[Fin de rumeur] Rémi Mulumba ne viendra pas

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Rémi Mulumba (Lorient) de retour à l'AJA ?

Messagepar verlaatboy » 01 févr. 2016, 19:22

Ce serait un gros coup.

Re: [Rumeur] Rémi Mulumba (Lorient) de retour à l'AJA ?

Messagepar tequila » 01 févr. 2016, 19:22

cyrel a écrit :Il me semble que j'avais entendu que Seck pouvait jouer stoppeur. Du coup, il descend d'un cran et Mulumba le remplace au milieu.
C'est moi qui me dis ça, aucune info dans ce post !!!
Dans ces conditions je crains le pire ! Seck est un "déménageur" maladroit et .............. très fautif. Combien déjà de cartons jaunes depuis le début de la saison et de suspensions ? Et là nous serions de plus très proches de la surface de réparation.....................
Par contre, d'accord pour un retour de Mulumba qui ferait le plus grand bien au milieu et pour la formation de Konaté.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Rémi Mulumba (Lorient) de retour à l'AJA ?

Messagepar YoyoAJA89 » 01 févr. 2016, 19:25

tequila a écrit :
cyrel a écrit :Il me semble que j'avais entendu que Seck pouvait jouer stoppeur. Du coup, il descend d'un cran et Mulumba le remplace au milieu.
C'est moi qui me dis ça, aucune info dans ce post !!!
Dans ces conditions je crains le pire ! Seck est un "déménageur" maladroit et .............. très fautif. Combien déjà de cartons jaunes depuis le début de la saison et de suspensions ? Et là nous serions de plus très proches de la surface de réparation.....................
Par contre, d'accord pour un retour de Mulumba qui ferait le plus grand bien au milieu et pour la formation de Konaté.
8 jaunes, 1 rouges, 5 matchs suspendus (dont 1 à la 1ère journée datant d'une suspension de l'an dernier).

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Rumeur] Rémi Mulumba (Lorient) de retour à l'AJA ?

Messagepar El Pazzo » 01 févr. 2016, 19:28

Sanek a écrit :
El Pazzo a écrit :Plus intéressant vu le joueur. Mais pas de défenseur : l'incompétence débordante reste
Peut etre faut il attendre la fin de la journée ?
Sait on jamais si un défenseur soit dans les tuyaux..
C'est bien d'être optimiste ::d

Mais c'est vrai, sait-on jamais ... Par contre si il recrute un arrière latéral Cotret me tuera :gene:

Re: [Rumeur] Rémi Mulumba (Lorient) de retour à l'AJA ?

Messagepar vivien21 » 01 févr. 2016, 19:29

Clairement, s'il s'agit en plus d'un transfert je dis oui tout de suite !
Avoir des joueurs de cette qualité en D2 ne se refuse pas.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Rémi Mulumba (Lorient) de retour à l'AJA ?

Messagepar auxerreman87 » 01 févr. 2016, 19:31

Avec super Malherbe aux manettes, lequel a toujours ses entrées à Lorient, l'affaire devrait être bouclée rapidement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Rémi Mulumba (Lorient) de retour à l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2016, 19:31

Mulumba oui mais pour 4 mois inutile sauf que visiblement l'aja a proposé une somme d'argent donc voudrait le recruter définitivement dans ce cas oui. Ça risque d'être cependant difficile de le faire venir si Lorient se montre intransigeant sur la somme désirée pour Mulumba.
Modifié en dernier par Ron33 le 01 févr. 2016, 19:40, modifié 3 fois.

Re: [Rumeur] Rémi Mulumba (Lorient) de retour à l'AJA ?

Messagepar Lolo » 01 févr. 2016, 19:32

que Dieu t'entende auxerreman87

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Rémi Mulumba (Lorient) de retour à l'AJA ?

Messagepar auxerreman87 » 01 févr. 2016, 19:37

Si on le fait revenir, c'est pas pour signer 4 mois. Il y aura forcément + 1 année en option.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Rémi Mulumba (Lorient) de retour à l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2016, 19:43

El Pazzo a écrit :Et dépérir Diaw qui ne faudra absolument pas garder
Ne t'inquiètes pas je ne vois pas Diaw rester une sinon de plus à l'aja car il ne semble pas faire l'unanimité tant dans le groupe que sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Rémi Mulumba (Lorient) de retour à l'AJA ?

Messagepar Djib » 01 févr. 2016, 19:44

YoyoAJA89 a écrit :
tequila a écrit :
cyrel a écrit :Il me semble que j'avais entendu que Seck pouvait jouer stoppeur. Du coup, il descend d'un cran et Mulumba le remplace au milieu.
C'est moi qui me dis ça, aucune info dans ce post !!!
Dans ces conditions je crains le pire ! Seck est un "déménageur" maladroit et .............. très fautif. Combien déjà de cartons jaunes depuis le début de la saison et de suspensions ? Et là nous serions de plus très proches de la surface de réparation.....................
Par contre, d'accord pour un retour de Mulumba qui ferait le plus grand bien au milieu et pour la formation de Konaté.
8 jaunes, 1 rouges, 5 matchs suspendus (dont 1 à la 1ère journée datant d'une suspension de l'an dernier).
Si Seck arrive à gommer un peu cet aspect négatif de son jeu il peut devenir un stoppeur tout à fait honnète pour la saison prochaine.

