[Mercato] Intersaison 2016

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar piquey » 28 juin 2016, 08:31

Mrmatt58 a écrit :Pourtant Kilic s'est pas mal étoffé physiquement l'an dernier.
Je suis tout a fait d'accord : il a pris du volume. Une bonne prepa et ça devrait le faire

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar forza » 28 juin 2016, 15:58

Comme c'est la foire aux retours (ce que j'apprécie) j'ai demandé à un ancien gars de chez nous s'il pouvait revenir.

Je ne sais pas s'il nous serait très utile (je ne connais pas les prédispositions tactiques de Moldovan) mais chouchou ne serait pas contre à l'idée d'être prêté une saison quitte à une baisse significative de salaire.
Après est-ce que Lorient accepterait l'idée, je ne sais pas trop (cela dépend si son contrat va en juin 2017 ou 2018).

Mais si on a besoin d'un joueur à ce poste-là, ce pourrait être une bonne solution pour tout le monde.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar ChristopheQc » 28 juin 2016, 16:04

Il joue encore chouchou ??? Quelle blague...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Le Milan » 28 juin 2016, 16:06

Il est pas en fin de contrat Traoré ?

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar forza » 28 juin 2016, 16:07

Je ne sais pas trop, pas trop suivi. Il me semble qu'il lui reste 1 an de contrat.
ChristopheQc a écrit :Il joue encore chouchou ??? Quelle blague...
Des blagues à 5 millions, j'en prends tous les jours

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Guy Moux » 28 juin 2016, 16:36

Mdr Alain Traoré...Non mais on est une équipe de foot pas un centre de convalescence soyons sérieux deux minutes. Et puis j'aime bien le petit passage sur la baisse de salaire... Non mais Traoré devrait nous remercier si on lui propose un salaire déjà

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar forza » 28 juin 2016, 16:45

S'il y a discussion entre le et le club ils feront ce qu'ils voudront.
Les gens ont la mémoire courte rapport à sa dernière bonne saison chez nous. Il nous a probablement évité d'être relégué en mars.
Et son départ, ainsi que celui de Delvin, a permis au club de ne pas connaître d'autres descentes à suivre, sportivement ou administrativement...
Ce n'est pas parce que le garçon enchaîne les séjours à Kerpape qu'il ne vaut plus un clou. D'ailleurs, toujours indiscutable avec la sélection nationale pour laquelle il a encore planté au début du mois.

Mais comme il n'entre plus trop dans les plans du coach lorientais, je pense qu'il voudra se trouver du temps de jeu ailleurs. Et pour cela, il devra (et voudra) concevoir à moins bien gagner sa vie.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Augure » 28 juin 2016, 16:54

super les remarques... j'espère que cela se passe pareil pour vous au boulot ! :o


sinon Alain n'a été officielement blessé qu'une année à Lorient, le reste c'est surtout un problème de rythme (qui est légitime quand tu ne joue pas) et de ne pas rentrer dans les plans de tes entraîneurs !

après, est-ce qu'il faut le prendre... je ne saurais le dire, mais il mérite au moins un essai à l'AJA... surtout que sur le coté gauche il pourrait faire du bien offensivement !!!

Localisation : auxerre

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar dudka89 » 28 juin 2016, 16:57

forza a écrit :Je ne sais pas trop, pas trop suivi. Il me semble qu'il lui reste 1 an de contrat.
ChristopheQc a écrit :Il joue encore chouchou ??? Quelle blague...
Des blagues à 5 millions, j'en prends tous les jours

a 1 an de contrat je crois que tu n'as pas le droit d'etre prêté

apres je pense pas qu'il va baisser son salaire de plus de 50% et encore mais sinon dans l'idée oui pk pas , il peut jouer 10 voir 8 dans un milieu a 3 , meme sur le coté ou j'aime pas trop car on se prive de sa belle frappe

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Genuinely » 28 juin 2016, 17:10

On a quand même déjà pas mal de monde au milieu, j'adorais le joueur, mais je ne vois pas où est-ce qu'on pourrait bien le faire jouer. Mais sinon, rien que pour son geste financier lors de son départ de l'AJA, il mérite notre éternel respect.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar romeo » 28 juin 2016, 17:12

dudka89 a écrit :
forza a écrit :Je ne sais pas trop, pas trop suivi. Il me semble qu'il lui reste 1 an de contrat.
ChristopheQc a écrit :Il joue encore chouchou ??? Quelle blague...
Des blagues à 5 millions, j'en prends tous les jours

a 1 an de contrat je crois que tu n'as pas le droit d'etre prêté
Faudrait pas que la commission de discipline nous rattrape pour Bouby alors...

