[Fin de rumeur] Djibril cissé ne reviendra pas à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar Gutta » 06 févr. 2016, 22:40

Même si je doute qu il revienne a un niveau correcte ... Ça fait un bon coup de pub médiatique pour notre club qui pars un peu dans les oubliettes .... Et ça ramènerait du monde au stade !!!

Localisation : auxerre

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar dudka89 » 07 févr. 2016, 06:13

trop de caractere pour jouer a l'aja actuellement

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar fabaja » 07 févr. 2016, 09:50

Incroyable le marronnier Djibril Cissé est de retour. Tel le phoenix il renaît de ses cendres chaque année fin août et d'habitude vers pâques mais cette année en février !

Comme mentionné plus haut il paraît impossible de jouer avec des prothèses. Mais Djib c'est LE battant qui se fixe des objectifs incroyables. Ça force le respect mais j'ai de plus en plus de mal à y croire, d'ailleurs j'étais sûr que ce serpent de mer avait définitivement disparu dans les abysses. Et non, increvable notre joueur préfèré de l'époque playstation.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar Lolo » 07 févr. 2016, 10:29

CISSE aime l'AJA: Oui - Avec l'OM, c'est son club de cœur: Oui. Peut il rejouer un jour au foot: Peut être, avec les copains, comme ça, pendant 30 minutes. Peut il rejouer au haut niveau: Non
Serait ce une bonne idée de le faire revenir en tant que joueur: Non, et ça en va de sa santé.
Il nous a fait vibrer, hurler de joie, pleurer, mais c'est fini

Zemia

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar Zemia » 07 févr. 2016, 12:49

Par contre, en temps qu'entraineur des attaquants, ambassadeur, ... ce serait plus qu'intelligent ! Une "pancarte publicitaire" pour un club de milieu de tableau de Ligue 2 - même si il y a un palmarès et une histoire derrière - est toujours à prendre.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar tequila » 07 févr. 2016, 13:17

just4fun a écrit :...Quitte à la limite à lui proposer une ou 2 fin de match si il le sent, mais rien de plus
Au moindre premier choc, bang, luxation de la prothèse ! Impossible vous assurais-je.

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar Mash1truc » 07 févr. 2016, 15:53

Zemia a écrit :Par contre, en temps qu'entraineur des attaquants, ambassadeur, ... ce serait plus qu'intelligent ! Une "pancarte publicitaire" pour un club de milieu de tableau de Ligue 2 - même si il y a un palmarès et une histoire derrière - est toujours à prendre.
Oui ce serait une bonne idée, de quoi re-donner aux jeunes l'envie de venir dans notre centre de formation.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar Djib » 07 févr. 2016, 16:46

Mash1truc a écrit :
Zemia a écrit :Par contre, en temps qu'entraineur des attaquants, ambassadeur, ... ce serait plus qu'intelligent ! Une "pancarte publicitaire" pour un club de milieu de tableau de Ligue 2 - même si il y a un palmarès et une histoire derrière - est toujours à prendre.
Oui ce serait une bonne idée, de quoi re-donner aux jeunes l'envie de venir dans notre centre de formation.
:super:
Y'aurait pleins de trucs à faire avec Cissé , il a une ligne de vetements , Airness a du mal avec nos maillots , on pourrait envisager de lui faire créer nos prochaines tenues officielles , ça ferait un coup de pub pour tout le monde.
J'espère vraiment que la direction trouvera un moyen pour qu'on se lie à lui , il a toujours été un super ambassadeur et un mec droit dans ses bottes, un survivant revenue de blessures qui auraient stoppé n'importe qui d'autre.
Le fan que je suis rève de le revoir avec un role à l'AJA , peu importe le role.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar gilles » 07 févr. 2016, 20:06

Djib a écrit :
Mash1truc a écrit :
Zemia a écrit :Par contre, en temps qu'entraineur des attaquants, ambassadeur, ... ce serait plus qu'intelligent ! Une "pancarte publicitaire" pour un club de milieu de tableau de Ligue 2 - même si il y a un palmarès et une histoire derrière - est toujours à prendre.
Oui ce serait une bonne idée, de quoi re-donner aux jeunes l'envie de venir dans notre centre de formation.
:super:
Y'aurait pleins de trucs à faire avec Cissé , il a une ligne de vetements , Airness a du mal avec nos maillots , on pourrait envisager de lui faire créer nos prochaines tenues officielles , ça ferait un coup de pub pour tout le monde.
J'espère vraiment que la direction trouvera un moyen pour qu'on se lie à lui , il a toujours été un super ambassadeur et un mec droit dans ses bottes, un survivant revenue de blessures qui auraient stoppé n'importe qui d'autre.
Le fan que je suis rève de le revoir avec un role à l'AJA , peu importe le role.
Complètement d'accord

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Le Milan » 07 févr. 2016, 21:26

Même à la retraite il nous fait encore le coup et tout le monde plonge, trop fort le Djib'. :happy1:

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar papy robert » 08 févr. 2016, 08:01

J'avoue que rejouer avec les prothèses, ça relève du miracle médical. Il n'a pas pu tenir plus de 30 minutes au pas dans son club de la Réunion...