Mulumba ce serait top , ça permettrait plus de configurations de jeu possibles.
Et ça éliminera un joueur par le bas , ce qui augmentera la qualité globale de l'équipe.
C'est cruel mais c'est le foot.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Rémi Mulumba (Lorient) de retour à l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2016, 19:52

On a plus qu'a attendre mais si Lorient se montre trop gourmand alors qu'il reste 4 mois de contrat à Mulumba l'aja ne pourra rien y faire et Lorient sait très bien que l'aja n'a pas trop de moyens. Par contre si elle est prêt à verser quelque chose c'est qu'elle tient vraiment à Mulymba. J'aimerais y croire mais je circonspect pour le coup.

J'aimerais bien que ca fasse comme dans Fifa16 où j'ai pu faire revenir Mulumba alors que j'étais en Ligue 2 avec l'aja et je suis arrivé à monter par la suite et actuellement je suis en passe de me qualifier pour la Ligue des Champions mais ça c'est dans le monde virtuel malheureusement. :pleur4:
Modifié en dernier par Ron33 le 01 févr. 2016, 19:57, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Rémi Mulumba (Lorient) de retour à l'AJA ?

Messagepar Djib » 01 févr. 2016, 19:55

Parfois le virtuel rejoint le réel , en tout cas espérons le dans ce cas précis.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Rémi Mulumba (Lorient) de retour à l'AJA ?

Messagepar Alex69 » 01 févr. 2016, 19:58

auxerreman87 a écrit :Avec super Malherbe aux manettes, lequel a toujours ses entrées à Lorient, l'affaire devrait être bouclée rapidement.
Le mot super est ironique ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Rémi Mulumba (Lorient) de retour à l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 01 févr. 2016, 19:58

Seck en stoppeur mais vous etes fous, c'est le mec le plus facile à passer de l'AJA alors qu'en stoppeur il faut le mec le plus dur à passer, puis stoppeur il faut aller bouffer le ballon avant que l'adversaire l'ait et lui c'est le plus faible de l'effectif dans ce registre là, puis dans les relances ça va etre passes sur passes sur l'adversaire directement ,en plus je n'ai jamais vu un gars qui glisse autant sur ses pieds, ah non là ce serait une très mauvaise idée je pense si on veut amener de la sérénité, là ce sera tout le contraire, dnas une défense à 3 à la rigueur pour dépanner mais pas pour faire la fin de saison

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Rémi Mulumba (Lorient) de retour à l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2016, 20:01

En tout cas le mercato semble clos côté Lorientais reste à voir s'ils sauront se montrer conciliant sur le cas Mulumba pour ne pas se montrer trop gourmand sur la somme demandée pour son départ. Reste donc à connaître la somme que désire Lorient pour Mulumba si c'est 300 000 euros par exemple ce sera sans doute déjà trop pour l'aja.

Allez Zhou, vivement l'année prochaine !

Re: [Rumeur] Rémi Mulumba (Lorient) de retour à l'AJA ?

Messagepar ttnn89 » 01 févr. 2016, 20:04

Rémi est un super joueur qu'il fallait garder, ça tout le monde l'a dit mais maintenant à quoi sert cet argent placé dans un gars qui aurait été libre cet été ???
Et après on me parle de saine gestion...
Encore une belle preuve que le duo de comiques Cotrechi à encore de belles heures devant eux!

Re: [Rumeur] Rémi Mulumba (Lorient) de retour à l'AJA ?

Messagepar steph21 » 01 févr. 2016, 20:04

J'aime bien Mulumba mais s'il y a un poste où on est plutot bien fourni c'est bien le sien ! Entre Konaté, Kilic, Lefevre et Diaw on a quand même de quoi faire, surtout qu'on a plus rien à jouer...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Rémi Mulumba (Lorient) de retour à l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2016, 20:08

ttnn89 a écrit :Rémi est un super joueur qu'il fallait garder, ça tout le monde l'a dit mais maintenant à quoi sert cet argent placé dans un gars qui aurait été libre cet été ???
Et après on me parle de saine gestion...
Encore une belle preuve que le duo de comiques Cotrechi à encore de belles heures devant eux!
Même si sur certains points Cotret n'est pas défendable sur le cas Mulumba c'était compliqué car la somme demandée à l'époque par Lorient était semble-t-il trop élevée pour les finances de l'aja. Que voulais-tu que l'aja se mette dans le rouge pour un seul joueur aussi important soit-il ?. C'est un peut trop facile de taper sur Cotret sur ce coup je trouve.

Allez Zhou, vivement l'année prochaine !

Re: [Rumeur] Rémi Mulumba (Lorient) de retour à l'AJA ?

Messagepar ttnn89 » 01 févr. 2016, 20:24

Je dis aussi que ce joueur nous coûterait bien moins dans quelques mois sachant que ce n'est pas le secteur le plus problématique.
Les sommes demandées sont souvent rapportées par ceux qui veulent justifier leur incompétence.
Comme le fait de dénigrer certains futurs ex-joueurs...