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar piquey » 28 juin 2016, 17:13

je pense que tu peux etr prété, sauf que, vu que tu arrives en fin de contrat au bout de ta saison, ben le club qui te prete ne touchera rien....
donc généralement, à un an de la fin de ton contrat, tu es vendu/transféré ou tu resignes

Localisation : auxerre

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar dudka89 » 28 juin 2016, 17:27

romeo a écrit :
dudka89 a écrit :
forza a écrit :Je ne sais pas trop, pas trop suivi. Il me semble qu'il lui reste 1 an de contrat.
ChristopheQc a écrit :Il joue encore chouchou ??? Quelle blague...
Des blagues à 5 millions, j'en prends tous les jours

a 1 an de contrat je crois que tu n'as pas le droit d'etre prêté
Faudrait pas que la commission de discipline nous rattrape pour Bouby alors...
sauf que yavait une option en cas de l2 ou un truc de ce genre , faudrait retrouver le règlement mais c sur ce forum que quelqu'un avait bien expliqué la règle

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar romeo » 28 juin 2016, 18:03

dudka89 a écrit :
romeo a écrit :
dudka89 a écrit :
forza a écrit :Je ne sais pas trop, pas trop suivi. Il me semble qu'il lui reste 1 an de contrat.
ChristopheQc a écrit :Il joue encore chouchou ??? Quelle blague...
Des blagues à 5 millions, j'en prends tous les jours

a 1 an de contrat je crois que tu n'as pas le droit d'etre prêté
Faudrait pas que la commission de discipline nous rattrape pour Bouby alors...
sauf que yavait une option en cas de l2 ou un truc de ce genre , faudrait retrouver le règlement mais c sur ce forum que quelqu'un avait bien expliqué la règle
Quoi qu'il arrive Bouby ne revenait pas à l'AJA car il était en fin de contrat. Mais dans son contrat, il y avait une clause qui le faisait signer directement à Orléans si l'équipe montait en L2.

Non vraiment, il n'y a rien qui empêche de se faire prêter un joueur à un an de la fin de son contrat.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar verlaatboy » 28 juin 2016, 18:11

Genuinely a écrit :On a quand même déjà pas mal de monde au milieu, j'adorais le joueur, mais je ne vois pas où est-ce qu'on pourrait bien le faire jouer. Mais sinon, rien que pour son geste financier lors de son départ de l'AJA, il mérite notre éternel respect.
C'est clair,un homme respectable,pour ce geste.
C'est assez rare pour être souligné.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar forza » 28 juin 2016, 19:47

bon après le montant des primes qu'il a laissé n'était pas non plus extraordinaire et il allait s'y retrouver avec son nouveau contrat
mais un gars qui te sort "je laisse mes primes à mon club pour que ça se fasse"...

bwef
je peux comprendre qu'il y ait des doutes quand à sa capacité à retrouver un niveau décent
mais il me semble quand même qu'il y avait suffisamment de qualité pour qu'il parvienne à contribuer à ce que certains ont nommé dans un autre topic "un recrutement de qualité"

j'ai quand même toujours eu du mal à comprendre comment alain a pu faire pour toujours être au niveau en sélection, être capable de coups d'éclats, et disparaître du jour au lendemain

je pense que la piste mérite d'être étudiée par l'AJA même si je ne pense pas que cela puisse aboutir...
vu la situation financière du club, il faudrait qu'Alain divise par deux et que Lorient prenne encore 50% à charge -_-

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Friend Zone » 29 juin 2016, 09:07

il viendrait pour jouer où ?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar auxerroisdu68 » 29 juin 2016, 09:10

threeizy a écrit :il viendrait pour jouer où ?
À l'Abbé-Deschamps, je suppose. :modo:

:sivousme:

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar HUGO AJA 89 » 29 juin 2016, 09:36

l ' AJA est en contacte avec Traoré ?

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Samira89 » 29 juin 2016, 11:32

HUGO AJA 89 a écrit :l ' AJA est en contacte avec Traoré ?


Non