[Fin de rumeur] Djibril cissé ne reviendra pas à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar tequila » 23 févr. 2016, 15:03

Je pense que vous occultez tous un point crucial dans cette affaire - si tant est que ce ne soit pas d'un "faux scoop" de journalistes désirant vendre leurs bobards - c'est l'aspect ................... financier. Car ce n'est pas Cissé qui amènerait des euros mais bien l'AJA qui devrait le payer et ce quel que soit sa mission - hors le fait de jouer puisque vous connaissez mon opinion sur le sujet - au sein du club. Un garçon comme Cissé avec sa notoriété - et ses besoins pécuniaires - ne viendrait bien entendu pas pour un bol de riz ! En la matière l'AJA a "déjà donné" si je puis m'exprimer ainsi. Que nous a apporté la "mission" confiée à grand frais à ....................... Basile Boli ? Des nèfles !!! Alors, comme dit le proverbe "chat échaudé craint l'eau froide".

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Maxfly » 23 févr. 2016, 15:06

tequila a écrit : Que nous a apporté la "mission" confiée à grand frais à ....................... Basile Boli ? Des nèfles !!! Alors, comme dit le proverbe "chat échaudé craint l'eau froide".
c'est justement car il n'était pas remunéré que boli est parti a l'om pour se refaire....

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar tequila » 23 févr. 2016, 15:13

Maxfly a écrit :
tequila a écrit : Que nous a apporté la "mission" confiée à grand frais à ....................... Basile Boli ? Des nèfles !!! Alors, comme dit le proverbe "chat échaudé craint l'eau froide".
c'est justement car il n'était pas remunéré que boli est parti a l'om pour se refaire....
Raison de plus pour ne pas rééditer l'expérience ! Cissé lui non plus ne "fonctionnera" pas gratuitement. Et comme l'AJA n'a pas un rond ..............

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Ludo1909 » 23 févr. 2016, 15:17

Non, mais déjà, On aurait pu lui dire : "bah viens d'entrainer avec le groupe pour voir ce que ça donne, on verra le reste après en fonction du résultat." J'imagine pas les gamins comme Montiel ou Ayé & Cie devenir comme des fous à l'idée de s'entrainer aux cotés de ce gars. On a un problème de mental, Cissé à l'entrainement n'aurait pu que faire du bien au groupe. Ensuite, 99,9% de chance que Cissé comprenne par lui même qu'il ne pourra plus jouer, mais qu'il peut encore transmettre sa passion et sa force mentale aux autres et bim là tu le fais entrée dans le staff comme préparateur mental et physique pour commencer en lui faisant comprendre que le salaire de staff c'est plus le salaire de joueur.

Bon ok foot fiction puissance 1000, mais c'est à peine plus fou que de croire qu'on va monter cette saison.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar -rego- » 23 févr. 2016, 15:26

Auxerrois-de-paris a écrit :
Gutta a écrit :Je pense savoir se qu il c est passer dans cette histoire .... Cissé a fait énormément de dedicasse dans l Yonne c est dernier moi ... Bcp de supporter on due lui demander de revenir a l aja et qu il est été indispensable si on voulais remonter en ligue 1 .... Le problème c est que lui a pris les choses a cœur en pensant qu il pouvait d un coup rejouer au foot .... Cisse accepte pas dans sa tête qu il peut plus jouer au haut niveau les supporter aussi apparement ..... Donc laisser le tranquille et qu il fasse son deuil .... Je pense pas être loin de la vérité ...
Un effort minimum pour l'orthographe parce que là les yeux saignent....

y a une faute par mot , on le fait remarquer , et le message est supprimé :nono: :nono:

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar tequila » 23 févr. 2016, 15:43

