[Fin de rumeur] Rémi Mulumba ne viendra pas

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Rémi Mulumba (Lorient) de retour à l'AJA ?

Messagepar King Canto » 01 févr. 2016, 20:24

Mulumba faudrait pas non plus s'acharner...

Par contre si l'aja arrive à le transférer intelligemment, ça restera un beau coup, comme déjà dit, avec Konaté, Lefebvre, et Kilic tu te fais deja une belle base au milieu, sachant que rien nest fait, et que les situations des Seck, Gragnic et Diaw restent en suspens.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Rémi Mulumba (Lorient) de retour à l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2016, 21:15

Sinon le retour de Mulumba serait afin de compenser les probables départs de Diaw, Seck et les possibles de Kilic voir Konaté à la fin de la saison. Ce serait alors déjà bien d'avoir un nouveau milieu de terrain qui connaît le club et qui est une valeur sûre de l'équipe en Ligue 2. Malheureusement je crains que l'aja se réveille trop tard avec Mulumba il aurait fallut s'y prendre plus tôt.

ysl

Re: [Rumeur] Rémi Mulumba (Lorient) de retour à l'AJA ?

Messagepar ysl » 01 févr. 2016, 21:23

laja est en effet en retard sur tout. classement , mercato !!!

Allez Zhou, vivement l'année prochaine !

Re: [Rumeur] Rémi Mulumba (Lorient) de retour à l'AJA ?

Messagepar ttnn89 » 01 févr. 2016, 21:50

Concernant le coût de Mulumba, j'aimerais comparer ce qu'on va payer en double de salaire (Seck+Mulumba) avec l'indemnité de transfert par rapport au coût de transfert qu'aurait eu cet été...

Re: [Rumeur] Rémi Mulumba (Lorient) de retour à l'AJA ?

Messagepar joff » 01 févr. 2016, 22:20

J'ai vu un arcticle que mulumba était a auxerre

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Rémi Mulumba (Lorient) de retour à l'AJA ?

Messagepar Samira89 » 01 févr. 2016, 22:39

L'#AJA ne recrutera personne ce lundi. Le club n'a pas réussi à se d'accord avec Lorient pour Mulumba. Guirassy seule recrue. Infos twitter FBA