[Mercato] Intersaison 2016

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Maxfly » 14 juin 2016, 13:18

on est pas encore le 23, une mauvaise surprise est tjs possible....

Fluctuat nec mergitur

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar michaelk » 14 juin 2016, 13:27

Daniel a profité de son séjour à Paris pour venir saluer le personnel du stade, déguster quelques crus locaux et passer une bonne soirée avec un vieux pote.
Donc pas de panique ! Il va reprendre avec l'Astra Giurgiu (qui jouera le tour préliminaire de Champions League.)

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Winterheart89 » 14 juin 2016, 13:28

auxerroisenforce a écrit :Purée le gazelec çà va etre du très très lourd. Ils viennent de signer mulumba et cana devrait suivre. Les cons ils vont avoir une bien meilleure équipe que l'année dernière, ils font un recrutement pour se maintenir en ligue 1 pas pour jouer en ligue 2 lol
Bien joué jean luc vannucchi en tout cas car là en terme de moyen c'est le gazelec qui est le mieux loti. Le gazelect et le havre çà va etre du très très lourd et oui on peut l'annoncer on va devoir jouer le maintien. çà me déprime tout çà :(


Ce n'est pas parce qu'il recrute du " lourd " comme tu dis , qu'ils vont monter ... Rien ne dit que la Mayonnaise va prendre ... certaines équipes de L2 la saison passée comme Le havre par exemple ont recruté " du lourd " et ne sont pas monté pour autant ... ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Maxfly » 14 juin 2016, 13:41

Winterheart89 a écrit : certaines équipes de L2 la saison passée comme Le havre par exemple ont recruté " du lourd " et ne sont pas monté pour autant ... ;)

en ayant commencé la saison en retard suite au rachat du club, et en ayant echoué a 1 but.

tu as mieux comme exemple ?

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar mikeaja » 14 juin 2016, 13:42

Winterheart89 a écrit :
auxerroisenforce a écrit :Purée le gazelec çà va etre du très très lourd. Ils viennent de signer mulumba et cana devrait suivre. Les cons ils vont avoir une bien meilleure équipe que l'année dernière, ils font un recrutement pour se maintenir en ligue 1 pas pour jouer en ligue 2 lol
Bien joué jean luc vannucchi en tout cas car là en terme de moyen c'est le gazelec qui est le mieux loti. Le gazelect et le havre çà va etre du très très lourd et oui on peut l'annoncer on va devoir jouer le maintien. çà me déprime tout çà :(


Ce n'est pas parce qu'il recrute du " lourd " comme tu dis , qu'ils vont monter ... Rien ne dit que la Mayonnaise va prendre ... certaines équipes de L2 la saison passée comme Le havre par exemple ont recruté " du lourd " et ne sont pas monté pour autant ... ;)

En tout cas la saison passé a dijon elle avait bien prise

Localisation : auxerre

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar dudka89 » 14 juin 2016, 13:49

le gazelec ca va pas monter en l1 cette équipe ne paniquez pas

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Genuinely » 14 juin 2016, 13:49

Surtout si JLV s'entête avec Cana comme il s'est entêté avec Puygrenier

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar piquey » 14 juin 2016, 13:49

Maxfly a écrit :
Winterheart89 a écrit : certaines équipes de L2 la saison passée comme Le havre par exemple ont recruté " du lourd " et ne sont pas monté pour autant ... ;)

en ayant commencé la saison en retard suite au rachat du club, et en ayant echoué a 1 but.

tu as mieux comme exemple ?
1 but ou 25, c pareil, ils ne sont pas montés malgré des moyens conséquents, c tout...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Maxfly » 14 juin 2016, 14:03

ils ont vraiment commencé la saison avec 1 gros mois de retard piquey, les points perdu sont là.

ils ont pris du retard lié au changement de presidence, d'entraineur, mais ils ont été performant assez rapidement.

cette saison ils font partis des favoris a la monté.

mieux vaut parler des sedans, le mans qui ont joué a quitte ou double.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Auxerrois-de-paris » 14 juin 2016, 14:05

Pour info le Gazelec vient de faire signer Mulumba...
Pas con le JLV..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Ron33 » 14 juin 2016, 14:05

Ca a déjà été dit merci, et puis on s'en fiche ça ne concerne plus l'aja. Je ne sais même pas si le club s'est penché sur son cas ces derniers mois afin d'essayer de le faire revenir au club.
Modifié en dernier par Ron33 le 14 juin 2016, 14:08, modifié 2 fois.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Auxerrois-de-paris » 14 juin 2016, 14:06

oui je viens de voir désolé..

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar piquey » 14 juin 2016, 14:11

Maxfly a écrit :ils ont vraiment commencé la saison avec 1 gros mois de retard piquey, les points perdu sont là.

ils ont pris du retard lié au changement de presidence, d'entraineur, mais ils ont été performant assez rapidement.

cette saison ils font partis des favoris a la monté.

mieux vaut parler des sedans, le mans qui ont joué a quitte ou double.
si tu enlèves le mois d'août, ils sont toujours 4ème...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Maxfly » 14 juin 2016, 14:16

et sur le podium sur les 30 dernieres journée,

bref, ils ont eu un retard a l'allumage, qui demontre l'importance d'etre pret des la 1 ere journée, pas à la 10 eme.

mais pour le havre, ce n'est ni un echec de moyen, ni de competence, mais de calendrier, pour ça ils peuvent dire merci au duo louvel maillol qui leur a fait perdre 1 an.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar piquey » 14 juin 2016, 14:24

ok mais bon, le championnat ne commence pas fin septembre... ils n'avaient qu'à acheter avant, tant pis pour eux.
on verra bien s'ils montent avec une saison complète.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Le stou » 14 juin 2016, 15:46

Auxerrois-de-paris a écrit :Pour info le Gazelec vient de faire signer Mulumba...
Pas con le JLV..
J'ai vu ça, bien dégouté j'espérais son retour à L'aja
Le JLV va nous l'a mettre bien profond

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Ron33 » 14 juin 2016, 15:48

Il n'y pas de quoi être dégoûté le club n'aurait sans doute pas pu le recruter même libre, et je ne sais même pas si le club continuait à le suivre car dans les pistes sur les possibles arrivées pour le mercato estival son nom n'est jamais sorti.
Modifié en dernier par Ron33 le 14 juin 2016, 15:51, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar YoyoAJA89 » 14 juin 2016, 15:51

Le stou a écrit :
Auxerrois-de-paris a écrit :Pour info le Gazelec vient de faire signer Mulumba...
Pas con le JLV..
J'ai vu ça, bien dégouté j'espérais son retour à L'aja
Le JLV va nous l'a mettre bien profond
Tu voulais le faire jouer où à Auxerre? À la place de Lefebvre? Konaté? Kilic?
Non, parce que si on a un milieu à prendre, c'est plutôt un milieu défensif pour remplacer Seck que Mulumba.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar DAN59 » 14 juin 2016, 16:45

Cette année COTTRET va pouvoir annoncer que l'AJA joue le maintien. :pleur4:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Ron33 » 14 juin 2016, 16:51

C'est ce qu'il a d'ailleurs annoncé.