Mais en effet comme ambassadeur, créateur... pourquoi pas ?

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar math-aja » 08 févr. 2016, 08:51

Si il souhaite vraiment boucler la boucle. Il devient entraîneur de l'aja sous les yeux émus de guy Roux dans le stade..

Allez Zhou, vivement l'année prochaine !

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar ttnn89 » 08 févr. 2016, 09:09

gilles a écrit :
Djib a écrit :
Mash1truc a écrit :
Zemia a écrit :Par contre, en temps qu'entraineur des attaquants, ambassadeur, ... ce serait plus qu'intelligent ! Une "pancarte publicitaire" pour un club de milieu de tableau de Ligue 2 - même si il y a un palmarès et une histoire derrière - est toujours à prendre.
Oui ce serait une bonne idée, de quoi re-donner aux jeunes l'envie de venir dans notre centre de formation.
:super:
Y'aurait pleins de trucs à faire avec Cissé , il a une ligne de vetements , Airness a du mal avec nos maillots , on pourrait envisager de lui faire créer nos prochaines tenues officielles , ça ferait un coup de pub pour tout le monde.
J'espère vraiment que la direction trouvera un moyen pour qu'on se lie à lui , il a toujours été un super ambassadeur et un mec droit dans ses bottes, un survivant revenue de blessures qui auraient stoppé n'importe qui d'autre.
Le fan que je suis rève de le revoir avec un role à l'AJA , peu importe le role.
Complètement d'accord
Rien à ajouter!

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Genuinely » 08 févr. 2016, 09:50

Le Milan a écrit :Même à la retraite il nous fait encore le coup et tout le monde plonge, trop fort le Djib'. :happy1:
c'est un peu notre Johnny en fait :mrgreen:

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar tequila » 08 févr. 2016, 11:47

math-aja a écrit :Si il souhaite vraiment boucler la boucle. Il devient entraîneur de l'aja sous les yeux émus de guy Roux dans le stade..
Il faudrait tout d'abord qu'il passe le diplôme et, ensuite, qu'il le souhaite vraiment. Ce serait un rêve mais je crains fort qu'il ait envisagé son avenir ailleurs. Plus dans le milieu de la mode et des affaires que dans le football.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar dino » 08 févr. 2016, 14:18

Je suis d'accord pour un contrat a la Diaby

Zemia

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Zemia » 08 févr. 2016, 18:59

N'empêche, depuis son interview, l'AJA est à nouveau en lumière dans les médias nationaux (L'Equipe, Eurosport).

Cotret et Malherbes seraient idiots de ne pas profiter d'un tel coup de projecteur.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Djib » 08 févr. 2016, 20:02

C'est clairement au club d'aller le chercher et de discuter avec lui pour sonder quels sont ses objectifs à court terme afin de lui trouver une fonction qui lui conviendrait.
Lui il parle de l'AJA dès qu'il en a l'occasion , comme dit Zemia il nous remet un coup de projecteur à chaque fois dans ses itw qui ont une portée nationale, c'est clair que si L'AJA lui propose quelque chose il l'étudiera très sérieusement.

Ce serait moi et les moyens de l'AJA le permettrait je lui proposerais une triple casquette : créateur de nos tenues officielles , ambassadeur du club à l'étranger , aide au recrutement à l'occasion , si il veut investir dans le club pas de problème bref je lui ouvrirais toutes les portes :ange:
J'espère que nos dirigeants se pencheront avec sérieux sur la question car ce serait effectivement bien idiot de ne rien tenter car en ajoutant Cissé à l'organigramme de l'AJA actuelle ça aurait tout de suite plus de poids.
Modifié en dernier par Djib le 08 févr. 2016, 20:04, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Friend Zone » 08 févr. 2016, 20:04

qu'est ce que c'est que ce topic dans cette partie du forum en plus, vous etes de grands reveurs :awa:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Djib » 08 févr. 2016, 20:08

threeizy a écrit : vous etes de grands reveurs :awa:
::d
Y'a que ça à faire en attendant de voir si on arrive à taper Nancy vendredi ... Et rien que d'imaginer Cissé au club ça regonfle le moral , après est ce que les dirigeants réaliseront ce "rève" ça c'est effectivement une tout autre histoire :gene: