[Fin de rumeur] Djibril cissé ne reviendra pas à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar King Canto » 08 févr. 2016, 20:15

ttnn89 a écrit :
gilles a écrit :
Djib a écrit :
Mash1truc a écrit :
Zemia a écrit :Par contre, en temps qu'entraineur des attaquants, ambassadeur, ... ce serait plus qu'intelligent ! Une "pancarte publicitaire" pour un club de milieu de tableau de Ligue 2 - même si il y a un palmarès et une histoire derrière - est toujours à prendre.
Oui ce serait une bonne idée, de quoi re-donner aux jeunes l'envie de venir dans notre centre de formation.
:super:
Y'aurait pleins de trucs à faire avec Cissé , il a une ligne de vetements , Airness a du mal avec nos maillots , on pourrait envisager de lui faire créer nos prochaines tenues officielles , ça ferait un coup de pub pour tout le monde.
J'espère vraiment que la direction trouvera un moyen pour qu'on se lie à lui , il a toujours été un super ambassadeur et un mec droit dans ses bottes, un survivant revenue de blessures qui auraient stoppé n'importe qui d'autre.
Le fan que je suis rève de le revoir avec un role à l'AJA , peu importe le role.
Complètement d'accord
Rien à ajouter!
Non mais la vous avez craqué... Mr Lenoir n'a pas la capacité a gerer les maillots d'un club pro comme l'aja...

Que airness soit a l'ouest.. qu'on change d'equipementier ca devrait se faire, mais avec un vrai contrat. Sinon ce sera surtout cher pour l'aja et impossible pour Mr Lenoir.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar TRAVEL59 » 08 févr. 2016, 20:25

Je vous suis dans ce rêve, mais Djibril pourrait-il travailler sous la coupe de Cotret et de Vannuchi?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Djib » 08 févr. 2016, 20:35

C'est sur je ne connais pas les capacités de production des entreprises citées donc je ne sais pas si lui confier la création des tenues serait possible , d'après ce que tu dis c'est non donc n'allons pas plus loin sur cette idée.
Mais je suis persuadé qu'en le voulant vraiment on pourrait facilement lui trouver un role à l'AJA , et que ce serait bénéfique pour tout le monde.
TRAVEL59 a écrit :Je vous suis dans ce rêve, mais Djibril pourrait-il travailler sous la coupe de Cotret et de Vannuchi?
ah ça c'est vraiment pas évident de savoir , mon avis c'est que dans un role genre ambassadeur ou recruteur , un role ou t'es pas tous les jours au club ça passerait , mais dans un role comme directeur sportif j'en suis beaucoup moins sur vu que déjà JLV a refusé ouvertement les conseils de Guy Roux et qu'ils se sont séparés de certains anciens :0

Avatar de l’utilisateur

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Rominet » 08 févr. 2016, 20:41

http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... e-1-791076" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est pas demain la veille qu'on verra un Berthier ou Kilic pleurer en voyant la photo de JLV :rouge:

Localisation : bourges

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar JMA18 » 08 févr. 2016, 22:32

Quelqu'un est-il bien sure qu'il s'est fait opérer d'une PTH ? Ou a-t-il subi une arthroscopie de la hanche ou une infiltration ? Car c'est pas déjà la même chose ! La PTH est complètement incompatible avec le foot de haut niveau. Le reste oui.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar fandeRUUD » 08 févr. 2016, 22:58

Auxerre a cette chance d'avoir eu de grands joueurs, que tout le monde connaît, passés par le club. Ce n'est pas le cas de tous les clubs de L1, L2.
Alors quand un gars comme Djibril fait des appels du pied, ou plutôt en profondeur, il faut saisir cette chance pour lui donner un rôle au sein de l'AJA, ne serait-ce que celui d'ambassadeur (la place a été libérée par Basile je crois non ??)

Localisation : Paris

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 févr. 2016, 00:18

Un retour de Djibril, moi je dis oui tout de suite... Mais pourra-t-il rejouer ? Cotret et Vannuchi voudront-ils de lui ? Si'l se sent capable de rejouer, peut-être que le chirurgien lui a dit que c'était possible... Allez savoir :ange:

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar TRAVEL59 » 09 févr. 2016, 16:53

Djib a écrit :C'est sur je ne connais pas les capacités de production des entreprises citées donc je ne sais pas si lui confier la création des tenues serait possible , d'après ce que tu dis c'est non donc n'allons pas plus loin sur cette idée.
Mais je suis persuadé qu'en le voulant vraiment on pourrait facilement lui trouver un role à l'AJA , et que ce serait bénéfique pour tout le monde.
TRAVEL59 a écrit :Je vous suis dans ce rêve, mais Djibril pourrait-il travailler sous la coupe de Cotret et de Vannuchi?
ah ça c'est vraiment pas évident de savoir , mon avis c'est que dans un role genre ambassadeur ou recruteur , un role ou t'es pas tous les jours au club ça passerait , mais dans un role comme directeur sportif j'en suis beaucoup moins sur vu que déjà JLV a refusé ouvertement les conseils de Guy Roux et qu'ils se sont séparés de certains anciens :0
Même, et surtout sur le recrutement, je doute que notre tandem de choc laisse les rênes à une personnalité comme Djibril. Mais oh combien j'aimerais me tromper....

