[Officiel] Roman Laspalles signe à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Roman Laspalles signe à l'AJA

Messagepar Jako » 19 juin 2016, 12:04

ysl a écrit :si j'ai bien lu , on va perdre hountoundji qui irait au gaz.
ou en parle t-on sur le forum ?
merci
Houtoundji était prêté 1 an sans option par Rennes, donc rien d'anormal ou de surprenant à ce qu'il aille en Corse et qu'on en parle pas plus que ça ;)

Concernant Laspalles s'il vient en doublure d'Aguilar, très bien. Mais si ce dernier venait à partir, ça serait très léger.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Officiel] Roman Laspalles signe à l'AJA

Messagepar Samira89 » 19 juin 2016, 14:34

Aguillar Laspalles Samba le poste est triplé , Samba mérite sa chance en cas départ d'aguillar

Re: [Officiel] Roman Laspalles signe à l'AJA

Messagepar chico » 19 juin 2016, 14:36

Awana reste ?

Re: [Officiel] Roman Laspalles signe à l'AJA

Messagepar tequila » 19 juin 2016, 14:54

chico a écrit :Awana reste ?
Non. Hélas ! Défenseur accrocheur et bon contre attaquant, ce n'était pas la plus mauvaise recrue en post formation lors du mercato 2015/2016 loin s'en faut. Mais, comme Jacob, il ne lui aura été donné aucune chance plus haut que la CFA.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Roman Laspalles signe à l'AJA

Messagepar Friend Zone » 19 juin 2016, 20:06

c'était un pari le Awana, je ne pense pas qu'on perd beaucoup à faire ces choses là, on a fait la meme chose avec Touré et là ça a marché

Re: [Officiel] Roman Laspalles signe à l'AJA

Messagepar auxerroisenforce » 19 juin 2016, 22:26

Suis je le seul à comprendre dans son message que guingamp lui a proposé un premier contrat pro ???
Merci à guingamp mais mon choix se porte sur l'aja...

Re: [Officiel] Roman Laspalles signe à l'AJA

Messagepar romeo » 20 juin 2016, 00:20

auxerroisenforce a écrit :Suis je le seul à comprendre dans son message que guingamp lui a proposé un premier contrat pro ???
Merci à guingamp mais mon choix se porte sur l'aja...
Non c'est évident que c'est ça vu son message. Je trouve ça très positif. Sans doute pour ça que ça n'a pas vite rebondi ici sur cette partie intéressante de l'info. Si ça avait été un aspect négatif, on aurait doubléle nombre de pages du sujet en une heure...

Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Roman Laspalles signe à l'AJA

Messagepar dudka89 » 20 juin 2016, 03:02

pourquoi un contrat ''pro" si ca se trouve c'était un contrat amateur comme troyes proposait a sylla avant qu'il signe chez nous ;)

ClémentKlic

Re: [Officiel] Roman Laspalles signe à l'AJA

Messagepar ClémentKlic » 20 juin 2016, 08:41

Je pense plus à ca également. Parce que doublure en L1 ou en L2, le choix est vite fait. Si Guingamp lui avait proposé un contrat pro avant la date fatidique, il n'aurait de toute façon ca eu le choix, vu que les clubs n'auraient jamais payé ses indemnités de formation.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Roman Laspalles signe à l'AJA

Messagepar djej » 20 juin 2016, 09:09

ou sinon tout simplement "merci à Guingamp pour ma formation et mon apprentissage."

Re: [Officiel] Roman Laspalles signe à l'AJA

Messagepar lauxerroisdu30 » 21 juin 2016, 12:42

romeo a écrit :
auxerroisenforce a écrit :Suis je le seul à comprendre dans son message que guingamp lui a proposé un premier contrat pro ???
Merci à guingamp mais mon choix se porte sur l'aja...
Non c'est évident que c'est ça vu son message. Je trouve ça très positif. Sans doute pour ça que ça n'a pas vite rebondi ici sur cette partie intéressante de l'info. Si ça avait été un aspect négatif, on aurait doubléle nombre de pages du sujet en une heure...
J'ai lu je ne sais plus où que le départ de Gourvenec à pu changer la donne. Je pense qu'il aurait signé pro la bas si Gourvenec était resté.