[Officiel] Pierre Alexandre Bois va s'engager avec Auxerre pour une saison

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Pierre Alexandre Bois va s'engager avec Auxerre pour une saison

Messagepar AD94AJA » 09 juin 2016, 20:01

Vous avez une source sur de son arrivée ?

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Officiel] Pierre Alexandre Bois va s'engager avec Auxerre pour une saison

Messagepar Samira89 » 09 juin 2016, 20:34

Le havre libre et le ParisNormandieSport

Re: Pierre - Alexandre Bois va s'engager avec Auxerre pour une saison

Messagepar TomDeFrance » 09 juin 2016, 20:47

tequila a écrit :Sachez que Doukouré a été remercié par l'AJA suite à ses (mémorables) performances avec la CFA (3 matchs où il a véritablement pris des buts casquettes) C'est Estival, gardien des u19 qui officiait d'ailleurs lors des derniers matchs de la réserve. A. Bois vient donc remplacer Doukouré en tant que 3ème gardien.
Je sais pas qui l'avait observé celui là, mais pas besoin d'ouvrir longtemps les yeux pour voir qu'il était très juste...
on a fait partir des jeunes pour moins que ça...

et je comprends toujours pas qu'on recrute des mecs à ces postes alors qu'on a au moins aussi bien au centre...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Pierre Alexandre Bois va s'engager avec Auxerre pour une saison

Messagepar auxerreman87 » 09 juin 2016, 20:57

Le Doucouré en question c'est bien le cousin de l'ancien champion d'athlétisme dont tout se moquait au sein du staff du centre de formation ?

Re: [Officiel] Pierre Alexandre Bois va s'engager avec Auxerre pour une saison

Messagepar Mrmatt58 » 09 juin 2016, 22:11

Se moquait ?

Re: Pierre - Alexandre Bois va s'engager avec Auxerre pour une saison

Messagepar Ricard » 10 juin 2016, 10:48

tout a fait d accord avec toi, le jeune de18 ans Estival , avait fait des bons matchs en U19 nat et en CFA , mais pas concervé , sûrement jugé pas assez bon , dommage j'aurais bien voulu le voir sur la durée , avec une deuxième année de formation.

Re: [Officiel] Pierre Alexandre Bois va s'engager avec Auxerre pour une saison

Messagepar DAN59 » 10 juin 2016, 17:52

Cette année sera celle de la descente en National. :

Re: Pierre - Alexandre Bois va s'engager avec Auxerre pour une saison

Messagepar tequila » 10 juin 2016, 18:01

Ricard a écrit :tout a fait d accord avec toi, le jeune de18 ans Estival , avait fait des bons matchs en U19 nat et en CFA , mais pas conservé , sûrement jugé pas assez bon , dommage j'aurais bien voulu le voir sur la durée , avec une deuxième année de formation.
Qui a dit ou écrit cela ? C'est Doukouré qui n'est pas conservé (à juste titre) mais pas Estival.

Re: Pierre - Alexandre Bois va s'engager avec Auxerre pour une saison

Messagepar Ricard » 10 juin 2016, 20:27

tequila a écrit :
Ricard a écrit :tout a fait d accord avec toi, le jeune de18 ans Estival , avait fait des bons matchs en U19 nat et en CFA , mais pas conservé , sûrement jugé pas assez bon , dommage j'aurais bien voulu le voir sur la durée , avec une deuxième année de formation.
Qui a dit ou écrit cela ? C'est Doukouré qui n'est pas conservé (à juste titre) mais pas Estival.
Désolé téquila de source sûre le jeune Estival n.est pas concervé .

Re: Pierre - Alexandre Bois va s'engager avec Auxerre pour une saison

Messagepar Ricard » 12 juin 2016, 09:31

Tequila aurais-tu des infos sur l.avenir du jeune gardien Estival ?

Re: [Officiel] Pierre Alexandre Bois va s'engager avec Auxerre pour une saison

Messagepar darepiou » 17 juin 2016, 00:20

au dernier match de CFA, Estival m'a dit qu'il n'était pas conservé et qu'il n'avait pas de contact ailleurs.