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Auxerrois89580 » 09 févr. 2016, 19:03

Cissé a dit sur Twitter que ce serait possible qu'avec l'autorisation du chirurgien donc il ne faut vraiment pas s'enflammer.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar tequila » 09 févr. 2016, 19:11

Etonnant tout de même que l'ergothérapeute présent sur son lieu de rééducation ne lui ait pas énoncé d'une manière très précise les gestes à éviter, les choses à ne plus faire sports interdits y compris. Ceci fait partie intégrante du protocole médical de ce genre d'intervention.
Toute cette histoire me paraît bien obscure.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Maxfly » 09 févr. 2016, 19:56

les objectifs, et les protocoles ne sont pas les memes selon l'age et les capacité physique du patient.

c'est ici un objectif tres tres ambitieux pour djibrill..

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar tequila » 10 févr. 2016, 10:17

Mais le "médical" prime toujours sur la volonté de l'intéressé. Ne lui en déplaise. Et je sais de quoi je parle.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Maxfly » 10 févr. 2016, 13:41

tequila a écrit :Mais le "médical" prime toujours sur la volonté de l'intéressé. Ne lui en déplaise. Et je sais de quoi je parle.

mais le medical n'est pas le même selon les sujet tequila.

par exemple, le medical des sportifs de haut niveau, aura pour objectif leur retour a la competition, pas simplement le retour au fonctionnel.
ce qui est interdit pour les uns devient l'objectif pour les autres, meme si ce n'est qu'a court/ moyen terme par exemple

c'est tout le debat dans le medical entre assurer la santé du patient a terme, c'est a dire les medecins qui considerent que, l'activité sportive a rythme professionel étant nefaste pour la santé, tout signe d'usure, comme les ruptures des croisés, les tendinites, les Hernies discales, pubalgie doivent marquer la fin de l'activité sportive professionel, que toute prise en charge medicale est un dopage biologique et technologique et doit etre »prescrit» car encourageant une pratique sportive nefaste qui serait contraire a leur serment.

des qu'un joueur rechute ou multiplie les blessures ( gourcuff, diaby, Ronaldo...) ils ont droit a leurs interview.....


et le medical qui considere que si le bien etre du patient passe par son activité pro, qui est sportive, alors ils doivent avoir pour objectif le retour a la competition, meme si 5 ou 10 ans plus tard, il faudra repasser sur le billard.

ce sont 2 visions qui s'affrontent, meme si bien entendu, les 1 ers ne s'occupent pas des sportifs de haut niveau en l'occurence.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar tequila » 10 févr. 2016, 17:01

Ce que vous ne comprenez pas - où ne savez pas - c'est qu'une prothèse totale de hanche comporte des matériaux étrangers au corps - céramique ou titane, cette seconde matière étant plus utilisée pour les sujets les moins âgés -. Quand à la technique, elle consiste à couper le haut du fémur et à y introduire en le cimentant une première partie de la prothèse. Puis à colmater, à l'aide de la même matière, le cotyle fémoral de façon a remplacer le cartilage défaillant. Cette opération rend donc la nouvelle articulation totalement artificielle et surtout beaucoup plus fragile que le système osseux originel. Le moindre choc brutal crée donc une luxation de la prothèse, en d'autres termes la désolidarisation de l'ensemble artificiel haut du fémur/cotyle fémoral.
Que l'on soit sportif ou pas cette opération rend le sport de haut niveau totalement impossible. Et Cissé, tout grand champion qu'il ait été et bien traité qu'il a dû l'être, ne peut que se plier à cette règle intangible.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Kirua » 10 févr. 2016, 17:08

tequila a écrit :Ce que vous ne comprenez pas - où ne savez pas - c'est qu'une prothèse totale de hanche comporte des matériaux étrangers au corps - céramique ou titane, cette seconde matière étant plus utilisée pour les sujets les moins âgés -. Quand à la technique, elle consiste à couper le haut du fémur et à y introduire en le cimentant une première partie de la prothèse. Puis à colmater, à l'aide de la même matière, le cotyle fémoral de façon a remplacer le cartilage défaillant. Cette opération rend donc la nouvelle articulation totalement artificielle et surtout beaucoup plus fragile que le système osseux originel. Le moindre choc brutal crée donc une luxation de la prothèse, en d'autres termes la désolidarisation de l'ensemble artificiel haut du fémur/cotyle fémoral.
Que l'on soit sportif ou pas cette opération rend le sport de haut niveau totalement impossible. Et Cissé, tout grand champion qu'il ait été et bien traité qu'il a dû l'être, ne peut que se plier à cette règle intangible.
Je lis bien ce que toi et d'autres disent, je le comprend également, et j'ai personnellement fait depuis un moment une croix sur un retour de Djibril à l'aja.