Ludo1909 a écrit :Non, mais déjà, On aurait pu lui dire : "bah viens d'entrainer avec le groupe pour voir ce que ça donne, on verra le reste après en fonction du résultat." J'imagine pas les gamins comme Montiel ou Ayé & Cie devenir comme des fous à l'idée de s'entrainer aux cotés de ce gars. On a un problème de mental, Cissé à l'entrainement n'aurait pu que faire du bien au groupe. Ensuite, 99,9% de chance que Cissé comprenne par lui même qu'il ne pourra plus jouer, mais qu'il peut encore transmettre sa passion et sa force mentale aux autres et bim là tu le fais entrée dans le staff comme préparateur mental et physique pour commencer en lui faisant comprendre que le salaire de staff c'est plus le salaire de joueur.
Bon ok foot fiction puissance 1000, mais c'est à peine plus fou que de croire qu'on va monter cette saison.
Mais cela non plus il ne le fera pas gratuitement - s'il en était d'accord, ce dont je doute -. Et une nouvelle fois l'AJA n'en a plus les moyens.
Alors, il ne vous reste plus qu'a lancer une souscription .................... en commençant par vous cela va sans dire !


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Choco Suisse » 23 févr. 2016, 15:54

En "boiteux", on a eu Licata, y a pas longtemps

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Bardamu » 23 févr. 2016, 16:05

A lire les réactions parfois hystériques ici et ailleurs, je flippes.
Cissé ne rejouera jamais au foot et encore moins à l'AJA. Ce type, qu'on adore, a deux jambes en bois faisant pâlir de jalousie Hector Barbossa et des hanches d'octogénaires qui ne gardent comme activité que la wii avec le kiné.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Ludo1909 » 23 févr. 2016, 16:46

tequila a écrit :
Ludo1909 a écrit :Non, mais déjà, On aurait pu lui dire : "bah viens d'entrainer avec le groupe pour voir ce que ça donne, on verra le reste après en fonction du résultat." J'imagine pas les gamins comme Montiel ou Ayé & Cie devenir comme des fous à l'idée de s'entrainer aux cotés de ce gars. On a un problème de mental, Cissé à l'entrainement n'aurait pu que faire du bien au groupe. Ensuite, 99,9% de chance que Cissé comprenne par lui même qu'il ne pourra plus jouer, mais qu'il peut encore transmettre sa passion et sa force mentale aux autres et bim là tu le fais entrée dans le staff comme préparateur mental et physique pour commencer en lui faisant comprendre que le salaire de staff c'est plus le salaire de joueur.
Bon ok foot fiction puissance 1000, mais c'est à peine plus fou que de croire qu'on va monter cette saison.
Mais cela non plus il ne le fera pas gratuitement - s'il en était d'accord, ce dont je doute -. Et une nouvelle fois l'AJA n'en a plus les moyens.
Alors, il ne vous reste plus qu'a lancer une souscription .................... en commençant par vous cela va sans dire !
Il va refuser de s'entrainer gratuitement dans une infrastructure de haut niveau ? c'est sûr ça ? il parait même que son médecin l'a payé pour pouvoir l'opérer de sa hanche.
Enfin vous lever un point intéressant : en gros pour vous, Cissé veut reprendre le foot uniquement pour le pognon, et pas par passion. Si c'est le cas, je comprends votre raisonnement. Mais laissez moi croire, qu'il veut reprendre uniquement par passion.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Maxfly » 23 févr. 2016, 17:13

L'as landes entraîneur des attaquants depuis 2 ans.....A tours alors qu il n y a personne à l aja..... Tout est dit

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar gaet » 23 févr. 2016, 17:17

Maxfly a écrit :L'as landes entraîneur des attaquants depuis 2 ans.....A tours alors qu il n y a personne à l aja..... Tout est dit
Laslandes est à Niort depuis un peu plus d'un an je crois et Niort n'est pas non plus l'équipe la plus efficace offensivement dans ce championnat.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Friend Zone » 23 févr. 2016, 17:20

mais fermez ce topic qui ne sert à rien là, il n'y a jamais eu l'ombre d'un transfert et quand c'est un autre on ferme tout de suite, pour le neveu Ben Arfa par exemple et autres

Jibé

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Jibé » 23 févr. 2016, 17:25

gaet a écrit :
Maxfly a écrit :L'as landes entraîneur des attaquants depuis 2 ans.....A tours alors qu il n y a personne à l aja..... Tout est dit
Laslandes est à Niort depuis un peu plus d'un an je crois et Niort n'est pas non plus l'équipe la plus efficace offensivement dans ce championnat.
C'est toujours mieux ailleurs et c'était toujours mieux avant ;)