion90 » 11 oct. 2015, 21:30

C'est quoi cet article? Mercato hivernal de quelle année? Ca sent le remplissage de tribune non? Ca date de l'an passé, et vous plongez dedans.
Je n'en veux même pas à Leonidas, mais ceux qui la bave aux lèvres etaient déjà partis dans un debat fantastique sur Cherif, Vannuchi, ...
Bravo les gars, continuez à lire si bien.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar YoyoAJA89 » 11 oct. 2015, 21:41

Après tout dépend des possibilités, Troyes avait pris Ben Saada (libre) fin octobre l'an dernier par exemple.

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 11 oct. 2015, 21:59

lion90 a écrit :C'est quoi cet article? Mercato hivernal de quelle année? Ca sent le remplissage de tribune non? Ca date de l'an passé, et vous plongez dedans.
Je n'en veux même pas à Leonidas, mais ceux qui la bave aux lèvres etaient déjà partis dans un debat fantastique sur Cherif, Vannuchi, ...
Bravo les gars, continuez à lire si bien.
7/10/15 c'est l'an dernier ?
Tu es deja en 2016.
Je comprends tu dois être en avance sur ton temps.
Sinon tu peux continuer à lire si bien aussi. Dans l'article on parle de Vincent et berthier sur l'aile.
Vincent qui n'était pas titulaire l'an dernier etc...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar lion90 » 11 oct. 2015, 22:01

Mrmatt58 a écrit :
lion90 a écrit :C'est quoi cet article? Mercato hivernal de quelle année? Ca sent le remplissage de tribune non? Ca date de l'an passé, et vous plongez dedans.
Je n'en veux même pas à Leonidas, mais ceux qui la bave aux lèvres etaient déjà partis dans un debat fantastique sur Cherif, Vannuchi, ...
Bravo les gars, continuez à lire si bien.
7/10/15 c'est l'an dernier ?
Tu es deja en 2016.
Je comprends tu dois être en avance sur ton temps.
Mais oui suis je bête, on vient de terminer le mercato hivernal.

Soit l'YR est en retard d'un mois et demi, car cela concerne la fin du mercato estival, soit ils font du neuf avec du vieux, ce qui, à défaut d'être en avance sur leur temps, proposent un retour vers le futur.
Que dire de la conclusion, avec Sammaritano nous serions sur le podium, qui est digne de Nostradamus.
Modifié en dernier par lion90 le 11 oct. 2015, 22:21, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 11 oct. 2015, 22:06

lion90 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
lion90 a écrit :C'est quoi cet article? Mercato hivernal de quelle année? Ca sent le remplissage de tribune non? Ca date de l'an passé, et vous plongez dedans.
Je n'en veux même pas à Leonidas, mais ceux qui la bave aux lèvres etaient déjà partis dans un debat fantastique sur Cherif, Vannuchi, ...
Bravo les gars, continuez à lire si bien.
7/10/15 c'est l'an dernier ?
Tu es deja en 2016.
Je comprends tu dois être en avance sur ton temps.
Mais oui suis je bête, on vient de terminer le mercato hivernal.
Sinon tu as pris la peine de lire plus que la premiere ligne où il y a surement une coquille ?
J'en doute personnellement.
Car l'article parle d'adama Ba qui lui aussi devait être là l'an dernier.
Donc je ne réponds pas à la question si tu es bête ou pas mais à la question as tu lu plus que la première phrase je reponds non.
Au pire tu peux lire l'article et la date aussi pour te permettre de faire une véritable remarque.

"Adama Ba est plus un profil de joueur de profondeur."
Ce joueur était donc chez nous l'an dernier je ne savais pas. :p
"Cela dépend de ce qu'ils veulent jouer. Là, l'AJA est à trois points du podium."
Mince c'est notre situation actuelle. Mais bon puisque c'est l'an passé.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar YoyoAJA89 » 11 oct. 2015, 22:19

Donc on avait déjà Adama Ba et déjà perdu Sammaritano l'an dernier. :modo:
Et je crois pas qu'on était à 3 pts du podium après le mercato hivernal l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar lion90 » 11 oct. 2015, 22:25

Voir l'édition de mon post.
Ce qui se dit dans cet article, Cotret le disait quasi mot pour mot, le premier Septembre, donc oui c'est du bon remplissage de journal, comme je le stipulais.

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 11 oct. 2015, 22:47

lion90 a écrit :Voir l'édition de mon post.
Ce qui se dit dans cet article, Cotret le disait quasi mot pour mot, le premier Septembre, donc oui c'est du bon remplissage de journal, comme je le stipulais.
Mdr
Tu essaies de te rattraper aux branches comme tu peux.
Admettre ses erreurs n'est pas mal des fois.
Et oui si tu avais lu la première fois tu aurais vu que c'était une coquille.
Tu reprochais aux autres de ne pas lire etc...alors que toi meme n'avais pas lu. Et tu as meme dit en parlant de l'article que c'était de l'an passé. Et non que Cotret avait dit exactement la même chose.
Ça n'a pas trop d'importance au final.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar lion90 » 11 oct. 2015, 22:59

Mrmatt58 a écrit :
lion90 a écrit :Voir l'édition de mon post.
Ce qui se dit dans cet article, Cotret le disait quasi mot pour mot, le premier Septembre, donc oui c'est du bon remplissage de journal, comme je le stipulais.
Mdr
Tu essaies de te rattraper aux branches comme tu peux.
Admettre ses erreurs n'est pas mal des fois.
Et oui si tu avais lu la première fois tu aurais vu que c'était une coquille.
Tu reprochais aux autres de ne pas lire etc...alors que toi meme n'avais pas lu. Et tu as meme dit en parlant de l'article que c'était de l'an passé. Et non que Cotret avait dit exactement la même chose.
Ça n'a pas trop d'importance au final.
Je me suis emballé sur la fin c'est vrai. :happy1:
La verité est là : article et interview faites il y a 1 mois, c'est plus court qu'un an c'est vrai.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar Maxfly » 11 oct. 2015, 23:13

l'aja a le droit de recruter un joker,
vannuchi a deja expliqué qu'il manqué au moins 2 bons joueurs pour atteindre l'objectif du president
et c'est la treve hivernale, periode ou en generale, quelques bilans sont faits...ajouté a cela, la condition de gragnic.

le recrutement d'un joker reste donc d'actualité.

coriace

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar coriace » 12 oct. 2015, 08:08

un joker c bien, si c un 5 ou un 9 'marqueur', le reste ne servirait a rien.
Mais on fait rarement de bonnes affaires sur ce créneau.
Mais je peux me tromper.