Mais dans ce cas pourquoi cissé émet un éspoir de revenir ?

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar reno911 » 10 févr. 2016, 17:21

Est ce que vous êtes sûr à 100% qu'il est se soit fait poser une prothèse de hanche.
Car s'il émet l'hypothèse de revenir, j'imagine qu'il a du avoir des avis médical lui permettant de l'espérer.

Localisation : Toulouse 😭

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar DADA » 10 févr. 2016, 17:26

Cissé a démenti dans Touche Pas A Mon Sport vouloir revenir
il a dit que si c'était possible, ça serait un rêve et qu'il aimerais mais ce sont les journalistes qui ont monté tout ça en "Cissé veut revenir"

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar forza » 10 févr. 2016, 17:35

King Canto a écrit :
ttnn89 a écrit :
gilles a écrit :
Djib a écrit :
Mash1truc a écrit :
Oui ce serait une bonne idée, de quoi re-donner aux jeunes l'envie de venir dans notre centre de formation.
:super:
Y'aurait pleins de trucs à faire avec Cissé , il a une ligne de vetements , Airness a du mal avec nos maillots , on pourrait envisager de lui faire créer nos prochaines tenues officielles , ça ferait un coup de pub pour tout le monde.
J'espère vraiment que la direction trouvera un moyen pour qu'on se lie à lui , il a toujours été un super ambassadeur et un mec droit dans ses bottes, un survivant revenue de blessures qui auraient stoppé n'importe qui d'autre.
Le fan que je suis rève de le revoir avec un role à l'AJA , peu importe le role.
Complètement d'accord
Rien à ajouter!
Non mais la vous avez craqué... Mr Lenoir n'a pas la capacité a gerer les maillots d'un club pro comme l'aja...

Que airness soit a l'ouest.. qu'on change d'equipementier ca devrait se faire, mais avec un vrai contrat. Sinon ce sera surtout cher pour l'aja et impossible pour Mr Lenoir.
Ah bon il y a un fonctionnement professionnel à l'AJA ??

MrLenoir ou un autre cela sera difficilement pire qu'Rnénesse

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Maxfly » 10 févr. 2016, 17:38

tequila a écrit :Ce que vous ne comprenez pas - où ne savez pas - c'est qu'une prothèse totale de hanche comporte des matériaux étrangers au corps - céramique ou titane, cette seconde matière étant plus utilisée pour les sujets les moins âgés -. Quand à la technique, elle consiste à couper le haut du fémur et à y introduire en le cimentant une première partie de la prothèse. Puis à colmater, à l'aide de la même matière, le cotyle fémoral de façon a remplacer le cartilage défaillant. Cette opération rend donc la nouvelle articulation totalement artificielle et surtout beaucoup plus fragile que le système osseux originel. Le moindre choc brutal crée donc une luxation de la prothèse, en d'autres termes la désolidarisation de l'ensemble artificiel haut du fémur/cotyle fémoral.
Que l'on soit sportif ou pas cette opération rend le sport de haut niveau totalement impossible. Et Cissé, tout grand champion qu'il ait été et bien traité qu'il a dû l'être, ne peut que se plier à cette règle intangible.

tequila, plus haut, il me semble avoir precisé que l'objectif de djibrill était tres tres tres tres ambitieux ;)

je sais aussi que dans les budgets illimité, on peut acceder à certains materiaux, encore a titre experimentaux )( corail des madrépores, os de synthese) (je ne parle pas du simple revetement d'hydroxy ), facilitant l'osteointegration, visant meme a se fondre dans le femur, afin d'eviter les complication femur/implant ou les difficultés des reprises des pth après usure.

vient ensuite la question de la voie operatoire, l'anterieur notamment



n'en reste pas moins le probleme de l'articulation en elle même, et les angles articulaires a respecter pour eviter la luxation( double mobilité reduisant le taux de luxation) mais qui je crois, sont souvent lié a un deficit musculaire.

;)

rien n'est impossible, mais ça reste de l'ordre du plus qu'improbable.....
Modifié en dernier par Maxfly le 10 févr. 2016, 19:20, modifié 1 fois.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar fredeau » 10 févr. 2016, 18:30

La vrai question c'est de savoir si Djibril reviendra à l'Aja avant que Drogba revienne à l'OM ? ;)